Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  kien Mar 28 Jan - 16:40

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Bloodb28[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Bloodb29


Comme prédit ,première rencontre contre des lourds et bim les Wolfs ont sortis la boite a giffle,bon zongo c'est un peu notre punching ball préféré mais là quand même ,ça à cogner très fort.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zongogo Mar 28 Jan - 17:03

la saison de la joie... Zongo !

9 agressions subies avant que l'arbitre sorte un carton, des agressions sans vicieux de kien qui sortent des joueurs qui ont oublié l'existence de crâne épais ou d'AR 9 (alors que dans mon dernier match, mes 2 vicieux ont été epulsé sans rien faire en 3 agressions), des double 1 des double skull, un double skull début T7 qui anéantit toute possibilité d'égaliser, une violence à sens unique (0 passage d'ar par le griffe chataigne pendant toute une mi temps)(il a dû faire un KO une fois qui est revenu) un blitz sur porteur 2D qui échoue, un blitz sur porteur 1D RR où j'espère faire reculer kien dans mon en-but pour obliger à marquer vite qui ne fait pas reculer (skull RR powskull), mais comme le centaure blitzeur s'est exposé pour ce blitz, il se fait pousser dans le public et hop blessure grave passke faut pas déconner j'ai joué dangereusement, des armures en carton, rien rien rien de ce que je tentouille qui passe, 16 tours en infériorité numérique lourde, aucune satisfaction, un petit coup de Main de Dieu qui me donne un infime espoir de marquer T16, mais pour ça il faut que garou AG 3 adverse loupe son esquive sur tacleur (non) loupe son ramassage de balle (non) ou fumble sa passe (non plus) Donc rien.

rien rien rien

tiens, j'écris ça à chaque match cette saison.

Zongo désolé c'est la saison de la chouine, mais ce qui m'ennuie c'est pas de perdre, c'est de ne RIEN faire et de regarder jouer un adversaire qui lui même n'a pas grand chose à faire sinon me fracasser et ne prendre aucun coup. Ca ne ressemble pas au jeu que j'aime et j'avoue que j'ai été à 2 doigts d'abandonner ce match sans saveur pour moi et sans intérêt (mais je savais que kien était content de passer mes AR comme du beurre à chaque tour - une sortie par tour en première ou presque)(on a fini à 4 il en a donc raté une) donc que ne ferais-je pas pour assurer son bonheur?

Deux joueurs en moins pour le prochain match, dont un centaure de toute façon totalement inutile en cours de jeu.

Les NDC sont assez faibles à haute TV, je le savais c'est pour ça que je me devais de gagner la saison dernière où ma place de second doit beaucoup à une sacrée réussite. Mais je ne m'attendais pas non plus à une telle déculottée et à un tel désenchantement. Le moral n'y est plus et dans nos têtes, on est déjà relégués.

F2C, à ton tour de farmer.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zoid Mar 28 Jan - 17:22

Zongo moral chaussettes ?
Zongo copain !

Mais je vais te défoncer quand même, j'ai encore le goût de tes crampons dans la bouche

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Coach Clement0 Mar 28 Jan - 17:38

Zongogo a écrit:
Les NDC sont assez faibles à haute TV, je le savais c'est pour ça que je me devais de gagner la saison dernière où ma place de second doit beaucoup à une sacrée réussite. Mais je ne m'attendais pas non plus à une telle déculottée et à un tel désenchantement. Le moral n'y est plus et dans nos têtes, on est déjà relégués.

C'est pas la joie cette saison père Zongo...

Ça m'étonne ce que tu dis sur les Nains duc. Avec des bloqueurs nains toujours solides, une ou deux griffe/châtaigne qui rentrent ça doit tenir.
Et derrière, les hobgob qui coutent rien doivent permettre de jouer l'aggro de manière sympathoche.

Moi qui me tâte à reroll NdC la saison prochaine pour faire encore pire qu'avec mes Sons...

Faudra que je m'intéresse à la façon dont tu as monté ta team.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le retour de bâton que risquent de prendre tes futurs adversaires (dont une certaine équipe d'EN qui ont trop la classe...)

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zongogo Mar 28 Jan - 17:50

on pourra en parler longtemps mon brave Nanard...

j'ai quand même une saison follement pourrie donc pas généralisable.

L'équipe a eu très peu d'augmentations de caracs, et quoique utile de temps en temps, mon Hob AG5 n'est pas essentiel à mon avis. (sauf quand il pleut, là ça détend)
Les hobs restent fragiles et globalement assez nazes, et 6 bloqueurs face à de vraies équipes de latteurs, c'est vite insuffisant (suffit de s'en faire sortir 1ou 2 et on est vite pas à la fête)
NDC, c'est très lent, pas si fort, pas très agile, pas de comps de passe ou d'AG pour rattraper. Les options tactiques ne sont pas légion à haut niveau (à basse tv, j'ai adoré jouer la combo Main de Dieu / Centaure taureau, mais à haut niveau c'est vraiment plus permis)
comme beaucoup d'équipes de bash, c'est très dépendant des jets de blocage / armure, mais dès que ça joue en infériorité, ça manque de joueurs vraiment tranchants pour inverser le cours d'un match. Après, un Centaure + 1 FO ou +1 AG peut devenir ce type de joueur, mais ce sera jamais un DDG +1 FO...

La perte d'une garde en cours de saison pèse sur mon efficacité sur la LOS, mais c'est surtout ma griffe et mes chataignes qui font trop pitié en ce moment, ainsi que mes vicieux qui ratent tout et se font sortir.

zongo !

Après, il y a le choix du minotaure ou pas, moi je fais sans pour tout un tas de raisons.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Voodoo Mar 28 Jan - 17:52

T'inquiète, Clem, j'ai déjà montré à la famille Ingalls qui est le maitre  Razz 

Sinon, désolé, Zongo, c'est vrai que BB quand on enchaine les matches pourris, ça devient vite une purge... Tu 'aurais pas dû expliquer à l'arbitre de notre match qu'il avait peut-être été un peu trop vigilant durant notre match, ça a envoyé un message à ses confrères pour la journée suivante (enfin, j'espère pas trop non plus, vu que je me tape l'Alikrampon cette fois-ci)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Obsidian Mar 28 Jan - 18:26

la saison dernière était affreuse pour moi... enfin, la première partie où je n'arrivais à rien.

Faut savoir faire le dos rond ... La chance tourne... Parfois lentement.
Car cette saison, je rate peu...et même quand la surchatte n'est pas là, j'perds pas (cf mon match d'hier).

donc mon conseil : c'est qu'une mauvaise saison à passer... quid des saisons précédentes?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Voodoo Mar 28 Jan - 18:36

Et puis, il faut être réaliste, tu es venu jouer dans la cour des grands, on t'a laissé faire joujou une saison, maintenant, va falloir reprendre ta corde à sauter et tes couettes et retourner terroriser les maternelles...
(dommage que tu ne puisses pas emporter "el gordo" avec toi, depuis qu'il a une chance de Nufflu, il ne touche plus le sol...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Ashrame Mar 28 Jan - 19:00

Arf mon zongo !
T'inquiete, je suis a 14 blessures et 10 ko en 5 matchs (subies hein !)
On va pouvoir le faire notre beau match !
Bon en revanche on est sur une pente qui monte qui monte qui monte niveau carac, c'est la fête ! (on essaye de s'adapter au niveau quoi)
Enfin bref on verra dans deux matchs (juste avant on va jouer avec kikine qui aime bien fracasser les équipes adverses)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Cuivenen Mar 28 Jan - 19:05

Terrible Zongo....+1 aux sorties en ayant joué 5 matchs contre une majorité d'armure 7-8 ça fait pitié.
La lutte pour pas descendre va être plus belle que celle pour la première place (qui ne sert à rien avec ces PO de m....)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  kien Sam 1 Fév - 20:24

Bien que tardif,voila mon ressenti sur ce match,Zongo arrête de prendre des parchos,j'ai rarement vu un aussi bon coach aussi mal gérer un inducement aussi puissant,à chaque fois tu le jette comme une merde au milieux d'une action ou d'un tour ou il ne sert a rien,comme si tu attendais le miracle du  quatuor de mort,why???? et perso comme je le sais,je te l'ai provoqué même si sur le tour ou tu me le jette,j'y croyais pas,tellement il était inutile,petit deux ,que tu le veuille ou non ton équipe doit avoir le mino a ce niveau de jeu,surtout quand on joue,la défonce comme tu le fais ,5fo,l'un des blitzeur les plus puissant du jeu,éviterai de te faire faire n'importe quoi avec tes centaures que tu m'à jeté l'un après l'autre tout seule dans mes lignes,ok les cosmo ne sont plus les destructeurs d’antan mais faut pas déconner,j'ai du griffe,du tackle et encore quelques chataigne,c'était suicidaire,bref l'un comme l'autre on était loin de notre niveau max mais vraiment tu as mieux a jouer que de seulement compter sur les sorties et ta main de dieux avec cette équipe ,bise a dans deux saiso,vu que tu vas descendre comme une merde  Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zongogo Mer 5 Fév - 2:58

Zongo ! 

kien a raison 

Zongo ! 

(mais je joue mal le parcho dans ce match parce que j'ai déjà tiré une croix sur ma saison, et que je trouve la situation fun pour le faire)(bon du coup c'est nul)(mais du coup aussi le parcho est pas un bon indécemment pour mes nec, c'est en cela que kien est dans le vrai de vrai)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Voodoo Mer 5 Fév - 10:51

Chuis également d'accord avec Kien concernant le mino.
Garder une TV de mannequin anorexique, c'est bon pour les gamines de 15 ans, mais ton équipe vaut mieux que ça. On peut discuter de l'intérêt de corruption avec 2 vicieux (même si les arbitres semblent t'avoir à l'oeil), sauf que ça implique quand même d'avoir plusieurs joueurs autour d'un seul et, avec une équipe pas particulièrement mobile, ça n'est pas toujours simple, mais un parcho pour des nains, même du chaos, c'est bof bof.

Par contre, même bardé de gardes, sans big guy (et son cortège d'animaux sauvages, c'est vrai), tu as de fortes chances de te faire basher par les lourds et de ne pas arriver à basher les légers, à mon avis, tu te condamne à une certaine médiocrité dans les résultats car tu n'auras pas les moyens d'"assurer" un nombre suffisant de sorties d'adversaires...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zongogo Mer 5 Fév - 12:46

Zongo toujours pas d'accord avec vous sur ce point, mais bon…
La saison dernière j'avais la même équipe en moins violente (pas de chatagriffe avant les derniers matchs) et j'avais pas à me plaindre (mais j'étais plutôt mouleux je reconnais, surtout avec mon vicieux)

Je pense pas que le souci soit un souci de Force : dans les matchs en Majeure, j'arrive toujours à sortir pas mal de blocks 2D. Après ça pow pas assez, ça passe pas assez l'AR, ça blesse pas assez, et les vicieux aiment les double 1, ce qui complique vite les choses surtout contre de méchants nelfes. (qui eux m'ont sorti un beau niveau d'esquive)

Contre kien par exemple, je me retrouve 3-4 fois en position de blaster sa goule agile ramasseuse passeuse, avec du chatacle, mais ça passe jamais. Ca peut faire tourner des matchs. 

Ceci dit kien le sage a bien raison sur le noeud du problème : il faut savoir jouer et gagner même quand on ne détruit pas l'adversaire. Contre les elfes c'est plus dur mais pas impossible. Et c'est là que Zongo a le sentiment que les NDC sont limités : en cas de coup dur, une équipe nécro qui bashe pas bien peut toujours tenter un rush avec les LG à 8 de move, épaulés par les goules (et vice versa), comme les humains avec leurs receveurs et blitzeurs. Le manque de mobilité des ndc est leur gros point faible à haut niveau selon moi. (comme pour les nains, mais les nains sont les maitres de la cage)

Mais c'est aussi une question d'inspiration et de vista : Zongo a toujours trop peur de transmettre à ses centaures pour le jeu de course (si la balle tombe, hop les elfes sautent avec leur AG 5 et c'est le contre direct) et tente moins de trucs rigolos. Elenalcar l'avait perçu en fin de saison dernière, c'est mon jeu offensif qui est de moins en moins inspiré.

Après, le niveau relevé des rosters mutants n'aide pas mes pauvres petits LPZDLP : confier la balle au centaure taureau c'est bien, mais un porteur 4 en FO n'est pas si impressionnant que ça face à 3 équipes elfiques disposant de +1 en FO sur des chasseurs de ballon optimisés. 

Ma conclusion perso : 
- ma défense de fer prend l'eau cette saison parce que mes blocks sont super mous et que mes adversaires se foutent totalement de mes tacles (et aussi parce que je joue mal mon tacle plongeant, je le protège trop)
- mon jeu offensif ne compense pas du tout parce qu'il est peu inspiré et révèle ses lacunes dès lors qu'on joue en infériorité
- le minotaure c'est nul mais si je descend en Mineure je m'amuserai peut-être à le prendre pour rigoler. 

C'est pas pour chouiner, mais l'équipe enchaine dans pas mal de matchs les TO pourris et improbables qui me cassent le moral (j'ai plus le mental d'antan) : le double double skull vs Cui, l'agression totalement loupée + expulsion sur DDG d'Obsi avec porteur de balle, le double 1 sur GFI dans l'en but contre Voodoo qui se transforme en passe parfaite pour qu'il me mette 2-0… Tout ça est arrivé à des moments où le match devenait tendu pour mon équipe car je ne dominais pas suffisamment en violence pure : à chaque fois que j'ai tenté un truc un peu rock n roll pour m'en sortir, (comme un elfe qui ferait une esquive 3+ sans rr sur mon queue préhensile en début de tour et qui transformerait un tour de défense compliqué en promenade de santé, ce qui arrive assez souvent) j'ai foiré. Je n'inverse pas le cours des matchs par des actions funky, comme à la belle époque de l'USS.

Pour Zongo, blood bowl sera toujours une affaire de "3+ au moment décisif"
La saison dernière, on en sortait pas mal.
Cette saison on n'en sort plus aucun.
Et c'est rude.

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Voodoo Mer 5 Fév - 15:00

Même si je suis d'accord avec le gros de ton argumentation (et ta malmoule générale), je trouve que Nuffle a bon dos sur notre match : ça n'est pas lui qui t'a obligé à tenter le pexage avec une transmission 3+ et un GFI alors que tu pouvais marquer avec ton hobgob sans lancer le moindre dé. Et dire que tu ne me dominais pas suffisamment en violence pure alors qu'à ce moment, il me restait 5 ou 6 joueurs sur le terrain...

Il y a un moment où il faut savoir : on joue la gagne avec tout ce que cela implique de rigueur dans la prise de risque ou on joue autre chose et on récolte ce que l'on sème.

Je sais de quoi je parle, je marque la moitié de mes TD avec Arès ou Hécate, ce qui explique probablement pourquoi mes joueurs de bas niveau ne pexent pas, meurent, doivent être replacés et me maintiennent dans un état financier proche de l'Iowa. Mais je gagne...
(dernier match contre Obsi : tour 15, je peux tenter une passe qui me permettra de pexer deux joueurs au tour suivant si je réussis une autre passe, le passeur XP15 et le receveur futur marqueur XP12. Sauf qu'on est à 1-1, il ne me reste qu'une RR et même s'il n'y a que deux sylvains sur le terrain, je préfère assurer)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Alikaa Mer 5 Fév - 15:08

Tu as tout utilisé ta moule sur mon match ! Vil chenapan ! 
A force de l'annoncer tu l'as réellement fait ! 
Je garde tout pour Alikaka, je vais te mettre une fessée ect...

Tu payes ton insolence !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zoid Mer 5 Fév - 16:01

Et ouais c'est triste mais tout le monde a raison contre zongo.

En majeure plus qu'ailleurs, la passe pexatoire est à très haut risque, surtout avec de l'AGI3.
Pas de place pour le foune, pas de place pour les faibles et les boiteux.
Le mino, aussi boulet qu'il soit, apporte quand même du punch. Et attire inévitablement les bourrins adverses.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Elenalcar Mer 5 Fév - 16:11

le mino pour nains duk c est obligatoire dans les equipes avec 4 F 4 c est pas obligatoire le gros mais pour Nain duk a haut TV c est comme humains ,ES, Norses ,skav un atout obligatoire meme si c est pas toujours efficace c est capable de tout
le RO de Kurva a réceptionner une bombe dans la zone de TD sous le soleil et sans RR c est pour dire !
 
Vas y Zongo donne tout ,bon Kien a 1 seule victoire en 6 matches et c est contre toi ,il faut travailler ton BB Zongo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Ashrame Mer 5 Fév - 16:12

Bah surtout le mino a frénésie et ca ... c'est tip top cool pour créer de l'espace !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zongogo Mer 5 Fév - 17:58

Voodoo a écrit:… blah blah ... je trouve que Nuffle a bon dos sur notre match : ça n'est pas lui qui t'a obligé à tenter le pexage avec une transmission 3+ et un GFI alors que tu pouvais marquer avec ton hobgob sans lancer le moindre dé. Et dire que tu ne me dominais pas suffisamment en violence pure alors qu'à ce moment, il me restait 5 ou 6 joueurs sur le terrain...

Il y a un moment où il faut savoir : on joue la gagne avec tout ce que cela implique de rigueur dans la prise de risque ou on joue autre chose et on récolte ce que l'on sème.
oulala Zongo... Voodoo j'espère que tu pardonneras mes excès de langage, mais qu'est-ce que t'as mangé à la cantine du Perk pour dire des absurdités pareilles ? De quelle merveilleuse parcelle de ton imaginaire débordant tires-tu la vérité selon laquelle j'ai voulu pexer mon centaure sur notre match ? Non seulement c'est totalement faux, mais en plus je t'avais expliqué la raison de cette transmission, donc je ne comprends vraiment pas ce que tu écris, permettant ainsi à plein de coachs naïfs de venir m'épingler pour cette honteuse pratique du peixage ?

Alors pour recarder (ma vie est bien creuse en ce moment pour que je perde mon temps à ça) Voodoo fait référence à ce moment de notre match où après une première mi-temps totalement improductive et pourrie qui lui garantit un 1-0 finger in the nose, j'ai un afflux de moule en deuxième qui me permet de faire beaucoup de KO. Il reste à Voodoo 5 joueurs sur le terrain, et Hécate vient de prendre un KO. Mon porteur est très bien entouré et les joueurs de Voodoo sont aux fraises sur le coup. 

Nous sommes au tour 13 je crois et je peux marquer tranquillou en 2 tours, ou bien la jouer à la Voodoo et attendre que ça se passe pour marquer tour 16 et assurer mon petit 1-1 trankilloubilou. 

Alors pourquoi j'essaye de marquer vite à votre avis ? Une idée Voodoo toi dont la puissance extra-lucide te permet si impeccablement de deviner mes intentions ? Est-ce qu'à ce moment du match je pense à "faire pexer le centaure qui a je sais plus combien de pex" au détriment du "hob qu'en a je sais plus combien non plus" ? Really ?

Je joue la transmission/TD pour marquer en un tour et jouer la gagne sur les 3 derniers, un point c'est tout. 
J'ai mes lacunes en tant que coach, je manque de rigueur, j'aime de temps en temps jouer une action pour le fun, je peste contre les dés, je me déconcentre de plus en plus facilement… mais s'il y a bien un truc que je ne fais JAMAIS avec aucune équipe c'est prendre un risque pour faire pexer un joueur. Et jamais ça veut dire jamais.

En l'occurence Voodoo, je devais accomplir quoi sur l'action ? D'abord transmission 3+ avec RR. Le vrai risque était là. Mais si je foire, c'est sans conséquence : sans Hécate, tu ne peux pas récupérer le ballon. Si ce jet foire, ça risque juste de me contraindre à jouer le 1-1 par manque de temps. Retour à la case départ.

L'autre risque, c'est que mon centaure se vautre sur son GFI 2+ RR. Ca s'est vu. Mais de la même manière, je me dis que la balle aurait quand même 5 chances sur 8 de retomber sur le terrain, auquel cas tu pourrais pas ramasser (passke tous tes joueurs sont loin de l'action), et je retenterai ensuite (mon hob AG 5 est dans la zone). Ok, si je foire le 2+ RR, que la balle tombe dehors, what next ? Le public pourrait relancer dans ton terrain, et alors ? T'es aux fraises sur l'action, on l'a déjà dit. Il y a une infime probabilité pour que le public lance dans le public qui relance en faisant un jet surpuissant pour la distance au fond de MON terrain, çe qui me mettrait dans la merde et qui arrivera finalement… mais j'avoue je calcule pas jusque là. Parce que je JOUE au blood bowl.

A cet instant du match, conspuez moi pour avoir voulu jouer la gagne, je me disais qu'avec un peu de chance pas mal de KO dont Hécate resteraient out et que le 2-1 me sera permis, ce qui n'était pas acquis.

Questions subsidiaires :
Pourquoi ne pas attendre un tour de plus pour assurer ce 2-1 et me garder 2 tours de défense pour marquer derrière ? parce que mon équipe est lente et qu'elle aurait un mal fou à réussir ce genre de trucs. Voodoo filerait la ballon à Arès qui irait se planquer sous protection, et chaud patate. 
Pourquoi ne pas se contenter du nul ? J'en reviens à l'effet psychologique de mon début de saison cata : à ce moment, comme je l'ai dit à Voodoo qui a visiblement une mémoire un brin sélective, j'ai encore une petite chance de rattraper le train des PO. Mais pour ça, il me faut une victoire IMMEDIATE.
Alors comme je ne joue pas à ce jeu (oui c'est un jeu) pour optimiser des 1-1 et me retourner fièrement vers les autres coachs en leur disant : "vous avez vu, j'ai pas tenté le moindre GFI de toute la deuxième mi temps, du coup je me suis fais chier mais au moins je suis super calculateur vous trouvez pas ?" et ben j'ai tenté un truc fou que je suis sûr que personne sur ce fofo n'a jamais eu l'audace d'essayer pour gagner un match : un jet à 2+ RR. C'est pas Voodoo qui ferait ce genre de folie avec de EN pour, par exemple, esquiver ou réceptionner pour marquer. Non, pas son genre. Laissons ces manœuvres imbéciles aux coachs comme moi qui n'ont aucune rigueur dans la prise de risque et pour qui le but du jeu est de faire pexer un centaure qui a un joli nom. 

Zongo

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zongogo Mer 5 Fév - 18:28

Zoid a écrit:Et ouais c'est triste mais tout le monde a raison contre zongo.

En majeure plus qu'ailleurs, la passe pexatoire est à très haut risque, surtout avec de l'AGI3.
Pas de place pour le foune, pas de place pour les faibles et les boiteux.
Le mino, aussi boulet qu'il soit, apporte quand même du punch. Et attire inévitablement les bourrins adverses.

me sens pas concerné par cette remarque, cf mon pavé illisible ci dessus.

là où tu marques un gros point Zoid c'est sur le fait que je mésestime la valeur du Mino comme aimant à bourrin adverse. Mais c'est cette putain d'AR 8 qui pour moi en fait un candidat pas taillé pour le job...


Dernière édition par Zongogo le Mer 5 Fév - 18:33, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zongogo Mer 5 Fév - 18:28

Alikaa a écrit:Tu as tout utilisé ta moule sur mon match ! Vil chenapan ! 
A force de l'annoncer tu l'as réellement fait ! 
Je garde tout pour Alikaka, je vais te mettre une fessée ect...

Tu payes ton insolence !

Zongo !
Ca c'est bien vrai ! hihi !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zongogo Mer 5 Fév - 18:31

Elenalcar a écrit:le mino pour nains duk c est obligatoire dans les equipes avec 4 F 4 c est pas obligatoire le gros mais pour Nain duk a haut TV c est comme humains ,ES, Norses ,skav un atout obligatoire meme si c est pas toujours efficace c est capable de tout
le RO de Kurva a réceptionner une bombe dans la zone de TD sous le soleil et sans RR c est pour dire !
 
Vas y Zongo donne tout ,bon Kien a 1 seule victoire en 6 matches et c est contre toi ,il faut travailler ton BB Zongo


Ok les gars, vous avez raison pour le mino.
D'ailleurs, à part la mienne, toutes les équipes performantes de nainduks en Majeure et en Mineure ont un Minotaure et en font un élément clef de leur jeu. Ca devrait m'ouvrir les yeux, toutes ces victoires du roster nainduk avec Mino… Ce que je peux être buté...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zongogo Mer 5 Fév - 18:36

Ah et puis un minotaure, si je ne m'abuse, ça s'active au mieux sur un 2+ non ? Mais 2+, c'est pas un jet super risqué aussi fou qu'un GFI Voodoo ? Oulala, toi qui gères si impeccablement les risques, je suis sûr que tu ne choisirais jamais un tel joueur, non ? ou alors j'en perds mon Zongo et je raconte n'importe quoi depuis une heure depuis le fond de ma cellule d'HP…
…mmm, c'est possible ça...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Zongogo Mer 5 Fév - 18:41

Zongogo a écrit:
blah blah… le double double skull vs Cui, l'agression totalement loupée + expulsion sur DDG d'Obsi avec porteur de balle, le double 1 sur GFI dans l'en but contre Voodoo qui se transforme en passe parfaite pour qu'il me mette 2-0… Tout ça est arrivé à des moments où le match devenait tendu pour mon équipe car je ne dominais pas suffisamment en violence pure 
… mensonge éhonté de ma part car contre Vooodoo je dominais en violence pure ! 
C'est mal ! Je n'ai pas fait de cas particulier pour notre match Voodoo, pardon.

Mais pardon surtout à kien qui n'a pas volé sa victoire contre moi dans notre match, et qui a son beau post de triomphe pollué par mon caca


Dernière édition par Zongogo le Mer 5 Fév - 18:49, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0[zongo] LDZLP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum