Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks Empty [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks

Message  Ashrame Jeu 1 Mai - 1:40

Un match compliqué pour galka qui pari sur le mauvais cheval (comprendre eldril fendlabise)
[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks Bloodb55

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks Bloodb56

Zongol Dorackgo fait LE match du jour ! 2 td 2 passes et un jdm ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks

Message  Ashrame Jeu 1 Mai - 17:15

Un match contre des elfes n’est jamais oh grand jamais chose aisée ! Surtout quand ils sont dirigés par un coach qu’a plus de bouteille que le Jurassic Perk de la belle époque …

Ashrame savait donc que le match serait compliqué, voir très compliqué quand on regardait l’équipe ! Les Blacks étaient menés par une brute épaisse d’une rapidité légendaire : Aquila kienerii!

En visionnant les images de ce joueur d’exception Ashrame eu un doute des plus affreux :

COMMENT ARRETER L’INARRETABLE ? COMMENT STOPPER L’INSTOPABLE ? COMMENT FAIRE TAIRE l’INTARISSABLE ?
Une somme de question a réponse nulle que vous ne trouverez pas dans la suite de mon récit !
Ou peut être que si … mais pour ca il faudra être attentif et tout regarder, même la pub !

Si vous voulez les réponses à ces questions envoyez 1 au 10 32 32

Or donc, Ashrame et ses clowns étaient stressés, le genre de stresse dont on ne se remet qu’apres le match lorsqu’on l’a gagné, le genre de stress qui encourage un coach comme Ashrame a utiliser son arme secrete : la chouine !
Mais contre la chouine, Galka, un habitué de la stratégie, a une solution radicale : sa mèrebulle ! (mum bull) car Ashrame, en pleine crise d’oedipe jamais vraiment règlée incapable de dire un seul putain de mot sur sa mere bulle !

Enfin bref, le match allait commencer lorsqu’un magna buveur de lait décida d’offrir exceptionnellement 760 000 pièces d’or au coach Galka et a ses putain de buveur de lait !

760 000 pièces d’or pour des nelfes c’est plus qu’il n’en faut pour : un parchemin(150) / une potion dopante sur le lanceur(40) / eldril fendlabise (200)/ une marmite halfing et son cuisinier (300) / et d’autres trucs ! (oui bon je ne me souviens plus vraiment mais avec les 5 joueurs supp qu’on voit tomber de partout, c’est jamais facile de tout noter !)
Le match commença sous les applaudissements d’une foule en délire qui élu les trois pompoms des blacks reines de la soirée ! (leur livrant 4 putains de relances distillées dans l’match!)

Les Clowns décidèrent de botter la balle et de voir venir ! car dans cette configuration la meilleure solution était de botter dans la balle et de voir venir ! (oui aujourd’hui j’ai décidé de vous expliquer les choses de manières simples mais efficace, efficaces parce que simple, et simple parcequ’efficace ! )
Très vite Ashrame se rend compte que son adversaire n’a pas étudié son équipe… il laisse des trous béants dans une attaques pourtant ordonnée, mais Ashrame s’en tient à sa maxime du jour : la maxime Sœur Anne ! botter et voir venir ! Ayant déjà botté, il se contenta de voir venir ! Contenant son adversaire sur le coté droit…

Galka, avait un plan superbe : utiliser le don chaotique de LA star louée pour l’occasion (Eldril fendlabise et son pouvoir hypnotique) occultant volontairement que les biquettes et autres démons du chaos on peu de connectivité fonctionnelle entre le cortex préfrontal dorsolatéral et le cortex cingulaire antérieur dorsal expliquant ainsi leur forte résistance aux tentatives, plus en plus désespérées, d’hypnotisme réalisées par la star des star, le brillant, l’éminent, le sémillant Eldril Fendlabise ! Revenons donc à cette première tentative de passage en force du duo de star de l’équipe elfe, Eldril s’élance, sort son pendule magique et cherche a attirer l’attention d’Oscar Face sur le mouvement obliques anti-horaire de son instrument diabolique, en vain (toujours cette sombre histoire de connectivité !). Parallèlement Aquila kienerii tente un passage tout en finesse (il bourrine au centre quoi) sur Ash Ramette de Papier et patatra … Aquila se casse le nez contre la ramette et l’équipe pourtant affuté des Blacks subit un TO !
Ashrame est perturbé … sa stratégie (botter et voir venir, je répète pour ceux qui n’aurait pas encore compris) s’est avérée payante, presque trop rapidement … Il sait qu’il peut profiter de ce moment magique, son équipe a tout pour infiltrer les lignes ennemis ! Mais le petit guide des stratégies illustrées est claire ! « Attention ! c'est une règle d'or dans la vie! Lorsque vous appliquez la stratégie du de la sœur Anne, vous devez botter et voir venir. Alors ne vous précipitez pas! Ne tomber pas dans la facilité! Prenez le temp de voir venir ! C'est une regle d'or dans la vie!!

Après quelques (très longues) minutes de réflexions, Ashrame ne voyant rien venir ordonne a son équipe de sanctionner l’erreur et de récupérer la balle !
Blam paf pif pouf ! Les clowns récupèrent la balle sur le lanceur dopé !

Bien qu’isolée sur le côté, les elfes s’arrachent et ont une opportunité unique de récupérer la balle que le coach choisi d’écarter (le plus grand fail de l’équipe des hawks : relancé un dé parce qu’on a oublié qu’on avait tackle sur un joueur, c’est moche)
Galka se rendant compte de son erreur le prend avec philosophie lachant « putain putain putain mais c’est pas vrai, je suis con con con », ce à quoi Ashrame, particulièrement fair play repondra par un « LOOOOL » plein de compassion avant de rajouter un « spice de noob » plein de commisération, d’empathie et de miséricorde.

Cet ENORME raté marque la fin de la formation des hawks ! une grosse partie de l’équipe proche du bord de touche, trop proche, fini dehors ! deux au tour 4 suivis de 2 autres le tours suivant portant le nombre de faucons noirs sur le terrain à 6 !
Poussé dans leurs retranchements, devant l’ineluctabilité du TD des clowns, les Blacks décident d’utiliser leur arme secrète : gandoulfe !
Ce satané magicien, incapable de faire quelque chose de valable dans bien des matchs eu un éclair de génie ou plutôt devrais je dire (enfin écrire mais vous m’aurez compris) une boule de feu de génie qui couche le porteur de balle (zongoldorak et le coin gauche de la cage doc zest). Ramasser la balle et la passer à un ¾ pas si solitaire vu qu’il est accompagné du magnifique, mirifique, merveilleux et scandaleux Aquila kienerii mais toujours a porté de frappe des clowns qui remettent, encore une fois la balle au sol ! nous sommes au tour 7, Aquila kienerii sait qu’il doit réaliser l’exploit du match : récupérer la balle foncer tout droit, multiplier les gfis, résister aux blocks de son adversaire et aplatir la balle dans l’enbut ! Une promenade de santé en somme !

Aquila kienerii s’élance, ramasse la balle et avance, un pas après l’autre, toujours plus loin ! Lorsque la Star adverse Rilax Hatif MAX le percute il arrive, miraculeusement à tenir sur ses jambes. Le second blocage d’oscar face n’aura strictement aucun effet si ce n’est l’éloigner un peu de l’enbut !
Il ne reste pas longtemps. Aquila ne peut compter que sur son talent pour marquer ! (sans relance d’équipe, esquive 2zdt/esquive /2 gfi soit moins de 29% de chance de réussite !) Aquila s’élance réussissant, sans forcer son talent, le plus compliqué (comprendre esquive 4+) avant de chuter bêtement sur l’esquive suivante !

Il ne reste maintenant qu’un tour pour tenter de marquer !

Ashrame avait disposer son équipe pour pouvoir bénéficier d’un contre , juste au cas ou ! Il lui faut maintenant ramasser la balle tenter un pas supplémentaire, passer la balle, recevoir la balle et marquer ! (soit un peu moins de 39% de chance) et comme dans un rêve : tout se passe a merveille !

Bilan de la première mi -temps : 1 td pour les clowns / 2 blessés pour les hawks / 3 ko (qui reviendront tous) / un parcho utilisé « pour rien » et une mi-temps a défendre !

Les clowns sont détendus ! Etrangement ils se sentent bien ! Les petits cris d’un kurlom trop … oui vous avez lu, un kurlom car nous sommes toujours sur le canal des mère bulle et Galka trop fatigué pour se plaindre est silencieux ! Momie, dont la voix est proche de celle de son compère mais néanmoins collègue elfe débite dans une litanie presque hypnotique (en tous cas plus hypnotique que celle d’Eldril) des commentaires dignes des plus grands : « les clowns ne font plus rire que leur coach ! »

Le match reprend sans surprise sur la meme teinte que la premiere : les hawks gagnent des relances et les clowns assurent ! Ils avancent, élaguant les rangs adverses par leur puissance physique pendant qu’Eldril tente d’hypnotiser en vain des biquettes pas vraiment connectées…

La sanction tombe aussi « rapidement » que les commentaires de galka :
(13 sec avant le 2eme td) « oh bah si tu temporises on va bien s’marrer »
(13 secondes apres le td) : « oh j’ai plus joueur comment je peux marquer »

Vous l’aurez compris l’heure est à la lamentation du Lamentin … avec 7 joueurs sur le terrain la tâche est effectivement hardue, mais comme on dit : quand la route est dure, le dur poursuit sa route et quand on a un joueur tel qu’Aquila, on voit tout de suite qui est l’patron !

Esquive 2zdt, esquive double gfi, reception le joueur se place a 3 cases du td, mais ni le retour de trois joueurs, ni la mise au sol et l’encadrement de la star ne l’empêcheront de se relever de pousser rilax hatif, de ramasser la balle et de l’aplatir, rageur, dans l’en-but des clowns ! (32.15% sans relance, une broutille pour cette star ! )

2-1 score final ! un beau match malgré tout qui s’est déroulée en deux phase qu’on pourrait résumer à ce petit montage :
Glaka essaya en première et les Dieux du blood bowl constatèrent qu’il essaya … (And he tries, oh my God do I try… I try all the time in this institution)
Puis il pria, chaque putain de jour ! And he prays, oh my God do I pray, I pray every single day
for a revolution)
Mais sans succes!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks

Message  Elenalcar Jeu 1 Mai - 18:06

Bravo Ash et merci pour le résumé

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks

Message  Jahstrad Ven 2 Mai - 19:23

pas mal mais bon....pas très impressionnant...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks

Message  Voodoo Sam 10 Mai - 9:38

Le résumé est probablement plus impressionnant que le match (mais c'est ça, le talent des vrais commentateurs sportifs  Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks

Message  Ashrame Sam 10 Mai - 10:47

Laisse moi deviner doodoo, tu vas jouer contre galka ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks

Message  Voodoo Sam 10 Mai - 13:16

Il est plus fort que le Vaudou pour lire les pensées, l'Ashrame  Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks Empty Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 2-1 (Galka) Black Hawks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum