-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui) Empty Re: Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui)

Message  Cuivenen Mar 4 Fév - 22:59

Coach pourquoi ce silence malgré la victoire?

Parce que nous espérions un petit commentaire de notre adversaire...c'est tellement mieux quand les louanges viennent d'un tiers...

Mais non...

Ben non... Coach Elender est un discret.

Ou alors il ne reconnait pas votre talent...

Ca c'est impossible tant le jeu déployé fut de qualité.

Vous voulez dire tant vos joueurs ont fait preuve de réussite.

Si tout était si simple...vous savez notre réussite est moins due au talent de mes joueurs qu'à leur courage...

Qu'entendez vous par là?

Qu'il n'est pas donné à tout le monde de faire face à une ligne de nains du chaos.

Qu'avez vous pensé du TD adverse?

Durant le match Coach Elender m'a confié que notre jeu était d'inspiration elfique...je lui ai dit qu'il pouvait s'y essayer...et il l'a fait le bougre! Un sublime TD à la clé! Sans courage, pas de réussite...

Votre place en Mineur la saison prochaine est d'ores et déjà acquise, belle performance pour vos vampires.

Je crois qu'un nul contre le Surtur's de coach Lapin devrait suffire effectivement. Et sinon j'ai toujours été convaincu du potentiel de cette équipe à bas TV, par contre face à des équipes plus aguerries, nous risquons de souffrir.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui) Empty Re: Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui)

Message  Feuille2Chene Mar 4 Fév - 23:30

Cuivenen a écrit:Votre place en Mineur la saison prochaine est d'ores et déjà acquise

pas si sûr! la preuve :

Cuivenen a écrit:Poule 1:

Princes 16, Pyrites 13, Fists 10, Sauvages 8

pyrites bat princes > 16-16
Fists bat Sauvages > 13-8

Fists bat princes > 16-16
pyrites bat Sauvages > 19-8

Fists bat pyrites > 19-19
Sauvages bat princes > 11-16

comment il essaye de la faire à l'intox, l'ot'!  Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui) Empty Re: Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui)

Message  Cuivenen Mar 4 Fév - 23:44

C est le journaliste qui le dit, je réponds qu'un nul face aux Fists devraient suffire.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui) Empty Re: Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui)

Message  Feuille2Chene Mer 5 Fév - 0:33

silent okay, mais s'il faut aussi lire ce que tu dis, maintenant  Razz

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui) Empty Re: Déchus de Karak Vlag (Elender) 1-2 LEs Princes Saigneurs (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum