-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Obsidian Ven 14 Fév - 1:21

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Bloodb26

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Bloodb27

des comm à froid plus tard. 

info importante : ma DDG 4Fo prend -1Ar.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Zongogo Ven 14 Fév - 2:05

même ça ça ne me fait plus plaisir... c'est dire le niveau de déprime du Zongo...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Voodoo Ven 14 Fév - 2:22

Bravo, Obsi, je n'ai jamais douté de toi  cheers

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Cuivenen Ven 14 Fév - 2:37

Coach c'est moche

J'avoue...j'ai fait mon Alikaa....

Oui mais coach Alikaa manage des bas fonds, pas des hauts elfes!!

Oui mais Rh'loren il a été trop méchant, il a arraché le ballon du match nul et pis tous les Itarilliens ils avaient qu'à pas avoir des armures en mithril et pis ils ont fait des pows, des pows et encore des pows sur mes blodgeurs alors qu'eux ils avaient même pas block parfois!!

C'est quoi ces excuses à la con, coach?

Je sais pas...je fais mon Zoïd...

Vous en avez d'autres?

Ben en 1ère on blitze le porteur de balle qu'on couche près de la touche, mais le ballon veut pas sortir...après on jette Gaussdor le porteur star dans le public et toujours rien, mais quand Obsi lui attaque notre porteur (à 2D contre) au tour 15, même s'il est obligé de s'y reprendre à 2 fois (skull sur le premier block), il arrache le ballon (double pushs), qui retombe hors de la cage mais au pied de 2 Vanyars, ce qui n'empêche pas ses joueurs de s'enfuir avec...c'est vraiment trop injuste...

C'est Calimero là?

Non...je fais mon Zongo...

Et cette tactique qui consiste à cager sur chacune de vos possessions...vous avez fait votre Voodoo?

Oui...mais j'avais oublié un ingrédient essentiel...

Le talent?

Non...des poulets...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Zongogo Ven 14 Fév - 2:43

hihi

Assume et pis c'est tout : avec les PO à venir, affaiblir le joueur clef d'Obsi, c'est taktik et pis c'est tout.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Cuivenen Ven 14 Fév - 2:57

Un match que je débute avec dans l'idée de ne jouer que le nul et de préserver mes joueurs.
Mon passeur star absent et 0 banc, je décide de jouer la cage avec 2 gardes en diago et mon 4 Fo au centre, obligeant ainsi Obsi à exposer sa DDG star s'il veut essayer de me contrer.
Sur la première offensive je me lasse vite de ma stratégie et décide d'aller marquer.
Suite à une défense parfaite j'ai une opportunité de blitz 2D sur son porteur, mais le ballon retombe mal et il va scorer sans sourciller.
Je peux tenter le TD en 2 tours, je me place sur une aile mais défense parfaite qui me bloque le passage...y a encore une possibilité mais je suis un block que je ne dois pas suivre et tout devient plus compliqué. Plutôt que de tenter le TD, exposer mes joueurs et prendre un contre j'enterre le ballon dans une grosse cage.
Attaque d'Obsi en début de seconde que je ne peux arrêter, mais le BC me permet de jeter son passeur dans le public sans dégât, il marque ensuite tranquillou.
Il me reste 5 tours, pas de surnombre, un apo cramé, pas de folie, je peux même me permettre de marquer au tour 15 avec une LoS de glissades contrôlées, mais je pousse le vice jusqu'au tour 16 et Obsi a besoin d'une victoire, le saut block 2D contre est une prise de risque logique, c'est le rebond que j'ai moins aimé :p, il gagne, il mérite il a joué quand moi j'ai anti-joué (même si je pense que je rejouerais pareil)
Reste le foul à 6 soutiens sur sa DDG star au tour 16 qui donne commo grave apo mort...c'est moche, j'en suis pas fier mais j'assume.

edit :Ah ben tu vois Zongo je t'ai répondu sans le savoir.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Voodoo Ven 14 Fév - 4:36

Ce qui me surprend, c'est qu'il ait laissé sa DDG à portée de crampon au tour 16...

Il faut vous rendre à l'évidence, pourrir le match et jouer le 2-1 de nain des steppes, c'est un métier  Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Obsidian Ven 14 Fév - 11:12

j'avais pas trop le choix Voodoo. 
enfermé dans la cage (j'avais fait le saut/sot pour prendre la place de son blitzeur 4fo 5Ag), j'ai poursuivi pour mettre un max de pression en cas de mauvaise retombée du ballon. Après, j'ai joué la sécurité (éviter à tout prix un blitz sur mon receveur). J'aurai peut être du jouer la sécurité pour ma DDG.. mais bon.. C'est fait ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Zoid Ven 14 Fév - 11:30

Je l'avais dit, c'est la saison d'Obsi.
Enfin c'était.
Là avec la danseuse trépanée, ça pourrait être plus chaud.

Sinon Cuicui faut assumer, trop facile de se cacher derrière les gimmicks d'éminents coachs pour se défausser de ses responsabilités et de son envie de chouiner  Razz 

Sinon c'est laid de jouer de l'elfe haut de gamme avec une mentalité de gob

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Cuivenen Sam 15 Fév - 1:45

Comme je disais à Ash mes elfes ne feraient jamais ça mais leur coach est un sale type
Super cuinnard, super cuinnard, oh oui c est moi!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 1 LEs vanyars [Cuivenen]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum