-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs Empty Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs

Message  Stryke Ven 14 Mar - 19:51

Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs Bloodb24
Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs Bloodb25


1-1 en fait.
Si, 1 mort pour moi, 1 TD pour Relax, ça fait bien 1-1, non?

Dès le début, je le sens différent ce match. Peu de blocage réussi, les momies ont sorti les moufles, les goules ont rangé les griffes. Siksfitunder donne le ton en ratant son ramassage. Dedoralive chute sur un GFI. Une attaque qui s'enlise face à des elfes menés par un coach retord et expérimenté. Quelques blocages par ci par là, rien de bien fameux.
Enfin, vers la fin de la 1er mi-temps, Nefertiti me donne mon 1er point, un rookie aux oreilles pointues. Il y a bien une échappée de Trustmeimdead mais une goule qui devait soutenir l'attaque glisse sur le sang versé par l'elfe qui est monté aux cieux. Bref, l'attaque est vaine, le retour elfique, majestueux.

La 2e mi-temps met du temps à démarrer. Les elfes ne voulant pas prendre de risque d'égalité, attendent patiemment dans leur zone que les choses se décantent. De plus, je ne mets pas de pression, manque d'entrain, je pense. Et au moment où je pense m'élancer, Relax me prend de cours et attaque sur le flanc. Les elfes se positionnent et empêchent tout retour des UD.

Bravo à Relax qui m'inflige ma 1er défaite, au moment le plus important de la saison.

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs Empty Re: Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs

Message  RelaxMax Ven 14 Mar - 20:49

Un match très sympa face à un adversaire solide.

Quand on voit qu'il nous donne gentiment la permission de botter on s'attend au pire. Heureusement l'arbitre qui sent déjà la finale d'amateurs raccourcit la mi temps. 

Les Undeads bloquent molasson et manquent même la loose totale avec un blocage foireux de la momie en 1ère intention qui se rattrape de justesse. S'ensuit le ramassage manqué qui permet aux Touaregs de développer leur jeu : coutournement de la ligne adverse par les deux bouts, légère pression sur la balle. Stryke divise son équipe en 2 avec pour priorité la sécurisation de la balle et du porteur aidé par des elfes bien maladroits (double skull et double 1 sur les 2 premiers tours le ton est donné on est chez les noobs !). Le temps passe et les MV qui ont progressé jusque la ligne médiane (face à un mur de joueurs) sont plus que borderline pour la marque, il décident donc d'activer le plan B qu'attendait patiemment coach Relax. Seulement le plan B marche mieux que prévu (échappée d'un revenant, éclatage d'un elfe, des goules qui coupent la route) à l'exception de l'action relatée dans le résumé de Stryke. Relax prie sur le banc et ordonne à ses joueurs d'envoyer la chasse : 2 esquives et 2 gfi plus tard un des blitzers a la balle en main. on couvre un max, on pose du receveur à portée de TD (au prix de la dernière RR sur encore double skull...) et on attend avec impatience le contre qui fait flop sur une passe plutôt difficile. 

2ème mi temps, la mi temps de l'expérience : on titille, on sort un revenant dans le public sur une action osée, suivi de peu par Izem le Lion (le F4 de l'équipe) qui foire son esquive (la 1ère et dernière de la partie), se nique le genou et se relève grâce à l'apo. Les Mvs n'ont pas l'air de savoir trop quoi faire et le jeu reste très ouvert. Au moment où on sent que le piège peu se refermer sur une esquive pourrie (on est méfiant à force) on s'élance en neutralisant les éléments clés adverses. La rapidité de course fait le reste et c'est le Touchdowwwwwnnnnnnn !!

Un match qui au final s'est bien passé malgré des passages difficiles (18 jets de 1 sur 61 jets + 2 double skulls tout de même ...) notamment par la capacité des elfes à bloquer en masse (quasi autant que les MVs au final 38 vs 43 blocs) et surtout avec succès (un beau 68% contre 40% ...). On sort rien comme à notre habitude mais on a assez de joueurs pour assurer le coup. Vive esquive en série qui me sauve bien la mise !! 

A charge de revanche ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs Empty Re: Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs

Message  Invité Mar 18 Mar - 18:22

Une finale se joue souvent à peu de choses Smile
1 mort, 1 attaque ratée, 1 goule manchot, 1 elfe boosté au crack, 1 touchdown

Bravo à vous deux pour cette belle saison d'amateurisme ! Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs Empty Re: Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs

Message  Elenalcar Mar 18 Mar - 23:47

GG Relax ,tu es le seul a pas s être fait démolir par Stryke ,un mort c est rien contre son équipe
Bravo Stryke pour la saison

Vous avez tout les 2 eut une saison énorme ,suffit de voir vos tv

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs Empty Re: Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs

Message  Voodoo Mer 19 Mar - 22:43

Blood bowl est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et, à la fin, c'est Relax qui gagne...
Ah, si on t'avait pour jouer en C4R, on finirait par la gagner, cette coupe !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs Empty Re: Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs

Message  Zongogo Ven 21 Mar - 13:20

ZONGO !
Relax ! Relax ! Je te déteste mais qu'est-ce que t'es bon. Reviens en Elite mettre la misère à Voodoo, pitié !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs Empty Re: Undead Is Not Dead 0 - 1 Les Touaregs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum