Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael) Empty Re: [poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael)

Message  karwael Jeu 17 Avr - 23:02

JIM: bonjour coach alors vos impressions sur le match
Coach Karwael: une préparation délicate car sur le papiers nous n'etions pas favoris, la trésorerie adverse sous supplantant de plus 170K
Jim: mais ce n'est pas cela qui vous a fait peur?
C.K:non, c'est vrai, heureusement j'ai des amis à l'école de magie légale... Dommage que nos supproetr ne soient pas venus en masse
Jim: le stade étant plus petit effectivement vos supporters n'étaient pas la.
C.K: le choix nous a donné la balle...
Jim: ouuuuui!!!! un beau TD marqué en 2 tours...
C.K: j'ai crains un temps le rouleau compresseur adverse, mais nous avons pu récupérer le cuir et remarquer sur contre Tour 5.
Jim: tour 6 vous voulez dire
C.K: vous aussi vous vous etes fait avoir! le coach Elender n'a lui aussi pas fait attention qu'il lui restait 3 tours au lieu de 2
Jim:???
C.K: c'est comme cela que nous avons encore récupéré la balle et marqué notre troiseieme TD, merci gandoulfe, spéciale dédicace!
Jim: 3-0 à la mi temps sans trop de casse.
C.K: en effet mais nous savions que la deuxieme mi temeps serait plus rude et nous ne nous sommes pas trompés
Jim: boite à baffe et compagnie!!!
C.K: c'est cela, mais la lenteur des kemrhi ne leur ont pas permis de marquer 3 TD en 8 tours, pardon 9 tours car le supprorter qui n'ont pas pu avoir de billet on créé une emeute au tour 16!
Jim: de votre coté pas trop de casse
C.K: un jouer de ligne qui a la cheville détruite, il a été remarquable et est l'acteur principal du 3e Td, mais je ne sais pas si il survivra longtemps à ce sport
Jim: vous avez fini à 4 sur le terrain et qu'un seul blessé grave?
C.K: je dosi avoir une conversation avec mon receveur qui Ko des le tour 2 ne s'est aps réveillé du match!
Jim: je vois...
C.k: vous m'excusez mais nous devons nous préparer contre nos prochains adversaire, cette poule est intense physiquement
Jim: c'est évident, merci coach
C.K: merci à vous
Jim: à vous les studios!


Dernière édition par karwael le Ven 18 Avr - 8:57, édité 1 fois

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael) Empty Re: [poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael)

Message  Invité Jeu 17 Avr - 23:35

le 3/2 forfaitaire contre le retour du vendredi !
  bravo karwael

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael) Empty Re: [poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael)

Message  Elenalcar Ven 18 Avr - 0:27

et bien beau match
d un coté 6 sorties de l autre 6 passes
la fin de match a du être difficile Karwael ,mais bravo pour cette victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael) Empty Re: [poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael)

Message  Relaps Ven 18 Avr - 7:14

ça a l'air de super bien saigner un elfe des bois  Shocked

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael) Empty Re: [poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael)

Message  Elender Ven 18 Avr - 11:07

Il faut croire que s'il n'y a pas une grossière erreur commise lors d'un match c'est que je n'y joue pas Smile

En fin de première mi-temps j'étais persuadé, allez savoir pourquoi, que j'avais juste le temps de tenter une offensive rapide nécessitant une passe ce qui a bouleversé mon placement et surtout m'a fait considérer que dans le pire des cas l'adversaire n'aurait pas la possibilité de marquer... Karwael et ses elfes sylvains n'ont pas hésité une seconde à me faire la leçon avec une belle boule de feu en prime.

Dire qu'en seconde mi-temps j'ai malgré tout réussi à marquer 2 TD avec mes khemris ce qui n'est pas banal.

On a chacun eu notre mi-temps, la première fut celle du jeu virevoltant et rapide. La seconde fut celle du massacre. Moralité (toujours la même Smile) : sortir des adversaires ça sert à rien (en tout cas pas à gagner, dans le meilleur des cas c'était un nul).

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael) Empty Re: [poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael)

Message  karwael Ven 18 Avr - 12:16

heureusement!
Il faut surtout considérer qu'il y a eu 3 TD en premiere mi-temps,
le nombre de sorties croissant, j'ai vu venir le 3-3 gros comme une maison, avec le retardement du chrono et tout et tout....
comme quoi il faut toujours marquer et vite avec les elfes, le BC... c'est le mal.

De surcroit, les chatacleurs ecrasement, ont un impact psychologique enorme.
à chaque fois je me demandais ce que j'allais écoper comme blessure et à partir du tour 12 ou j'ai utilisé l'apo, j'avais tres peur pour mes stars...

A remarquer que j'ai fait 2 ko dans le match et pourtant j'ai infligés quelques blocks....
les armures kemrhi sont elles plus solides que celles des elfes sylvains?

Smile
Karwael

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael) Empty Re: [poule noire] (elender) AVMI 2 - 3 LRV (Karwael)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum