Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0 Empty [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0

Message  momienova Mer 30 Avr - 23:43

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0 Bloodb40

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0 Bloodb43

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0 Bloodb41

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0 Bloodb42

Un match cauchemar pour Bioskop...
520 d'écart permettant l'achat d'un sorcier, de Cassecrane, de deux babes...
Je réceptionne, je score en deux tours. Soit, j'ai des elfes.
Engagement, kick très court et... blitz. Je réceptionne et vais scorer au tour suivant en ayant fait faire 4 esquives et un sprint à mon mon marqueur.
Attaque des Browns. Il progresse. Tranquillement sur son flanc gauche à coup de blitz de Cassecrane, et là, le drame, un skull/pow skull non relancé pour le Rat-Ogre et paf, commotion. Bien sure, l'apo ne veut intervenir sur le Champion...
Du coup, je peux en profiter pour revenir sur la petite cage des BR et profiter d'un double 1 d'un de ses solitaires pour sortir dans le public le porteur de balle et contrer pour scorer au tour suivant.

Seconde mi-temps, la même.
Elle commence par le même coup de pied court, encore plus court, même, il atterri sur la ligne médiane. Je blitz, me positionne sous la balle et encercle mon porteur.
Arrivé du Gandoufle. Une grosse boule de feu vient tombé sur 3 de mes joueurs et un des ses blitzeurs. Devinez? Seul le blitzeur tombe...
Contre, 4-0
La fin : e profite lâchement de la compréhensible démotivation de Bioskop pour scorer une 5ème fois.
On finit la fin affaler sur l'herbe à discuter en essayant de faire comprendre que la prochaine saison sera plus équilibré niveau TR.

Bref, le cauchemar est fini.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0 Empty Re: [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0

Message  Elenalcar Mer 30 Avr - 23:48

j ai vue la premiere mi temps
il y a pas eut de match ,dommage que Bioskop tente pas le ramassage avec son lanceur plutôt que son 3/4 pour tenter une passe a son runner seul pour le 1/2 ,enfin tour suivant 3/0 les HE sont en feu !
je me suis dit j arrête la j'ai mal pour lui ,GG Momie tu exploites a fond ton potentiel offensif

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0 Empty Re: [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0

Message  Invité Ven 2 Mai - 21:37

Bon cette compétition n'est vraiment pas faites pour moi. Je joue juste par respect et je n'abandonne pas ... c'est pas l'envie qui me manque ... ouf plus qu'un match  cyclops  et vite on oublie tout !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0 Empty Re: [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0

Message  Ashrame Ven 2 Mai - 21:51

c'est un format un peu particulier Smile
on va repartir avec des équipes de meme niveau tres tres vite t'inquiete !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0 Empty Re: [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0

Message  momienova Ven 2 Mai - 23:01

Et puis honnêtement, vu comme tout c'est enquillé au niveau Nuffle, tu n'avais aucune chance.
Vraiment, prends ton mal en patience et tu verra, la prochaine saison, les équipes seront réparti par niveau.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0 Empty Re: [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Brown Rats (Bioskop) : 5-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum