Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Templier Calix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Templier Calix - Page 2 Empty Re: Templier Calix

Message  Thalar Sam 26 Avr - 13:26

Pas de problème c'était pas non plus le taf de ouf à faire.
Ouai pas de problème pour le casque. T'avais un masque déjà à l'origine donc ça ne dérange pas. En revanche, un psy en armure c'est plutôt la branche guerrière hein Wink
A la limite si tu veux être pas mal protégé par une armure si tu prends la branche + intello il faudrait que tu partes + sur de l'armure composite. C'est un tissu que se rigidifie à l'impact.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Templier Calix - Page 2 Empty Re: Templier Calix

Message  kien Sam 26 Avr - 16:05

Je comprend pas ta vision des armures et des classes on joue pas a add thaloche ,j'ai pas besoin d'être guerrier pour avoir une armure,l'armure de la garde et l'armure standard utilisé par la majorité des humains,je garde mon armure c'est le seul truc que je demande y a moment faut pas trop abuser quand même  Very Happy

Bande de salopards,pas d épée de force,kuku il veut plus que j'utilise mes powers et maintenant on veut me foutre a poil,je refuse  Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Templier Calix - Page 2 Empty Re: Templier Calix

Message  Thalar Dim 27 Avr - 12:22

Bah en fait j'essaye de rester pas mal fidèle à ce que j'ai vu du monde wh40k en fait et des psykers en armure pare ballles de la garde j'ai pas vu. P-e suis je trop attaché à cette idée aussi il est vrai.
A la fois t'es pas à poil en composite Kien c'est 4PA hein Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Templier Calix - Page 2 Empty Re: Templier Calix

Message  kien Dim 27 Avr - 18:57

De toute façon j'ai pas l'argent et puis j'aime bien l'idée du psy qui fait du coup plus soldat et qui pour le coup ne rentre pas dans la case"always kill the magot first" Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Templier Calix - Page 2 Empty Re: Templier Calix

Message  Oscar Tilage Dim 27 Avr - 20:12

Rhalalalala, que d'histoires Smile

Faites comme moi, utilisez la classe Razz

Euh, bon, certes, nous ne sommes pas égaux à ce niveau, la nature est injuste, mais je donne des cours pour pas cher... Sissi Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Templier Calix - Page 2 Empty Re: Templier Calix

Message  kien Lun 28 Avr - 11:15

Je t'ai grillé Oscar tu as lu le topic en diago et du coup tu fais un commentaire,juste histoire de,GRILLE

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Templier Calix - Page 2 Empty Re: Templier Calix

Message  Thalar Lun 28 Avr - 12:27

lol Oscar grillé.
Non mais un psy c'est pas un magicien de warhammer. Il faut que je me mette ça dans le crâne...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Templier Calix - Page 2 Empty Re: Templier Calix

Message  Kurlom Lun 28 Avr - 13:30

C'est vrai que quand on voit les archivistes on se demande si on a vraiment de taper le "mago" en premier Wink(ou de de taper le mago tout court en fait... Ou de l'approcher à moins de 5 km Razz)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Templier Calix - Page 2 Empty Re: Templier Calix

Message  Oscar Tilage Lun 28 Avr - 14:23

kien a écrit:Je t'ai grillé Oscar tu as lu le topic en diago et du coup tu fais un commentaire,juste histoire de,GRILLE
Oulala, que de médisances cher ami ^^. Hé bien non, j'ai tout lu hier et pas qu'en diagonale Wink

C'est juste que deux pages pour au final faire marche arrière, moi je dis "la pensée engendre l'hérésie tout ça..." Razz

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Templier Calix - Page 2 Empty Re: Templier Calix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum