Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD Sam 31 Mai - 12:41

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb10

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb11

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb12

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb13

Un match surement très chiant pour les spectateurs ! 18 tours de possession de balle orque contre 2 aux elfes...  Rolling Eyes

La G-Team gagne le toss, Cuivenen Junior et ses 5 en force sont chargés de porter le ballon. 8 tours d'une cage orque compacte qui progresse lentement mais surement. Voodoo nous ralentit bien sans prendre trop de risques. Il tente le tout pour le tout au tour 8 avec un blitz sauté à 3D contre qui ne marchera pas. 1-0.  cheers 

Les elfes s'empare du cuir pour égaliser en 2ème. Les orques défendent agressivement mais sans grand espoir, le couloir droit est laissé ouvert. Ils marquent en 2 tours malgré une petite frayeur avec un GFI raté dans le but. 1-1. À noter qu'Ares est déchaîné et me sort des orques à tour de bras. J'ai pris plus de sorties dans ce match que pendant toute la saison !  Shocked

Possession de balle à nouveau aux orques qui ont tout leur temps. Et ils le prennent ces salauds ! J'en aurais fait craquer un Kien ou un Ele. Les Magic montent en pression et profitent de quelques erreurs dans la construction de ma cage pour me blitzer (la plupart du temps à 2D contre et une fois à 2D pour). Rien ne passe ! Voodoo est désespéré ! Nuffle décide alors de lui rendre espoir alors que le pack orque s'approche de la victoire.

Double pow sur un blocage à 2D contre, la balle est à terre, les spectateurs sortent de leur léthargie, la Furie mutante récupère le cuir au milieu d'une mêlée compacte d'elfes et d'orques. Mais elle est restée à côté de Cuicui Junior qui est furieux d'avoir été couché. Le coach orque cogite furieusement et enchaînent les blocages pour placer ses gardeux au bon endroit pour optimiser la vengeance de Junior. Bond réussi, blocage à 3D, on a un pow, la balle roule à terre et rebondit comme une furieuse sur tout le monde avant de s'immobiliser au sol.

C'est au tour de mon orquelfe de rentrer dans la danse, il ramasse dans la mêlée et transmet à Junior qui s'en saisit. Retour à la case départ, Junior ne lâchera plus le cuir et nous offre la victoire et l'accès en finale !  :vert:


Dernière édition par CiNoD le Sam 31 Mai - 16:04, édité 1 fois

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Sam 31 Mai - 13:32

OOOOOOOO

J'avoue que j'avais parié sur Voodoo pour ce match… qui s'est joué sur un bond de ton mutant???

Vaincre Voodoo, c'est jamais facile, même si le jet le plus important du match fut peut-être le gain du TOSS pour la G-Team (Voodoo a dû pleurer)

Avant de huer Voodoo et d'acclamer Cinod, on veut les SCREENS bordel !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Sam 31 Mai - 13:33

PUTAIN TU AS REALISE MON REVE CINOD ! Comme quoi il suffit de pas grand-chose, 5 ou 6 +1 en FO, un lanceur +1 AG, c'est pourtant simple…
Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Sam 31 Mai - 14:39

en fait il a deux +2 en force et deux +1 seulement !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Sam 31 Mai - 14:40

je faisais la somme des augmentations. Ca fait bien 6.

Quelle honte...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD Sam 31 Mai - 14:53

Bande de jalouses !!! :-D

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Sam 31 Mai - 14:56

Doit y avoir peu d'équipes qui en ne faisant qu'une seule blessure à Voodoo, en jouant donc en infériorité numérique et en collant tout le match leur cage à la défense Magique peuvent gagner 2-1 quasi sans trembler.
Voodoo à part pleurer son manque d'arracheur a rien à regretter et Cinod à part qu'il est aussi chiant que moi à voir jouer a suivi son plan de jeu...pesant et inéluctable ( 2 petites frayeurs dues à la frustration de pas sortir un joueur adverse mais sinon propre et solide)
Bravo à vous 2!
Cinod faut déchirer Jah maintenant (c'est un michon qui fait rien que ball controler! :p )

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 31 Mai - 15:14

Comme l'écrit Zongo, le jet de dé le plus important a été le toss : autant j'avais des idées pour gagner 2-1 si je commençais à recevoir, autant il aurait fallu un gros coup de pouce de Nuffle pour que je gagne en commençant par botter, surtout que mon kicker était à l'infirmerie (sinon, j'aurais fait un kick profond en espérant fondre sur le coureur avant qu'il rejoigne le centre).

Mon autre chance (et, à mon avis, celle de Jah) était un parcho mais Cinod avait ajusté sa TV (bien avant rien à dire) et je ne me voyais pas virer mes nouveaux blitzers pour gagner assez de sous, surtout que j'étais persuadé que j'allais me faire défoncer.

Idem pour l'option "j'achète un parcho avec mes sous avant l'engagement", mon équipe étant toujours au bord de la faillite, j'étais certain de devoir racheter des joueurs après le match.

Que dire sur le match ?

Cinod a joué son jeu, sérieux et sans risque. Les seuls moment où il y avait une chance étaient lors de la passe au blitzer FO5 en début d'attaque mais elle est passée les deux fois sans même une RR.

J'ai failli pouvoir faire un 2D pour contre lui en milieu de première mi-temps avec Arès mais j'avais fait le choix discutable d'un saut qui m'a bouffé ma RR au lieu de deux esquives 3+ et 2+, ce qui m'a fait me gaufrer sur mon GFI.

Après, pas de miracle, autant en première mi-temps, il y avait un coup à jouer pour essayer de ralentir l'adversaire (que j'ai d'ailleurs mal joué, étant persuadé que mes joueurs allaient sortir rapidement, j'en avais placés près au contre derrière les lignes adverses et ils m'ont manqué pour la ligne de défense), autant en deuxième, Cinod savait qu'il pouvait prendre tout son temps en avançant case par case avec son mur de FO5 (et, encore plus que les FO5, c'est la pile de gardeux qui m'a fait mal).

A partir de là, ma seule chance était le 2D contre, qui m'a bouffé mes RR (je n'ai jamais eu de 2D pour). Le plus cruel a été mon blitz qui fait tomber la balle qui atterrit miraculeusement dans les mains de Hécate. Cinod a un blitz 3D puis 2D avec son frénétique sans tacle, s'il foire les deux, j'ai une chance inespérée d'aller marquer en un contre improbable mais son bras ne tremble pas, Hécate est au sol et c'est game over...

Encore une fois, Cino a joué comme il fallait, méthodiquement, on aurait dit Jah au temps de sa splendeur avec les Arts Scéniques  Very Happy 
Je m'en tire pas mal avec un seul mort (mon gardeux GC mais bon).

Par contre, je suis très curieux de voir la finale, à mon avis, le parcho va faire une grosse, grosse différence (c'est le seul point faible de l'équipe de Cinod, sa TV...)

Sinon, je n'ai pas été en supériorité numérique, mais en égalité la plupart du match. Cela ne suffisait hélas pas car, sur mes 10 joueurs, il y avait quand même 2 AV7 et coller mes adversaires impliquait une rafale de 2D + chataignes un peu hasardeux pour la santé de mon équipe...

En tout cas, j'ai apprécié ce match et son rythme apaisant, même si je ne suis pas pressé de jouer à nouveau contre cette équipe impressionnante (ou alors, il va falloir que je me mette à l'intrépidité et à l'arrachage de balle)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD Sam 31 Mai - 16:10

Tu m'a sorti un joueur au premier tour de la deuxième mi-temps et je crois pas avoir rattrapé mon retard après vu que t'as utilisé l'apo sur le KO d'Ares. Je sais plus trop.

J'avais oublié que le 2D pour avait foiré à cause du GFI ! J'ai encore eu du bol sur ce coup là ! Smile

Site et sreens faits !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Sam 31 Mai - 16:23

En 1ere cinod risque grave de prendre cheros en laissant son mutant accessible et ... gfi raté !
je te l'avais pourtant dit voodoo tu tentes trop de gfi Very Happy

puis doodoo joue tres bien le coup avec un cinod trop sur de lui !
en seconde voodoo manque le hold up a pas grand chose ... un ko on va dire, le ko de sa star !
cinod s'offre meme le luxe de marquer avec un putain de gfi !

ca passe de pas grand chose ! le match était passionnant, la domination orc pas du tout avéré , il y avait domination physique, mais tactiquement, ca méritait mieux pour les elfes noires !!!

mais mais mais on va pas bouder notre plaisir : les magics ne seront pas les vainqueurs mouahahahahahahahahahahahhaahahahahahahahah

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Sam 31 Mai - 16:25

Ashrame a écrit:je te l'avais pourtant dit voodoo tu tentes trop de gfi Very Happy

 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

oh qu'elle me fait plaisir celle là...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD Sam 31 Mai - 16:30

5 matchs déjà entre la G-Team et les Magic avec 3 victoires pour les orques, 1 pour les elfes et 1 nul !  Smile

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 31 Mai - 17:19

Zongogo a écrit:
Ashrame a écrit:je te l'avais pourtant dit voodoo tu tentes trop de gfi Very Happy

 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

oh qu'elle me fait plaisir celle là...

C'est petit, de tacler un elfe à terre (même si c'est à cause d'un GFI)  Razz 

Ceci dit, sur le fond, je n'ai pas à me plaindre de malmoule particulière, mes armures ont particulièrement brillé.

Là où je m'en veux vraiment, c'est milieu de 1ere mi-temps, quand j'avais réussi à déporter les orques sur une aile, d'avoir fait un placement qui les laisse aussi facilement repiquer sur le centre.
D'un autre côté, il fallait bien également défendre sur l'aile qu'ils attaquaient...

En tout cas, un match fort intéressant même si j'ai souvent eu l'impression d'être impuissant face au mur vert (ah, si le troll avait été un peu plus débile... mais bon, avec des "si", j'aurais pu gagner ce match 4-0  Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Dim 1 Juin - 12:54

GG CinoD
alors oui comme tu l'écris 18 tours sans ballon j aurais certainement craquer et lors de notre match en J5 tu as pas eut a le faire  Razz mais j avais fait autant de sorties que Voodoo

Pas facile de bouger cette equipe d orques surpuissants ,il faut un bon parcho pour peter la protection de balle ,l'aide de Nuffle , l'erreur de CinoD , des joueurs dopés ,un armurier de talent .
L'engagement peut aider aussi  peut aider peut etre pas a gagner mais a faire un match nul si pas de prolongations

Bravo Voodoo ,tu pourras prendre ta revanche la saison prochaine

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Dim 1 Juin - 13:16

Bon bah bravo pour votre match, et c'est donc Cinod que je vais defoncer c'est bien ça sera une leçon de bloodbowl : des skavens ordinaires avec 0 mutant contre des orcs sous coke ça c'est challenge  Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD Dim 1 Juin - 14:01

C'est beau l'espoir, Jah ! Twisted Evil

De toute façon, la G-Team c'est le meilleur moyen de pousser l'Administratum a un reset complet de la ligue qu'on reparte tous avec des TV 1000 ! Laughing

Quand ils en auront marre de mes mutants, ils craqueront ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Dim 1 Juin - 14:19

on va surtout vous massacrer Very Happy
et faire un reset de la gteam Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Dim 1 Juin - 14:54

Voodoo gros naze  Sad ! Pour la peine je vais supporter l'infâme alors  Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Dim 1 Juin - 16:00

CiNoD a écrit:C'est beau l'espoir, Jah ! Twisted Evil

De toute façon, la G-Team c'est le meilleur moyen de pousser l'Administratum a un reset complet de la ligue qu'on reparte tous avec des TV 1000 ! Laughing

Quand ils en auront marre de mes mutants, ils craqueront ! cheers
Oooh oui des mutants, encore des mutants si c'est pour la bonne cause !!Very Happy

Bravo Cinod, beau parcours (et goooo skavens pour la finale !!)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Lun 2 Juin - 10:22

Je suis 50% surpris. Certes y a du mutant immonde chez les orcs, mais 5xFO5 sans tacle vs blodge ça sert pas des masses, surtout en phase d'attaque. C'était loin d'être gagné.

Après, le défaut déjà moultement signalé des DSM a fait le reste : pas d'arracheur de boules.

Sinon Ares égal à lui même, un blitz, un passage d'armure.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 2 Juin - 10:38

Au contraire, c'est plutôt en défense que l'absence de tacleur gênerait plutôt les orques.
En attaque, dans un match à prolongation, tu as tout ton temps, surtout en ayant assez de gardes pour faire du blocage 3D, il suffit de gagner une case par tour (et encore) surtout qu'avec les chataignes, le temps est encore ton allié (Arès afait ce qu'il a pu mais j'ai dû griller ma RR pour le garder sur le terrain et AV 8, ça reste AV 8...)

Encore une fois, moi recevant au début, le match était gagnable, les orques commençant par recevoir, il aurait fallu un gros coup de pouce du destin...

Et c'est vrai pour l'arracheur de balle, le problème ce que je n'ai pas encore pu monter un arracheur de balle efficace (sauteur/lutteur/arracheur)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Lun 2 Juin - 10:44

En ce qui me concerne, et pour jouer essentiellement des lourds, c'est surtout en attaque que ça me gêne. Tu es vite englué, et en attaque, tu DOIS avancer et prendre l'initiative. Et si tu ne mets pas au sol, tu es vite dans la merde, et si tu colles trop pour forcer le passage, tu risques de te prendre un contre (bon la Gteam collait des FO5, ça limite le risque, mais bon)

En défense, le seul objectif est de forcer à scorer vite (ou sur un malentendu empêcher de scorer). tacle aide beaucoup, mais c'ets moins critique qu'en attaque, le but est de gêner l'adversaire.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] (CiNoD) The G-Team  2 - 1  Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/2] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum