Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un retour amer mais rassurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Un retour amer mais rassurant

Message  Thalar Ven 4 Avr - 13:34

Après avoir rejoint le croiseur en orbite d'Avitohol et avoir subis quelques sermons de la part de Thal Bane du à votre échec, vous retournez rapidement sur Scintilla. Cependant, au lieu de rentrer dans vos petites habs de la sous-ruche, une surprise vous attend : un serviteur vient vous accueillir au spatioport pour vous guider vers une petite tour-hab délabrée. Après avoir pris un élévateur vous menant au dernier étage, vous vous retrouvez face à une lourde porte blindée. Le serviteur scanne ses empreintes sur un lecteur avant que la lourde porte ne se déverrouille. L'aspect général des lieux est assez austère mais correctement éclairé. Au premier regard, certains objets semblent avoir été remplacé à neuf attestant de travaux récents. Un crâne flottant dans les airs s'arrête à votre niveau pour vous scanner vous menaçant de son arme laser avant de repartir patrouiller. Le serviteur vous invite alors à rentrer dans une pièce ou trône une grande table en pierre, le signe de l'aquila gravé, entouré de chaises à l'aspect confortable. Le mobilier fait face à un écran géant placé sur le mur. Vous vous asseyez et vous vous dévisagez avec étonnement. L'écran s'allume alors pour afficher le visage charmant d'une femme :

Un retour amer mais rassurant Inquis10Bonjour acolytes. Je suis l'inquisitrice en charge de votre cellule. Mon nom est Hera Beshtenda et je fais partie, tout comme vous, de l'Ordo Hereticus. Je vous ai confié déjà plusieurs missions afin de pouvoir évaluer vos capacités individuelles et de votre cellule. Je dois dire que je ne suis pas déçue du résultat. Même si on est loin de la perfection recherchée, je dois dire que vous servez l'Inquisition et l'Empereur-Dieu avec un certain zèle.
J'ai donc décidé de vous faire monter en grade et de garder cette cellule comme une cellule fixe. L'acolyte Rabalias, avec qui vous avez pu faire connaissance lors d'une précédente mission, a été affecté en priorité à votre cellule. Il est en revanche possible que je l'envoie sur d'autres missions de temps à autre.
Pour renforcer votre cohésion de groupe et vous préparer ensemble aux missions à venir, j'ai fait restaurer cette étage pour en faire vos appartements. Un serviteur s'occupera de tout ce qui est ménager et culinaire alors qu'un autre entretiendra votre armurerie personnelle en lien direct avec le technoprêtre Mordekai. Le système de sécurité est perfectionné et deux monocrânes gardiens surveillent constamment les lieux. Je vous laisserai découvrir votre quartier général après notre entretien. Vous pourrez observer qu'il a été conçu pour vous donner toutes les ressources nécessaires pour accomplir au mieux vos missions à venir.
Pour marquer votre intégration dans mon cercle de confiance, je vous donne accès à une arme de votre choix qui saura rappeler votre rang dans mes forces personnelles. Bolter, arme radiant, épée tronçonneuse et autres; des armes de prestige auquel il faudra veiller pour ne pas attirer la colère de l'Adeptus Mechanicus.
Je place donc ma confiance en vous et vous devrez me montrer que je n'ai pas commis d'erreur en le faisant. Le chemin des acolytes est rude mais est semé de gloire sous le regard de l'Empereur. Je vous reverrai prochainement pour une mission des plus importantes. Que Saint Drusus vous garde jusque là.

Gain de cellule =>
QG de la cellule 666.
Gain de cellule => Votre salaire vous a été versé.
Gain de cellule => L'arsenal disponible a évolué :
- Les armes marquée "free" sont gratuites et peuvent être réquisitionnées gratuitement dans le domaine du raisonnable
- Entre chaque mission, vous pouvez demander à avoir accès à deux objets rares maximum et non marqués d'un astérisme
- Vous pouvez acheter une arme, et une seule, marqué d'un astérisme. La disponibilité des munitions de l'arme choisie s'active alors et ne compte pas comme objet rare choisi entre chaque mission.
Gain pour Bromur Scale => Une tenue pare-balles de la garde hormis le casque (le plastron composite a été remis dans l'inventaire).
Gain pour Dincan => Un nouveau casque possédant un masque suivant la fonction de templier Calix.


Dernière édition par Thalar le Ven 4 Avr - 14:43, édité 1 fois

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Jahstrad Ven 4 Avr - 14:16

Oh grande Inquisitrice, vos présents nous touchent énormément, par l'empereur nous ferons tout pour ne plus jamais gouter à la saveur de l'échec !

Cependant bien loin de moi l'idée d'être offensant à votre grandeur, il me semble que l'armure que vous me mettez à ma disposition ne me sois pas d'une quelconque utilité, mon équipement actuel me convient parfaitement, ainsi pouvez accorder ce présent à un autre acolyte de la cellule qui en aurai plus besoin ? Je suis confus de refuser votre présent mais je préfère que les biens de l'empereur servent au mieux, sur des êtres disons...un peu plus frêle... Si un jour changer d'armure je dois, alors ça sera pour quelque chose de plus adapté à ma carrure et mon style, sauf mes respects Inquisitrice.

Pour l'empereur !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Thalar Ven 4 Avr - 14:59

J'ai comme l'impression que Jah et Kuku ont déjà mis à jour leur salaire ?
Je l'ai fait pour Oscar, Kien et Mimick.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Kurlom Ven 4 Avr - 15:01

Thalar a écrit:J'ai comme l'impression que Jah et Kuku ont déjà mis à jour leur salaire ?
Je l'ai fait pour Oscar, Kien et Mimick.

Ah j'ai cru à une erreur vu que j'avais déjà de la thune ! J'ai mis un message sur Roll20 rapport à ça, tu me dit si je dois annuler/changer quoi que ce soit.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Jahstrad Ven 4 Avr - 19:58

Bon pour l armure si l inquisitrice me met un vent et me répond rien je la garde pour pas l'agacer si je comprend bien ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Thalar Ven 4 Avr - 21:50

Jahstrad a écrit:Bon pour l armure si l inquisitrice me met un vent et me répond rien je la garde pour pas l'agacer si je comprend bien ?

Non non tu as bien le droit de refuser ça. C'est pas vraiment un présent mais juste un avantage Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Jahstrad Sam 5 Avr - 3:54

bon bah je la met à disposition de qui veut dans le groupe alors

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Thalar Sam 5 Avr - 12:16

Jahstrad a écrit:bon bah je la met à disposition de qui veut dans le groupe alors

Non non c'est un avantage de l'arsenal que pour les gardes impériaux et arbitrators Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Jahstrad Sam 5 Avr - 12:21

ah oki, ah abh si personne d'autre peut l'avoir dans ce cas je vais la prendre, mais c'est louche parce que qu'est ce qui m’empêche de la prendre puis de la donner moi ? lol l inquisitrice m en voudrait ? sinon si vraiment personne peut en bénéficier, je vais la prendre pour moi alors

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Thalar Dim 6 Avr - 13:16

Jahstrad a écrit:ah oki, ah abh si personne d'autre peut l'avoir dans ce cas je vais la prendre, mais c'est louche parce que qu'est ce qui m’empêche de la prendre puis de la donner moi ? lol l inquisitrice m en voudrait ? sinon si vraiment personne peut en bénéficier, je vais la prendre pour moi alors

Parce qu'elle est faite pour toi. A la limite tu peux la donner mais elle gagnerait la qualité "mauvaise qualité".
A la limite tu peux filer ton gilet composite du coup mais il gagnera aussi la qualité "mauvaise qualité". Ou tu peux le revendre.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Jahstrad Dim 6 Avr - 16:17

oki c'est fait sur mesure ^^ et personne n a mon gabarit mouahahha, bon bah je la garde alors et vend le gilet composite, je te laisse faire les changements ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Thalar Lun 7 Avr - 14:59

ça marche je te fais les changements

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Un retour amer mais rassurant Empty Re: Un retour amer mais rassurant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum