Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge Empty Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge

Message  Kurlom Sam 22 Fév - 8:46

En lisant les carrières avancées dans le Traité inquisitorial, je suis tombé sur les expériences vécues qui fonctionnent de la même manière mais sans restriction de niveau.

Une de ses expériences propose de rejoindre le culte de la Rédemption Rouge basé sur Calixis, ce culte est évidemment bien extrémiste comme il le faut et correspond parfaitement à la mentalité de Quramus (encore plus maintenant qu'il a exécuté un prêtre en place publique).

Je voudrais savoir si, à mon prochain gain d'expérience, je pouvait essayer de rejoindre ce culte qui me correspond tellement. Si tel est le cas alors je commencerait dés à présent à suivre ses préceptes entant qu'apprenti en attendant de pouvoir "acheter" mon entrée. Les détails peuvent être trouvés p87-88 du traité inquisitorial mais je vais résumer la partie concernant les règles:

Coût: 150xp
Restrictions: s'engager à avoir une vision étroite et figée de l'Imperium. Tout psyker, hérétique ou mutant mérite les flammes de la purification (évidemment je reste un PJ donc je sais être raisonnable... Mais je regarderais Dincan un peu plus bizarrement)
Effets: Gagne les talents Frénésie et flagellants, la compétence Langage secret (La rédemption) ainsi que le trait "véritable croyant" (voir plus bas). Peut également acheter des compétences dans le tableau alternatif (en plus de ses compétences habituelles).
Véritable croyant: Le cultiste doit suivre à la lettre les saintes règles de la rédemption rouge (voir plus bas) sans quoi il doit faire un test de FM (difficulté dictée par le MJ selon la gravité du manquement) sous peine de subir un trouble mental.

Tableau alternatif de compétences
Langage secret (la Rédemption) +10 100xp
Langage secret (la Rédemption) +20 100xp
Charge de berserker 100xp
Chimiocastration 100xp
Haine (hérétiques) 100xp
Haine (mutants) 100xp
Haine (psykers) 100xp
Assaut acharné 200xp
Fidèle aliéné 200xp
Formation aux armes de base (lance-flammes) 200xp
Purification 200xp
Rage guerrière 300xp

Saintes règles (que j'applique déjà par moi même en fait ^^)
_Rouge est la couleur de la Rédemption, c'est la couleur du feu et du sang.
_Ne consommez pas de narcotiques, d'alcool ou d'autres substances donnant du plaisir, ce sont des péchés incarnés.
_Ne laissez pas vivre le sorcier, jetez-le dans le feu purificateur.
_Ne laissez pas vivre le mutant, découpez-le en morceaux.
_Pour les hérétiques qui ont entendu la vérité de l'Empereur et qui n'en ont pas tenu compte, forcez-les à faire pénitence puis menez-les à la mort.
_Si votre service envers l'Empereur requiert d'apparaître comme les autres, faites le. Le masque et les robes rouges de la Rédemption doivent être portés lorsque le temps vient pour le pêcheur de connaître son destin.
_Lorsque vous prenez les armes de l'Empereur, ne montrez pas votre visage. Vous êtes l'instrument de l'Empereur et rien d'autre.
_La souffrance est un don: la mortification est un devoir qui devrait être fait chaque jour.


Franchement je ne vois rien qui puisse mieux me correspondre que ça quoi Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge Empty Re: Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge

Message  kien Sam 22 Fév - 22:13

Je comprend ton envie de faire ça mais sérieux ,tu vas vraiment devenir chaud a gérer niv rp,j'entends,le côté fanatique ok mais il y a un moment ou il n'y aura plus de discutions possible avec les pnjs et tu vas nous faire passer à côté de pleins de choses Sad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge Empty Re: Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge

Message  Thalar Sam 22 Fév - 22:33

Il s'agit surtout d'expériences vécues suite à des scénarios. De plus ces améliorations d'élite sont très rares.
Après c'est sur que ça ne va pas aider non plus la cellule surtout en cas d'infiltration. Pas que ça soit inintéressant à jouer mais comme le dit Kien, passer à coté de pas mal de chose à cause de ça va bien vous frustrer.
Votre inquisiteur risque de vous envoyer qu'en missions officielles ou de purges, ou pire envoyer Quramus dans une autre cellule avec cette orientation.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge Empty Re: Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge

Message  Kurlom Sam 22 Fév - 22:37

Y'a une règle pour ça Very Happy

"_Si votre service envers l'Empereur requiert d'apparaître comme les autres, faites le. Le masque et les robes rouges de la Rédemption doivent être portés lorsque le temps vient pour le pêcheur de connaître son destin."

En fait je serais pas plus chiant (ni moins) qu'au dernier scénar:
_Présence d'un hérétique: je le brûle quand ça fait pas chier la mission
_Présence de mutants: je brûle en profitant d'une situation de combat

La vraie question qu'on peut se poser c'est; comment j'aurais réagis si on avait empêché le medicae de transformer le chef ? Honnêtement je ne sais pas, j'aurais sûrement remplis un rapport pour favoriser leur extermination sans les bourrer moi-même.

EDIT pour Thalar: en fait je vois pas ce que ça change par rapport à mon RP initial, j'applique déjà ces règles là !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge Empty Re: Frère Quramus du culte de la Rédemption rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum