Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Compte Rendu Mission 2 : Gare au Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte Rendu Mission 2 : Gare au Garou  Empty Compte Rendu Mission 2 : Gare au Garou

Message  Jahstrad Dim 23 Fév - 2:54

Cellule 666 : RAPPORT DE MISSION


Nom de code de l'opération : Gare au Garou


Secteur : Calixis


Monde : Rutica


Danger : Minoris


Urgence : Normale

Mission : Agri-monde Rutica, présence d’une bête qui terrorise la population. Le seigneur local Vendagor s’inquiète d’un possible soulèvement de la population, ses hommes sont inefficaces pour traquer la bête.

Objectif : Détruire la menace et rétablir l’ordre.

Chef de mission : Bromur Scale, Licteur de l'Adeptus Arbites

Statut de l'opération : Mission Accomplie, suspect principal appréhendé et apte à être jugé.

Perte : négatif


 
Arrivée et prise de température :


Milieu rural de type féodal avec richesse et personnel armé concentrés au niveau du château, population démunie, désabusée présentant un risque de soulèvement « modéré » sur l’échelle de l’Adeptus Arbites.
 
Enquête préliminaire :


Les renseignements sur les éléments de l’enquête fournis par Hector Jusk, bras droit du seigneur, sont imprécis et peu fiables, l’individu dissimulant très mal le fait qu’il serait gêné de nous voir réussir et passer devant lui face à son seigneur. Qualité de l’enquête locale : « médiocre » sur l’échelle de l’Adeptus Arbites.


Enquête de la cellule : Répartition des éléments de la cellule dans les divers endroits stratégiques (Rue, Bibliotheque, Eglise, lieu de décès de la dernière victime,Medicae) nous arrivons aux conclusions suivantes :



  • Malgré sa loyauté envers son maître qui le pousse à nous dissimuler la vérité, le sous-fifre du prêtre local, nous amène à contrecœur vers le père Crastus : Prete ayant perdu la foi, fortement alcoolisé, apparence et hygiène négligé visiblement depuis plusieurs mois.

Évaluation : intérêt minime, mais élément à signaler à la sainte inquisition afin qu’un véritable prêtre vienne rétablir la foi au sein de cette population encore fragile.



  •  Les scènes de crimes révèlent bien une attaque de type « animal » mais les échantillons prélevés nous permettent de penser qu’il y’a plusieurs agresseurs, aucune victime à examiner étrangement toutes déjà enterrées. Les ouvrages de la bibliothèque mentionnent une tribu sauvage vivant dans les montagnes qui auraient la capacité de se transformer en loup. Un interrogatoire dans une taverne mène à la traque d’un individu suspect présentant des signes de mutation possible qui prend la fuite et qui, arrivé dans une impasse se transforme en loup devant 3 membres de la cellule.

Altercation de niveau 4 sur l’échelle de l’Adeptus Arbites et la bête est éradiquée.
Évaluation : intérêt majeur, cela nous amène à approfondir la piste des légendes et de plusieurs agresseurs si d’autres peuvent se transformer ainsi. L’individu était alcoolique et se dénommait Ghunt. Nous faisons donc un rapprochement avec le prêtre qui lui aussi est tombé sur sous l’emprise de l’alcool peut être pour oublier le fléau qui les touchent.






Intervention Préventive :



  • Mise en place d’un périmètre de sécurité autour de l’église et nous demandons à Hector Jusk d’avoir des patrouilles attentives dans les rues ce soir. Puis interrogatoire du prêtre qui ne mènera ) rien l’individu est véritablement devenu un déchet.

Évaluation : intérêt : médiocre, le prêtre étant véritablement inoffensif. Mais cela a permis de mettre en évidence l’incompétence et le manque de collaboration d’Hector Jusk car alors que nous patrouillons à 3, pendant que 2 membres récupèrent de leurs blessures infligés par la bête, cette nuit nous ne croisons aucune patrouille et nous sommes attaqués en pleine rue et à la fois dans la taverne ou se situe les 2 blessés.
Altercation de niveau 3 sur l’échelle de l’Adeptus Arbites, 6 assaillants de types humanoïdes armés de pistolet automatiques, 4 dans la rue et 2 à la taverne. Bilan : 3 cibles éliminées, 2 cibles en fuite, 1 prisonnier.


Tous les assaillants portaient un collier dont quelques exemplaires seront remis avec ce rapport (Preuves 455B13) Une tête de loup et une inscription au dos : gravé « le sang des Furis engendra le Chaos ». Ils présentaient également tous un teint très pale et des veinules rouges étaient apparentes sur leurs visages.
L’interrogatoire du suspect capturé par le geôlier (très coopératif) du château, ne nous amènes rien d’autre que des menaces nous incitant à stopper notre mission.
Nous interrogeons Hector sur les fournisseurs d’armes de la ville.
Evaluation : Intérêt : Primordial  Nous sommes face à une confrérie portée par une passion chaotique comme le ferait penser leur symbole commun et l’interrogatoire. Les forgerons capables de réaliser les armes dont nous étions la cible, sont au nombre de 3 ce qui facilitera notre tache grandement.




Interrogatoire d'un potentiel témoin direct du suspect :

Après interrogatoire poussif d’un forgeron, nous apprenons que les armes ainsi que les médaillons au nombre de 10, ont étaient commandés par le Medicae, qui, selon son apprenti (qui a était très coopérant) est parti en tourné comme il fait régulièrement visiblement pour aller soigner dans les endroits plus reculés.




Intervention Rapide :


Nous fouillons la demeure du Medicae et apprenons l’existence d’une cave dans laquelle l’apprenti ne s’est jamais rendu. Nous explorons cette cave et rencontrons de la résistance.
Altercation de niveau 2 sur l’échelle de l’Adeptus Arbites : 3 assaillants semblables aux précédents, 3 cibles éliminées. 3 nouveaux colliers qui nous signifient qu’il en reste 3 si les données du forgeron sont exactes.
La fouille de la cave nous amène les preuves irréfutables accablant le medicae qui se prête donc à des folies génétiques, je vous laisse prendre connaissance de la Preuve 479B07 jointe à ce rapport qui est un ensemble de note rédigées par le Medicae Banor Kadin qui vous indiquera clairement à quoi cette personne se prêtait. Il y'a également en Preuve 901A15 une liste de noms retrouvés sur place correspondant aux victimes et dont le dernier nom, le seul non barré, est celui de Ghunt, surement la liste de ses cobayes, vous aurez loisir de lui demander si vous le souhaitez. 




Intervention finale : Neutralisation du suspect principal :


Nous partons vers les terres sauvages, après un voyage de deux jours, des sauvages de la tribu viennent à nous, nous sommant de partir immédiatement de leur terre. Nous réussissons à les convaincre qu’ils sont en danger et que le Medicae les exploite. Ils nous mènent à leur chef qui se trouve sur ce qui est visiblement un site sacré. 3 Individus 2 identiques à nos assaillants et un autre individu qui n’est d’autre que le medicae sont présent à côté du chef de tribu accompagné de 3 gardes.
Il est important de signaler que le chef de cet tribu est un mi-bete loup mi humanoïde à la carrure stupéfiante (2m30 de haut sur autant de large), il constitue une menace de rang « S » en cas d’altercation directe.
Nous essayons de convaincre le chef de nous écouter, le malaise s’installe du côté du medicae qui essaie de nous faire passer pour menteur, il panique face à la justice et injecte une substance au chef de tribu sournoisement, celui-ci est pris de convulsions, ses 3 gardes essaient de le contenir nous en profitons pour engager le combat contre le medicae et ses 2 acolytes.
Altercation mineure : le medicae essaie de fuir mais est fait prisonnier, les 2 acolytes sont rapidement éliminés.


FAIT MARQUANT : Le frère Quramus après avoir vaillamment répandu la flamme divine sur le medicae et ses hommes à jugé bon à cet instant et sans en avertir la cellule de répandre la flamme sacrée également sur le chef de tribu ainsi que ses 3 hommes ce qui provoquera leur haine envers nous mais les flammes les ayant déjà quasi tués nous les achevons facilement.

Le bilan de cet assaut est donc :
Mort des 2 derniers acolytes du medicae (le dernier colier est autour du cou du medicae)
Mort de 3 membres de cette tribu sauvage possedant donc un gène de mutation
Capture du medicae qui pourra répondre donc à toutes vos questions
Mort du chef de clan


La menace est éradiquée nous rentrons voir le seigneur qui relate nos exploits sur place public, le risque de soulèvement de la population passe à « très faible ».




MISSION ACCOMPLIE
 




NOTE IMPORTANTE :


Relation Seigneur Vendagor- tribu sauvage :

Le seigneur à toujours très bien collaborer avec nous, mais un élément nous questionne, quand nous lui avons demander des hommes pour nous accompagner et nous guider  vers cette tribu légendaire, il a refusé que ses hommes passent la frontière car il a un « pacte » avec cette tribu qui fait que chacun reste chez soi. Nous avons beau lui dire que c’est pour les prévenir du mal provenant du medicae, il semble que rien ne puisse lui faire enfreindre cette règle, même une demande d’une cellule de l’inquisition. Quand nous sommes revenus de l’assaut final, et que nous lui annonçons la mort du chef de clan pendant la réussite de la mission, il écarquille les yeux comme si on lui annonçait l’impensable et il a tout de suite demandé à ses hommes d’organiser la défense de la ville et demander des renforts. Après il nous a félicité et récompensé mais nous émettons des doutes sur la nature de la relation qui l’unissait avec ce chef de clan, est ce un simple traité pour se tenir loin de l'autre ou etais ce autre chose au vu de sa réaction. Par ailleurs selon les légendes un être particulier serait passait par ici il y a des centaines d'années et aurait laissé un "bagage génétique" à cet tribu et ses descendants, le nom de Leman Russ l'un des primarques créés par l'Empereur circule dans la cellule. Peut être ce clan et de manière beaucoup plus conséquente le chef auraient hérité de ce fameux personnage. Le Medicae en sait peut être plus.

---Fin du rapport---

Mes respects à l'Inquisiteur

GLOIRE A L EMPEREUR !


Bromur Scale

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Mission 2 : Gare au Garou  Empty Re: Compte Rendu Mission 2 : Gare au Garou

Message  Thalar Dim 23 Fév - 12:47

Message entrant en provenance de l'acolyte Thal Bane...

Bon rapport acolyte Bromur. Il est très ... enfin fidèle à un membre de l'Adeptus Arbites.

Le Medicae, avant de subir l'ultime lavage de ses péchés d'hérétique, a reçu un interrogatoire poussé. Après de nombreuses recherches, il apparait qu'il tentait de faire muter un gène provenant d'un Primarque qui serait passé sur ce monde il y a fort longtemps. Rien ne permet d'affirmer ces soupçons car cela reste un secret farouchement gardé de l'Adeptus Astartes et plus précisément du Chapitre des Space Wolf. Nous préférons classer l'enquête afin d'éviter un conflit avec ce Chapitre et nous vous ordonnons de ne garder aucune preuve sur vous et de taire à jamais cette découverte.

A la vue d'un conflit potentiel avec les sauvages des montagnes, un bataillon de la Garde Impériale a été dépêché sur place afin d'éradiquer la menace une fois pour toute. Au regard de votre rapport et des faits présentés, il a été décidé par un tribunal de l'Inquisition que le Seigneur en place opérait correctement dans les intérêts de l'Imperium en ayant négocié un pacte avec ses tribus de sauvages dans le but de sécuriser le rendement de la production alimentaire de ce monde.

La perte de foi ne peut pas durer plus longtemps sur ce monde. Une commission de l'Ecclesiarchie sera prochainement envoyé sur place afin de donner un regain de foi de l'Empereur Dieu. Un prêtre zelé sera envoyé sur place pour que cela ne se reproduise pas.

Que l'Empereur vous protège






Message entrant en provenance de l'Inquisitrice Ema Nymton...

Acolytes, vous me prouver par cette deuxième mission accomplie que vous êtes fortement capable de vous adapter à n'importe quel monde même arriéré voir sauvage. Ce qui est en soi un excellent point et me prouve à moi même que j'ai bien fait de monter la cellule 666. J'attends de vous ce même niveau de performance, si ce n'est mieux, lors d'enquêtes demandant une couverture. Je fais débloquer des fonds immédiatement pour votre cellule afin que vous soyez un minimum équipé pour les missions à venir.


Frère Quramus, que vous est-il passé par la tête en brulant un supérieur de votre ordre en place publique sur un monde en perte de foi ? Je connaissais les répercutions en intégrant un ancien rédempteur au sein de la cellule 666 mais je ne pensais pas avoir recruté un membre de l'Ecclesiarchie dénué d'intelligence ! L'Ecclesiarchie est le gardien du credo impérial. Il est le responsable et l'envoyé de l'Empereur Dieu pour répandre sur les mondes sa divine parole. S'il on prouve à la populace qu'un seul représentant de ce saint Ordo est faillible, nous passons le message que la saint ordre peut être faillible lui aussi. Pire ! Nous montrons des dissensions au sein de la parole de l'Empereur Dieu !
Je n'ai que faire de ce prêtre déchu et il a largement mérité son sort mais il aurait fallu discrètement le faire partir de ce monde pour qu'il soit jugé par un de ses supérieurs et non châtié par un serviteur zélé en place publique.
Issue des hautes sphères de l'Ecclesiarchie, j'ai gardé de précieux contacts avec cet Ordo et j'ai pu calmer leur sentence à votre égard. Le statut de prêtre vous est refusé. Un flagellant passera à votre hab sur Scintilla pour marquer votre erreur sur votre chair. Jusqu'à votre affectation à votre prochaine mission, vous avez en charge de parader dans la sous-ruche en répandant la bonne parole uniquement équipé de votre foi. Que cela ne se reproduise plus !


Loué soit l'Empereur Dieu





- PERSONNEL : Gain de 50xp pour Bromur
- PERSONNEL : Gain de 1 pt de corruption pour frère Quramus
- ARSENAL : Possibilités de réquisition augmenté !
. 2 chargeurs (ou équivalent) de base pour les armes Primitives/MS/laser peut être réquisitionné à titre gratuit par mission
. 1 révolver ou automatique peut être réquisitionné à titre gratuit si vous ne disposez d'aucune arme de poing
. 1 arme Primitive/MS/laser à hauteur de 100 trônes peut être réquisitionné
. 1 gilet pare-balles peut être réquisitionné
. 1 tenue pare-balles peut être réquisitionné pour un arbitrator/garde impérial

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum