Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB) Empty [POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB)

Message  Invité Ven 9 Mai - 0:58

résumé demain

[POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB) Zoid10
[POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB) Zoid210

jpv chez les elfes noirs pour eldril

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB) Empty Re: [POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB)

Message  Zoid Ven 9 Mai - 10:42

Un match joué en deux temps, VMB ayant deco au tour 9.

Choix d'induces que je n'attendais pas, avec Eldril au lieu du parcho. Mais c'est pas grave, tout c'est passé comme si Eldril n'avait pas joué (pas une action tentée puis sorti en fin de 1ère), et comme si le parcho avait été là (cf les deux TD elfes).

Encore une fois, il y a eu un grain de sable de merde qui est venu perturbé mes plans, et qui mène encore à un match nul.

Tout commence pourtant bien, 2 blessés et un KO sur la LOS (un squelette également sorti au tour 1), on avance tranquillou pour scorer dans le bon timing au tour 8.

Reste un tour aux elfes......et paf après les blitz dans ma face des matchs précédents, voilà l'arbitre qui remonte le chrono. Les elfes (à 8 ) se placent bien, mais sont quand même bien dans la merde sans parcho. Mon erreur : le coureur seul sur la ligne médiane, j'ai pourtant hésité à le marquer. Mais son option ne me paraissait pas réaliste.

Sauf que voilà, esquive, esquive, transmission, bloc à 2D contre du futur scoreur (avec RR) qui met au sol (et pas sur pow/skull, histoire d'être sûr de gratter une case), double GFI, puis passe 3+ / réception. Pas si faramineux mais bon....entre l'event et la série de jets je me disais que.....j'aurai du marquer ce putain de scoreur (remarque les elfes auraient alors pu me faire uen variante).

En deuxième mi-temps, la fête du slip continue : je me fais sortir un GT qui ne reviendra pas, puis un squelette. Ce qui nous met à quasi égalité numérique.

Les elfes sont de nouveau pas mal encerclés. Le scoreur ne parvenant pas à se dégager sur son blitz (à 1D cette fois, push), le 2-1 se résume à 2 esquives dont une en ZdT, puis la passe en ZdT. 2-1 au tour 12 environ.

Je vais toutefois réussir à égaliser au tour 16 en marchant dans le beurre.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB) Empty Re: [POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB)

Message  Invité Ven 9 Mai - 12:40

c'est avec une petite brise et un ciel bien dégagé que le match a débuté

pour cette rencontre mon équipe était constitué de 13 éléments et le mot d'ordre laissé à mes gars était de jouer en se préservant pour la suite et éventuellement prendre un peu d'expérience bloodbowlistique

dès le premier tour ça commence mal , toute la los elfe est warpé , s'en suit 7 tours où mes gars se contentent de reculer sans rester au contact , ce qui n'empêche pas leur nombre de fondre

tour 7 , je n'ai plus que 6 joueurs sur le terrain , 2 sur le banc et 3 ko en renfort potentiel , et je me dis qu'il est parfaitement inutile de forcer physiquement pour empêcher le td , sur une esquive simple je comptais ramener un joueur pour protéger un peu plus eldril ( qui est 8 de mouvement , dodge et reception et qui score plus souvent de one turn qu'un parchemin ) mais mon joueur se rate , c'est ma dernière rr alors je ne la lâches pas et là ... 1 er block sur eldril  et c'est la civière .

1 ko de retour , c'est rappé pour le 1/1 , sauf que , sauf que ! le chrono retrouve quelques minutes de jeu supplémentaire  et au prix d'un peu de charisme les elfes recollent

seconde mi-temps 2/1 assez rapide pour les elfes noirs mais les squelettes roulent encore assez bien pour arracher un 2/2 mérité à défaut de mieux

pour le plaisir sur notre tour 16 on se tente un OT qui échoue pendant l'esquive 3+ à 2 cases de marquer , ça aurait été sale si c'était passé  Twisted Evil

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB) Empty Re: [POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB)

Message  Voodoo Ven 9 Mai - 15:04

OT avec des EN, total respect si ça réussit !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB) Empty Re: [POULE NOIRE J5 ] MASOPOPOTAMIE (ZOID) 2-2 Les enfants de la bowl ( VMB)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum