Les Pinces Mor Saigneurs (Cuicui) 0-1 SLIP (Zoid)
BBBL :: Archives des saisons :: SH13
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Les Pinces Mor Saigneurs (Cuicui) 0-1 SLIP (Zoid)
Bravo à Zoïd, il a attendu que le vent tourne (pour des nurgles c'est particulièrement important) et ma suffisance a fait le reste.
Cuivenen
Re: Les Pinces Mor Saigneurs (Cuicui) 0-1 SLIP (Zoid)
Effectivement une 1ère mi-temps difficile, avec une attaque nurgle basse du front couplée à des vampires inarretables (très peu de jeu ratés, hormis sur le tour qui aurait pu me permettre de marquer / m'éviter de me prendre un contre, selon).
Donc un 0-0 molasson, mais c'est normal.
En deuxième on défend, comme tjrs le cul entre deux chaises, le choix entre garder son bloc ou tenter d'aller chercher la boule.
On choisit de défendre bas et de bloquer les options d'attaques.
Choix payant, qui se concluera par un énième TD en contre. 1-0.
Tout mou donc, mais on s 'en contente
Donc un 0-0 molasson, mais c'est normal.
En deuxième on défend, comme tjrs le cul entre deux chaises, le choix entre garder son bloc ou tenter d'aller chercher la boule.
On choisit de défendre bas et de bloquer les options d'attaques.
Choix payant, qui se concluera par un énième TD en contre. 1-0.
Tout mou donc, mais on s 'en contente
Zoid
Re: Les Pinces Mor Saigneurs (Cuicui) 0-1 SLIP (Zoid)
Zongo aime le SLIP ! surtout bien marron ! Bravo Zoid !
Zongogo
Re: Les Pinces Mor Saigneurs (Cuicui) 0-1 SLIP (Zoid)
Mes équipes Nurgles aiment les vampires.
A l'époque un des meilleurs ennemis des Plaies Mobiles étaient les suceurs de Cordell.
Qu'on avait fini par avoir à l'usure en demi-finale de godassbowl.
C'est maintenant le tour du SLIP, qui enchaînent les rencontres face aux Pinceurs de Cuicui.
Match le plus important car il s'agit de la finale du très prestigieux Godassbowl (et oui encore).
Match qui s'annonce encore compliqué, avec en face 6 FO4 quasi tous blodgeurs. Nos seules armes pour les contrer ? Le lâcher de pets sauvage, toujours une valeur sûre face à une équipe qui va jouer la passe.
En première mi-temps, on choisit d'attaquer en 1er, c'est contraire à nos habitudes, mais on rêve de scorer en 1er et de jouer le classique 2-1 sans prolongations.
C'est sans compter sur notre manque d'imagination et notre incapacité marquer sur attaque construite.
Faut dire on est lent.
Et en face ça rigole pas du genou, les vampires ont laissé pousser leur bosse tels des chameaux, ce qui leur permet de ne pas rater un jet de soif avant le tour 6 ou 7 (et je ne suis pas marseillais !). Les hypnoses passent, et la cerise sur le gâteau, je me fait rapidement sortir Cellulite Gang Bang II. Ça sent le pâté
Puis vient le tour fatidique (le 6 je crois), ou je laisse une ouverture pour une hypnose qui ouvrirait le chemin du blitz sur porteur (une histoire compliquée, K-Nanard fait un énième entrepox qui le laisse au contact, on ramène donc un garde à côté pour le protéger......ce qui défait mon double rideau...).
Sanction : hypnose pour ouvrir la voie, re-hypnose pour assurer le blitz à 2D, au sol, rebond de merde qui renvoit la balle côté vampire (quoique au final c'était peut-être pas si mal).
Là Cuicui nous sort un tour de merde avec double skull sur le 1er jet, RR cramée qui sera fatale pour la suite du tour. Le ramassage raté nous donne un rebnd très favorable.
Cela me permet de bloquer une éventuelle tentative de contre et d'envisager scorer.
Las ! K-Nanard GFIse bien en zone d'en but, mais Handi Bag rate sa 1ère esquive (2+) qui crame la RR, puis rate le ramassage en ZdT (3+).
0-0 à la mi-temps.
K-Nanard est poussé dans le public qui le commotionne, mais heureusement ça regen (je n'en profiterai pas bien longtemps, il sera mis KO peu après).
En deuxième mi-temps, les vampires réceptionnent et décident de la jouer physique. Nous on aime le corps à corps, on peut y lâcher des pets furtifs de grande efficacité.
On se prend rapidement un pourri KO, compensé par un serviteur expulsé.
Puis ce sera un échange K-Nanard / Vampire (le MV7 lutte).
Tout le monde est dispersé, mais il n'y a pas de vraie ouverture safe pour les Pinceurs.
Je n'ose pas aller chercher la balle. On est vraiment trop lents et comme en plus on est à 9vs9, j'ai un peu de mal à couvrir le terrain. On joue donc l'option défense à fond, pour forcer la boulette adverse.
Cela viendra. Un vampire se place en zone d'en but, une bombe se prépare du milieu de terrain, avec une zone perturbante. Je n'ai pas vérifié, ça devait être du 5+.
Mais il n'y a plus de RR. Et ça finit en fumble.
C'aurait pu être la cata et la défaite, mais ça va se finir comme prévu sur un contre.
La balle au sol au milieu de terrain. Le receveur vampire poussé dans le public.
La bête me sort encore un gros débile qui m'empêche de sécuriser la balle et me fait douter un moment. Mais finalement les vampires turnovereront encore une fois et Handi-bag ira scorer le 1-0.
On ne peut pas dire que ce soit beau. Mais qui a dit que des Nurgles pouvaient faire quelque chose de beau.
C'est ce qu'on appelle le Cacatenaccio.
Bravo à Cuicui pour son parcours avec ses vampires. Mais on ne peut pas lutter contre le destin, un godassbowl digne de ce nom doit finir entre les mains de nurgles.
A l'époque un des meilleurs ennemis des Plaies Mobiles étaient les suceurs de Cordell.
Qu'on avait fini par avoir à l'usure en demi-finale de godassbowl.
C'est maintenant le tour du SLIP, qui enchaînent les rencontres face aux Pinceurs de Cuicui.
Match le plus important car il s'agit de la finale du très prestigieux Godassbowl (et oui encore).
Match qui s'annonce encore compliqué, avec en face 6 FO4 quasi tous blodgeurs. Nos seules armes pour les contrer ? Le lâcher de pets sauvage, toujours une valeur sûre face à une équipe qui va jouer la passe.
En première mi-temps, on choisit d'attaquer en 1er, c'est contraire à nos habitudes, mais on rêve de scorer en 1er et de jouer le classique 2-1 sans prolongations.
C'est sans compter sur notre manque d'imagination et notre incapacité marquer sur attaque construite.
Faut dire on est lent.
Et en face ça rigole pas du genou, les vampires ont laissé pousser leur bosse tels des chameaux, ce qui leur permet de ne pas rater un jet de soif avant le tour 6 ou 7 (et je ne suis pas marseillais !). Les hypnoses passent, et la cerise sur le gâteau, je me fait rapidement sortir Cellulite Gang Bang II. Ça sent le pâté
Puis vient le tour fatidique (le 6 je crois), ou je laisse une ouverture pour une hypnose qui ouvrirait le chemin du blitz sur porteur (une histoire compliquée, K-Nanard fait un énième entrepox qui le laisse au contact, on ramène donc un garde à côté pour le protéger......ce qui défait mon double rideau...).
Sanction : hypnose pour ouvrir la voie, re-hypnose pour assurer le blitz à 2D, au sol, rebond de merde qui renvoit la balle côté vampire (quoique au final c'était peut-être pas si mal).
Là Cuicui nous sort un tour de merde avec double skull sur le 1er jet, RR cramée qui sera fatale pour la suite du tour. Le ramassage raté nous donne un rebnd très favorable.
Cela me permet de bloquer une éventuelle tentative de contre et d'envisager scorer.
Las ! K-Nanard GFIse bien en zone d'en but, mais Handi Bag rate sa 1ère esquive (2+) qui crame la RR, puis rate le ramassage en ZdT (3+).
0-0 à la mi-temps.
K-Nanard est poussé dans le public qui le commotionne, mais heureusement ça regen (je n'en profiterai pas bien longtemps, il sera mis KO peu après).
En deuxième mi-temps, les vampires réceptionnent et décident de la jouer physique. Nous on aime le corps à corps, on peut y lâcher des pets furtifs de grande efficacité.
On se prend rapidement un pourri KO, compensé par un serviteur expulsé.
Puis ce sera un échange K-Nanard / Vampire (le MV7 lutte).
Tout le monde est dispersé, mais il n'y a pas de vraie ouverture safe pour les Pinceurs.
Je n'ose pas aller chercher la balle. On est vraiment trop lents et comme en plus on est à 9vs9, j'ai un peu de mal à couvrir le terrain. On joue donc l'option défense à fond, pour forcer la boulette adverse.
Cela viendra. Un vampire se place en zone d'en but, une bombe se prépare du milieu de terrain, avec une zone perturbante. Je n'ai pas vérifié, ça devait être du 5+.
Mais il n'y a plus de RR. Et ça finit en fumble.
C'aurait pu être la cata et la défaite, mais ça va se finir comme prévu sur un contre.
La balle au sol au milieu de terrain. Le receveur vampire poussé dans le public.
La bête me sort encore un gros débile qui m'empêche de sécuriser la balle et me fait douter un moment. Mais finalement les vampires turnovereront encore une fois et Handi-bag ira scorer le 1-0.
On ne peut pas dire que ce soit beau. Mais qui a dit que des Nurgles pouvaient faire quelque chose de beau.
C'est ce qu'on appelle le Cacatenaccio.
Bravo à Cuicui pour son parcours avec ses vampires. Mais on ne peut pas lutter contre le destin, un godassbowl digne de ce nom doit finir entre les mains de nurgles.
Zoid
BBBL :: Archives des saisons :: SH13
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum