Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

demi finale All Stars Relax VS Elenalcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demi finale All Stars  Relax VS Elenalcar  Empty demi finale All Stars Relax VS Elenalcar

Message  Elenalcar Mer 26 Fév - 2:25

demi finale All Stars  Relax VS Elenalcar  Bloodb76
demi finale All Stars  Relax VS Elenalcar  Bloodb77
demi finale All Stars  Relax VS Elenalcar  Bloodb78

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

demi finale All Stars  Relax VS Elenalcar  Empty Re: demi finale All Stars Relax VS Elenalcar

Message  Elenalcar Mer 26 Fév - 2:39

bon c était prévisible vue la différence d expérience entre les 2 équipes ,trop de compétences chez les HE de Relax alors comme en plus on a été moins bon avec les sorties malgré les fautes cette défaite est logique
On a pourtant bien défendu le TD en 1 ere a pas été facile 1/0 a la mi temps
10 vs 11 pour nous car 1 HE reste KO
Notre attaque parvient a passer mais on utilise la RR pour le GFI ce qui permet d etre dans le TD et on fait une passe courte qui foire ,j aurais du faire la transmission avant d envoyer mon revenant au TD mais si je perdais la balle c était le contre ,ce fut le contre quand meme le ballon sort et le public le met en bonne position ,j ai plus personne pour empêcher le TD surtout que ca court vite un HE par rapport a un zombi donc 2/0 tour 15
 
On avait 1 corruption (vite utilisé) et une babe (efficace) pour la diff de 190 de TV
Les HE font 0 passes nous 3 ,le monde a l envers comme les sorties 4 KO a 2 pour eux .
Pourtant j ai fouler et bien rien de mieux que sonné et j ai eut plus de sonnés il me semble que Relax
Relax a esquiver comme tout coach elfe ,1 seule de foiré
Bref on a pas pris une taule mais c était pas la fête aux XPs  ,8 !
Bravo a Relax superbe équipe, bon coach  et un Armurier qui connait son boulot .

Je commence a bien gérer les MV mais bon mes revenants ont fait 1 sorties ,les momies 6 en 8 matchs c est trop faible

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

demi finale All Stars  Relax VS Elenalcar  Empty Re: demi finale All Stars Relax VS Elenalcar

Message  Marcus Miragos Mer 26 Fév - 8:41

Relax qui gagne, what else?

Sinon, vous avez joué sur quelle ligue? le BOB amateurs? Parce que si il y avait prolongations, c'était géré comment?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

demi finale All Stars  Relax VS Elenalcar  Empty Re: demi finale All Stars Relax VS Elenalcar

Message  RelaxMax Mer 26 Fév - 13:44

Vu qu'on est des fous, on a joué sur auldworld. C'est à dire en 16 tours. On s'est dit qu'en cas d'égalité on tirait à pile ou face le gagnant ... Very Happy

Connaissant nos styles de jeu respectifs pas typés BC et champagne (surtout pour Elé) on pouvait compter sur une victoire dans le temps imparti ... Bref une solution à l'arrache mais en l'absence de ligue PO et ayant une coupure d'électricité à la maison, je savais pas quand on pourrait jouer après. (encore merci kikine pour l'hébergement !)

Une solution : créer une ligue pour 2 en mode POs si c'est possible et vous jouez votre match comme ça ...

Pour revenir sur le match :

Une première avec une très belle défense d'Elé qui reste bien posé sur le centre après un blitz des familles peu dangereux (balle dehors) et fait coulisser ses gars proprement. On se balade de gauche à droite sans passer la ligne. Devant les tours qui passent, on tente finalement une échappée victorieuse à base de 3 esquives de dodgers et 1 bloc 2 dés.

Blitz pour les HE ensuite qui couplé au frappe précise empêche tout espoir de TD en 2 tours des MVs. Une action de grand malade échouera pour le contre, normal (esquives sans la comp 2+ 3+ 3+ 2+ bloc 1 dé sur esquiveur même avec 1 RR faut moulaxer à donf). Elé pour le coup assure très bien la sauvegarde.

En 2ème on sent Elé qui veut marquer vite mais les HE sont toujours présents et poussent les MVs à jouer la balle : 1 passe tour 10 de la goule porteuse qui dévie et est rattrapée de justesse par le revenant. Puis TO tour 12 suite à une passe coquine, balle dans le public qui sonnera la fin du match avec une remontée tranquille.

Un bien joli match où la corrup et les châtaignes d'outretombe auraient pu faire bien bien plus mal ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

demi finale All Stars  Relax VS Elenalcar  Empty Re: demi finale All Stars Relax VS Elenalcar

Message  Invité Lun 3 Mar - 13:44

Relax, tu peux quitter avec ton équipe bidon et postuler, j'ai validé le match contre elenalcar

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

demi finale All Stars  Relax VS Elenalcar  Empty Re: demi finale All Stars Relax VS Elenalcar

Message  RelaxMax Lun 3 Mar - 16:32

Ok merci, je fais ça dans l'apm !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

demi finale All Stars  Relax VS Elenalcar  Empty Re: demi finale All Stars Relax VS Elenalcar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum