Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Disparu] Bioskop

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty [Disparu] Bioskop

Message  Invité Mer 12 Fév - 0:34

Salut à tous, je suis Bioskop et tout le monde sur le terrain m'appelle comme ça. Je vais sur mes 34 ans ... demain déjà ! J'ai passé la moitié de ma vie à sillonner les couloirs obscures de bloodbowl et je vais sûrement y finir mes jours.
Bloodbowl, c'est pour moi la 3eme édition plateau avec ses comptes tours et ses relances en cartons, avec ses règles de distance en plastic transparent et ses figurines (parfois peintes, parfois brutes).
Bloodbowl pour moi c'est des vacances passées à faire des tournois contre mon maître et initiateur à ce jeu et a réussir petit à petit à le battre. C'est aussi une maquette d'un terrain que j'ai fait et offerte à mon maître (lui qui adore la peinture, moi qui adore les maquettes).
Ensuite Bloodbowl c'est pour moi ce site internet : francebloodbowl avec son créateur Zeboss. J'y ai découvert ce petit logiciel Skijunkie rempli de pixels tout moche mais qui fonctionne hyper-bien pour l'époque. Des heures à marquer, à plaquer, à torturer, à fouler, à charrier Very Happy Que du bonheur. Çà m'a ouvert à ce moment là le bloodbowl vers d'autres joueurs ... incroyable !
Puis Bloodbowl est devenu Bloodbowl PC puis Édition Légendaire ... magnifique ... comme si on y était avec ses travelling camera et ses sons de supporters assoiffés de sang.

Moi :
Je suis sur Montpellier, j'ai donc cherché sur internet une ligue montpelliéraine et je tombe sur vous. (même émoticon que la ligue montpelliéraine d’ailleurs ... est-ce un hasard ?)
Je suis un pro-minus. J'adore jouer dans des tournois minus, je les trouve très sympathique à jouer et à flinguer ! Gniark Gniark
Je suis Kiné/Ostéo. Mes horaires sont donc très variables mais ce qui ne m'empêche pas de jouer le soir ou les WE.

Ma devise : A vaincre sans péril, on triomphe ... quand même !
A+

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  RelaxMax Mer 12 Fév - 11:40

Bienvenue à toi Bioskop !

Une petite question pour ouvrir le bal de l'interrogatoire :

Tu es tour 16 avec tes gobs face aux sylvains du bois de boulogne. Après un match haletant tu es mené 1-0 (un miracle), leur star DDG Pamela Rose est au sol entourée de quelques gobs (un autre miracle) alors que l'apo n'est plus disponible (après ce que tu leur as mis dans la gueule c'est bien normal, par contre t'as claqué toutes tes corruptions). Un dilemme se présente : tu peux au prix d'un ramassage, transmission et lancer de troll arracher l'égalisation ultime, l'humiliation des sylvains. 

A- Tu utilises scrappa que tu as engagé pour l'occasion pour fouler Pamela : le lancer risque de foirer mieux vaut assurer un bon foul des familles et essayer de buter cette truie.

B- Tu optimises tes chances de victoire et tente le lancer pour l'égalisation sans risquer l'expulsion.

C- Tu hésites entre les deux options, tu hésites tellement qu'au bout de 3min45 tu paniques et fais n'importe quoi.

D- La réponse D

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  elsantos Mer 12 Fév - 13:46

Bioskop Bonjour,

Je vais continuer la séance de questions :


  • Préfères-tu le soleil et la mer, ou la pluie et le vent, et surtout pourquoi ?
  • Combien ?
  • Aimes-tu te faire sodomiser (oui, c'est un passage obligatoire pour te voir accepté dans cette communauté. Je suis le dernier recruté, et les sauvages qui peuplent ces contrées n'ayant rien eu à se mettre sous la dent depuis longtemps, j'en marche encore en canard) ?
  • Je hais les nains, et toi ?
  • Les elfes sont des tapettes en collant, qu'en penses-tu ?
  • Que penses-tu de la pyramide de Ponzi ? Existe-t-il un meilleur moyen de gagner de l'argent ?
  • Cela t'a-t-il ému quand le Higgs a été identifié ?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Zoid Mer 12 Fév - 16:10

Bonjour

Est-ce que ton pseudo est un jeu de mot lié à la variété de pomme ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Feuille2Chene Mer 12 Fév - 16:38

Zoid a écrit:Bonjour

Est-ce que ton pseudo est un jeu de mot lié à la variété de pomme ?

ou alors à la femme piège?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Elenalcar Mer 12 Fév - 18:41

Salut a toi

Petite précision sur la question de Relaxmax ,c est les Rangers de Boulogne ,les rois de la passe !
(prochainement peut etre  sur les terrains si j avais pas pris les Death No Mort)

Tu aimes les minus c est vrai c est fun surtout les gobelins ,tu as une préférence ?
Aimes tu les bas fonds ?

Dispo pour 1 match semaine ?
Es tu prêt a faire du RP pour ton équipe (présentation et résumés de matches )?

Montpellier  si tu as le style Courbis/ Nicollin  dans les analyses de matches ca va être sympa  Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Réponses

Message  Invité Mer 12 Fév - 19:04

A toi relaxmax : Alors rectification ... déjà face à des Elfes sylvains on est jamais à 0-1 au dernier tour ! Tu devrais le savoir ! Mais bon ... imaginons que je perde 1-0 ... Alors la situation est hyper tentante : Essuyer mes crampons sur sa belle chevelure ou marquer un TD formidable ! ... je vote quand même pour marquer ... c'est tellement beau un TD comme celui-ci que je le tente car après pour l'adversaire c'est pire qu'un agrro sur sa star ... - Si je perds 2-0 je dis pas - Very Happy

A toi Elsantos : D'accord je vie au soleil mais vous parlez à un Chti ! J'adore la pluie ... surtout dans ce jeu. J'augmente même le son à ce moment là car le rendu est fabuleux. La sodomie ... je vois que tu insistes pour en être le garant ... c'est difficile mais je te laisse ce privilège va ! Vilain !
Les Nains : Mouarf ! j'adore les voir tondre le gazon avec leur dents !
Ponzi ... ça me rappel un patient ... mais lequel ?
Et le Higgs ! Ho que oui mon ami ! Ce cher boson a fait rudement plaisir à mon Oncle Very Happy

A vous 2 Zoid et FdC : Et oui ! j'adore bilal et mon nom tient de ces œuvres !

A toi Elenalcar : Les Minus c'est mon dada : j'ai adoré jouer sur skijunkie car les minus étaient à l'honneur et des rosters particuliers étaient présents. Aujourd'hui sur édition légendaire ça manque un peu il est vrai. Je suis surtout Halfing ... moins aléatoire sur le jeu même si les gob défonces pas mal !
Oui je suis dispo (hors vacances évidemment) pour 1 match par semaine ! Je ne postule pas ici pour juste cueillir des pâquerettes sur le bord du terrain !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Ashrame Mer 12 Fév - 20:07

Salut Bishop ca va ?
Hein?
c'est Bioskop? oui bah c'est ce que j'ai dit !

Tu m'as l'air un putain de coach super solide, qu'a arpenté les terrains depuis pffff plus que je ne pourrais compter ! et ca ... ca me plait ! Mais tu sais pas ou t'es tombé mon gars ! j'ai tellement de questions a te pauser que ton inscription va prendre plus 6 mois ! Et j'enchaîne directe par une mise en situation ! 

Maintenant tu ramènes ta petite gueule enfarinée, l'air de rien, mine de tout ou peut être l'inverse et tu crois qu'on va t'ouvrir les portes comme à un putain de membre de l'administrorium avec putes et bières à volonté?

Bon admettons qu'on t'ouvre effectivement les portes, tu crois vraiment qu'on va  te filer 1 000 000 piécettes pour que tu constitues ton équipe et qu'on puisse te retrouver sur le terrain?


Bon admettons qu'on te file effectivement l'argent, t'es assez naif pour croire que tu vas gagner un match ? 


Bon admettons que tu tombes contre marcus et que tu gagnes effectivement un match tu ... euh ... bon bon bon bah bienvenu alors !
Hein? la question? ouais ma question :  je vais plutôt te poser une question tactique : 


Les orckland raiders te choisissent comme coach interimaire pour les entrainer/coacher contre leurs ennemis de toujours les goodged eye, parce qu'ils n'ont trouvé personne d'assez idiot pour accepter ce poste. 
Tu es mené 3-1 à l'issue de la première mi temps. Ton attaque en capo fero s'est être complètement apropos (a privatif) contre une équipe de lourd, ce qui est surprenant, mais pas tant que ça vu la composition des Goodged eyes en cette saison. 
Du coup tu sais que pour pas finir dans une marmitte tu dois revenir au score ! Vas tu t'acharner en capo fero ou plutot basculer sur la célèbre tactique de la vengeance de robin? voir de hampe inversée?


Ash

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Ashrame Mer 12 Fév - 20:08

PS : je savais que je trouverai un jour un autre fan de bilal !!!
FAR, ya rien a faire !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Invité Mer 12 Fév - 22:16

Bonsoir Robioskop.

J'ai quelques questions importantes à te poser pour me rendre compte de qui tu es...

1 - Si on part du principe que Dieu est unique mais que l'homme est à son image, d'après quoi, c'est quoi le problème ?

2 - Si en plus il est stripteaser, tu en déduis quoi de la nature humaine ?

3 - Et la nature divine ?

4 - Vas-tu prendre part à l'Armageddon, et si oui, de quel côté ?

5 - Et si c'est un joueur de Bloodbowl au lieu d'un stripteaser, est-ce que ca change ta réponse ?

6 - Si non, motives ton refus (là c'est important)...

7 - Bioskop, peut être.... Mais moi ce qui m'importe c'est ta résistance au mental scope... Ca te fait penser à quoi (attention, cette question est rédhibitoire !)

Votez Jésus !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Feuille2Chene Mer 12 Fév - 22:58

jeestdieu a écrit:(attention, cette question est rédhibitoire !)

 scratch tu es sûr que tu ne confonds pas avec perpendiculaire?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  elsantos Mer 12 Fév - 23:11

Ashrame a écrit: tu crois qu'on va t'ouvrir les portes comme à un putain de membre de l'administrorium avec putes et bières à volonté?



Ash

Eh, Ash, on a dit que les putes, on n'en parlait pas avant la validation de la candidature... sinon il v a falloir des physios à l'entrée.

D'ailleurs Bioskop : que penses tu de la prostitution ? acceptable sur le bord d'un pitch ou pas? même si c'est toi qu'on essaye de corrompre avec un pompom ?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Invité Jeu 13 Fév - 15:50

Ashrame : Déjà les orckland raiders ne m'engageront jamais car la dernière fois que j'ai joué contre eux je leur ai laissé un souvenir mémorable : J'ai étendu au travers d' une tribune une affiche évoquant les tendances perverses de leur coach avec ses joueurs. Depuis il fait profil bas.

Mais bon ... admettons ... Frappés d'amnésie collective, ils me proposent le poste (sous certaines conditions que je n'évoquerais pas ici  Wink ) que j'accepte.

Mené 3-1 à la mi-temps ... avec cette équipe d'orcs mal léchés c'est impossible de remonter Very Happy je me prends une bonne fessée mais je foule au dernier tour pour me consoler. ... et pis tant mieux ça fera 2eme humiliation pour cette équipe  Razz 

Jeestdieu : J'ai un mal fou à prononcer ton nom ... j'ai comme un blocage mais je ne vois pas où ! Je est Dieu ... ça veut dire (si je te suis bien) que je suis à ton image ... ouarf l'Horreur ! Mieux vaut l'enfer  Evil or Very Mad 
... Stripteaseur ça me plait mieux - tu files alors du côté obscure non ?- Et cette nature divine dont tu parles ? c'est le jardin secret ?
Rédhibitoire ... humm j'adore ce mot.

Elsantos : La prostitution ? Elle ne sert pas à ça la serveuse de bloodweiser ?   rabbit

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Kurlom Jeu 13 Fév - 17:56

Salut l'nouveau !

Alors pour une fois je vois que personne ne 'as posé LA question et ça ça veut dire qu'ils t'aiment suffisamment pour ne pas te dégager tout de suite. Dommage j'aime pas les chouchou !

Oublie ce que tu as cru lire dans les règles avant de postuler, ça fait longtemps qu'ON a pris le contrôle de tout ça.

LA question ne repose pas sur tes soit-disant "talents" de coachs (si on voulait du talent on serait 3 ou 4 dans la ligue), elle ne repose pas non plus sur l'humour ou sur ta vie personnelle (on a déjà eu une sale affaire avec un prince nigérien qui avait besoin d'être extradé).

LA question est simple mais LA réponse ne l'est pas.

LA question est éliminatoire mais ne te garantie pas non plus ton entrée dans la ligue.

LA question est parfois piégée, parfois non, ça dépend du calendrier maya et du nombre de consonne dans ton message de réponse.

Voilà LA question:
Que pense-tu des pingouins ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Invité Ven 14 Fév - 17:46

Ha ouais !!! putain d'question là ! Figure toi je m'attendais à tout sauf ça.
Réponse : heuuuu ..... j'pense qu'ils n'ont pas froid aux pieds !  cyclops

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Invité Ven 14 Fév - 19:48

Feuille2Chene a écrit:
jeestdieu a écrit:(attention, cette question est rédhibitoire !)

 scratch tu es sûr que tu ne confonds pas avec perpendiculaire?

Perpendiculaire c'est quand tu mets un bourre pif dans le nez c'est ça ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  elsantos Sam 15 Fév - 2:28

Euh, bioskop, je t'aimais bien jusqu'alors, mais tu dis que les pinguoins n'ont pas froid aux pieds.

Je ne voulais pas amener le sujet avant kuku, mais.... les pingouins, ça n'a pas de pieds. que réponds tu à cette ostensible vérité?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Invité Sam 15 Fév - 3:36

Si kuku est vraiment un expert en pingouins (ce que je ne doute pas) il saura tout de suite à quoi je fais référence !  Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  kien Sam 15 Fév - 8:44

C'est qui ce mec,comment il sait qu'on appel ,Kuku,kuku ?

Bon si j'ai bien compris tu aime les minus mais tous,les minus ça inclut aussi les halflings tu sais,parce que tu semble plus disposé,peau verte mais tu peux nous tromper en parlant en faite des skinks!

Mumble ou pas et si oui est tu prêt a partager ce chan avec un groupuscule manipulateur,qui active fortement contre la domination de la compagnie du lait ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Kurlom Sam 15 Fév - 9:51

bioskop a écrit:Si kuku est vraiment un expert en pingouins (ce que je ne doute pas) il saura tout de suite à quoi je fais référence !  Wink

Whoa mec ! WHOA ! Non mais c'est quoi cette histoire ? Si tu rencontre un robert tu va l'appeler Bob aussitôt ? On n'a pas piétiné les elfes ensembles, va falloir y aller molo sur les sobriquets !

Les seuls ici qui ont gagné le mérité d'écourter mon sublime nom sont ceux que j'ai déjà humilié sur le terrain ou qui ont reconnu mon implacable supériorité, si je t'ai pas encore roulé dessus tient tant aux civilités d'usage.

Maintenant que cette sombre histoire est derrière nous sache que ta réponse a été notée, évaluée, mesurée, décodée et répétée par nos plus brillants analystes. Le résultat final arrivera sous peu.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Invité Dim 16 Fév - 21:44

Non Non ! les skinks ne sont pas des minus ! juste des ratés de notre belle nature ! Le seul moment où je les accepte sur le terrain c'est contre moi ! Et j'y prends un réel plaisir à les écraser comme de la vermine !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Zongogo Dim 16 Fév - 23:21

Zongo !

moio FRanceBB ça me met la larme à l'oeil... ZeBoss... CoachSommairius... les Farmers au équipes cheatées...

question : quelle lettre manque à mon clavier et m'empêche d'écrire correctement le mot  ylophone, ainsi que de pe er avec mon équipe d'amazones pourries ?

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Invité Lun 17 Fév - 1:43

Le X non ?
J'avais le même problème avec ma lettre Q ! j'ai du l'arracher du clavier ... un grain de sable glissé dessous !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  elsantos Lun 17 Fév - 2:17

Zongogo a écrit:Zongo !

question : quelle lettre manque à mon clavier et m'empêche d'écrire correctement le mot  ylophone, ainsi que de pe er avec mon équipe d'amazones pourries ?

Zongo !
Le Z, et t'es enrhumé, c'est ça?
Parce que comme tout coach d'amazes, tu as secrètement envie de les pezer.

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Invité Lun 17 Fév - 11:12

Oté ! Zot y parle come un réunionnais !Ou la pezé su l'équip et la bat carré su le terrain en écoutant un petit sega !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bioskop Empty Re: [Disparu] Bioskop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum