-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax] Empty [Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax]

Message  RelaxMax Ven 21 Fév - 1:21

Message à tous : n'allez pas acheter vos inducements chez le gob à côté du stade (la bicoque là avec pour enseigne un cadeau avec un diablotin qui en sort). 

Non, les petits cartons verts avec "permis de cramponner" marqué dessus ne sont pas reconnus par le corps arbitral !
Et non, un pétard rigolo n'a jamais eu l'effet d'une boule de feu !!

On s'est bien marrés ... 

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax] Bloodb31

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax] Bloodb32

Et histoire de montrer qu'on est pas venus pour rien et qu'on sait répartir un tas d'xp : 

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax] Bloodb33

Problème de riche : un double sur un receveur rookie et un double sur un receveur esquive, j'hésite sur les 2 gardes ou garde(sur l'esquiveur)/châtaigne(le rookie)...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax] Empty Re: [Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax]

Message  Marcus Miragos Ven 21 Fév - 8:37

Pour éviter ce genre de problèmes, tu n'as qu'à les virer ^^

Sinon bien joué!!!!!  Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax] Empty Re: [Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax]

Message  RelaxMax Ven 21 Fév - 13:38

Ba j'ai pris châtaigne pour le rookie : pour son premier match il tue 2 nordiques. Faut pas contrarier une vocation !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax] Empty Re: [Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax]

Message  Elenalcar Sam 22 Fév - 0:00

Jeestdieu t es nul ,c est quoi ce match ?
être commiko et ce faire humilier de la sorte résultat je perd la 2 eme place  ,c est moche !
Relax qui pexe comme un porc et en plus de t en mettre 5 il te démonte l équipe
Il prend les POs et 2 double sur lvl up déjà qu' il a un F4 sur blitzer ,une TV énorme !!!!
 Cette ligue est corrompue !!!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax] Empty Re: [Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax]

Message  Marcus Miragos Sam 22 Fév - 0:07

Pas tellement, vu que moi il m a battu, grâce à son yéti sous stéroïdes!!!!


Dernière édition par Marcus Miragos le Sam 22 Fév - 3:06, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax] Empty Re: [Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax]

Message  Invité Sam 22 Fév - 2:38

J'ai pas pris le yeti en me disant que j'allais fouler avec deux corrups et faire griller avec un parcho...

Resultat :
Tour 1 : foul, je passe pas l'armure avec 4 soutiens et premiere corrup perdue.
Tour 2 : foul, je passe pas l'armure avec 1 soutien et deuxieme corrup perdue + joueur viré car corrup marche pas, turnover.
Ca fait 200k PO et 1 3/4 deja...

Tour 5 : je fais peter le parcho pour etre tranquille et contrer vers un 2 a 0, petard mouillé, et en plus malgré le deblayage je ramasse pas avec retoml. 
150k PO perdues de plus.

Apres, c'est un carnage de skulls, de ramassages rates et de skull/pow avec les loups garous nordiques en seconde mi-temps...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax] Empty Re: [Jeestdieu] BBBL KOMMI 1 - 5 Touaregs [Relax]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum