Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  Jahstrad Dim 18 Mai - 17:56

Match Ouf Ouf Ouf et re Ouf !

Avant les commentaires des coachs voici le fil du match :


- Attaque des Tauleurs, ça fait de la merde, et ça fait de la merde chez les Touaregs aussi ce qui donne un bon gros bordel qui se finit par :

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen41

et donc 1-0 Touaregs sur contre au tour 8


- 2ème mi temps : Blitz sur l'attaque des Touaregs mais le ballon sort de l'air de jeu et le blitz devient inexploitable pour les Tauleurs...s'en suit de la merde encore chez les Tauleurs et moins de merde cette fois chez les Touaregs qui commencent à dérouler :


[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen42



 et donc 2-0 Touaregs en attaque tour 12


- Attaque des Tauleurs et...de la merde encore enf ait tout foire chez les Tauleurs...la premiere passe pour une attaque rapide échoue et donc contre Touaregs pour le 3-0 cash mais heureusement c'est pas pour tout de suite grâce à un ramassage râté


[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen43



et là c'est le réveil les Tauleurs n'acceptent plus de montrer ce niveau pitoyable et commence à jouer :
[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen44



Un runner viens sauter récupérer le cuir faire une longue bombe puis réception TD


2-1 pour les Touaregs tour 14


- Attaque des Touaregs , archi pression et les touaregs temporisent et se mette à l'abris tour 16  : 


[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen45



c'est cuit ou presque car le coach Jahstrad sort le plan de la dernière chance :


[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen46



Ce qui nous donne en image  étape 1 :
[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen47



étape 2 :
[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen48



étape 3 :
[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen49





2-2 tour 16 ! incroyable !


Prolongation attaque des touaregs :
 Attaque fébrile on sent le coach Relax un peu perplexe et il y a des errances sur le terrain de part et d'autre c'est le Chaos !!
Le porteur des Touaregs se fait étaler ! la balle retombe dans les mains d'un des ses collègues ! qui se fera lui aussi étaler par la suite et la balle retombera a nouveau dans des mains touaregs ! Ces nouvelles mains se feront défoncées encore et le ballon cette fois tombera dans les mains d'un 3/4 Tauleurs ! c'est un beau bordel ! et les Tauleurs trouvent alors la force d'attaquer mais la transmission ratée anéanti l'attaque mais non car ils récupéreront la balle tout de même et s'enfuient !


[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen50



3-2 pour les Tauleurs tour 23 !
C'est bon la victoire leur tend les bras ! ils viennent de marquer et il ne reste qu'un tour au Touaregs pour égaliser...c'est cuit !! Mais non !


Car ce match est fou car ce match est dingue car ce match c'est LE match ! c'est une surprise au coup d'envoi !!! les Touaregs gagnent du terrain et se retrouvent à porter de TD, quel retournement encore ! 


[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen51



Et vous constatez sur le coin inférieur gauche de ce cliché un éclair transpercer la défense Tauleurs !


3-3 tour 24 ! 


Et nous revoila parti pour 4 tours ! Les Tauleurs attaquent ! 


Mais cette fois l'attaque sera plus propre malgré les ultimes tentatives des Touaregs  pour briser le porteur de balle, les Tauleurs parviendront à contrôler jusqu'au tour 28 :
 
[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen52





4-3 pour les Tauleurs tour 28 ! SCORE FINAL ! 


[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen53





[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Screen54


Dernière édition par Jahstrad le Dim 18 Mai - 19:34, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  Jahstrad Dim 18 Mai - 19:23

Voila résumé ajouté enjoy ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  RelaxMax Dim 18 Mai - 19:47

HORREUR ! MALHEUR ! Oui oui oui je suis un tauleur, et le hold up me tient à coeur !!

Revenus des tréfonds de l'enfer, les Tauleurs s'imposent après pas moins de 2h30 de jeu dont 2h30 de suspens. Les Touaregs leur souhaitent une bonne continuation après un putain de fucking match qui démontre que ça vaut le coup de s'accrocher jusqu'à la dernière seconde de jeu. Dur d'être triste après un match gagné qui s'envole face à une hargne et une pression constante de skavens qui auront tout tenté (à défaut de tout réussir).

THAT'S BLOOD BOWL !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  Zongogo Dim 18 Mai - 21:27

Zongo vous félicite même si vous êtes encore loin des 40 tours qui l'opposèrent à Zek dans le match le plus long de l'histoire de la ligue.
… sachant qu'en 2h30, Zongo joue à peine les 10 premiers tours…

Beau match bordel !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  Voodoo Dim 18 Mai - 23:41

Purée de match !
Il me rappelle (en moins chaotique) ma demi-finale contre Obsi, 0-2, blitz dans ma face avec récupération des Enfants de Machintruc, qui se finit par un 4-3 pour moi plus qu'inespéré !

Bravo à tous deux, un match qui restera dans les annales de la BBBL (et un peu dans celles de Relax, probablement Very Happy)

Et merci pour le résumé avec une palette graphique de toute beauté, je suis sûr qu'ils sont prêts à te faire un pont d'or sur Canal Plus !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  Zongogo Lun 19 Mai - 12:02

le tour 16 des Tauleurs… j'ai mal à mon Relax...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  RelaxMax Lun 19 Mai - 21:21

Je l'avais remercié pour le match juste avant c'te cochon de Jah! Si j'avais su ... Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  Jahstrad Lun 19 Mai - 21:42

Ah ce tour 16 très bizarre comme sensation car j'y croyais même pas un minimum c'était pour "rire" un dernier coup ! 

Mais comment ai-je pu oublier qu'avec les Tauleurs tout est possible le meilleur comme le pire mais rien n'est irréalisable...sauf ressusciter Nounoune, ça, ça ne fonctionne pas...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  RelaxMax Lun 19 Mai - 22:19

J'ai adoré le "ooooh merde putain j'ai marqué alors qu'il faut que j'aille chez ma mère". Ça a été la surprise pour tout les deux !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  Jahstrad Lun 19 Mai - 22:58

ahah énorme ! 

On avait réussi à parler du match sans divulguer le secret IRL de ce match ! les autres vont se douter maintenant qu'il y a quelque chose de louche la dessus !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs - Les Touaregs [Relax]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum