Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Loués soient les justes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loués soient les justes ! Empty Loués soient les justes !

Message  Thalar Ven 13 Juin - 23:20

La cellule 666 sort éreintée et choquée après cette enquête qui la mena vers un laboratoire extra dimensionnel où le secret de la constitution de la farcosia fut dévoilée par une atroce vérité. Les acolytes sortent juste à temps du laboratoire soufflé par une explosion causée par un insaisissable ennemi dont ils apprendront le nom plus tard : Theodosia.
Saia fut retrouvée dans le laboratoire puis guidé à l'extérieur par Dincan mais est-ce vraiment bien encore elle ? Décérébré et transformé en serviteur par la  Question à Double Tranchant, elle n'est plus qu'une enveloppe vide. Peut-être aurait-il mieux fallu qu'elle ait été morte pour la famille Strophes...
Bromur sortira dépité du temple en observant les corps démembrés de ses frères de l'Adeptus Arbites. Un massacre qui dénote la puissance de l'ennemi auquel la cellule 666 s'est attaquée. Il s'entretiendra un moment avec le Prétorien alors que les honneurs de ceux tombés au combat furent données. Le Prétorien dévoilera à Bromur que le noble Ghor Lanster, soupçonné de commerce illégal d'artefacts xenos, a disparu depuis bien deux mois.
Gaius et Wrath sortiront choqués de cette aventure, sauvé de peu de l'explosion par le père Quramus qui tira de force ses deux confrères tétanisés de peur.

C'est donc dévastés et éreintés par cette enquête que les acolytes rentrèrent à leur QG sur Scintilla. L'amertume laissa bientôt place à la fierté lorsqu'ils firent le débriefing de leur enquête :
- Un réseau de contrebande xenos démantelé sur Ambulon
- Des nobles de Scintilla sauvés de leur dépendance à une forte drogue d'origine hérétique
- De nouveaux contacts puissants voir des amis représentés par la famille Strophes
- Un sévère coup donné à deux organisations d'hérétiques
- Une cellule encore plus soudée (et dont tous les membres sont encore en vie...)

Cependant, de nombreuses questions perdurent et la liste des organisations ennemies de l'Imperium s'agrandit rapidement : Les Logomanciens et leur quête sans conscience d'une humanité invincible, la Question à Double Tranchant et sa recherche du profit par l'hérésie, et les terribles pirates contrebandiers eldars des Chagrins Pourpres avec leur commerce de technologie corrompue.


Gain pour tous les membres de la cellule (déjà MAJ sur les fiches) :
+800 xp
+ 2 salaires

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Loués soient les justes ! Empty Re: Loués soient les justes !

Message  Kurlom Dim 15 Juin - 13:05

Dans les semaines qui suivirent leur retour de mission, le Père Quramus ne fut que très peu présent dans les quartiers de la cellule. Apparaissant à peine pour prendre des repas en commun avec ses frères d'arme il semblait épuisé et parlait à peine, utilisant à la place de rapide signes de la main pour se faire comprendre (Codes secrets (Acolyte)). Cependant son mutisme s’arrêtait dès qu'il franchissait le palier de la tour, de plus en plus actif dans les chapelles locales il dirigea de nombreux sermons, allant jusqu'à haranguer les passants (Grand orateur). Son hardeur brûlante l'amena à fréquenter énormément les quartiers ouvriers (Pair: Ouvrier) au sein desquels il put officier à plein régime, remplaçant souvent au pied levé ses confrères épuisés ou blessé par les guerres de gang (Conn. générales (credo impériale) +20).

Le temps qu'il ne passait pas à répandre la sainte parole il le passait à s'instruire et à mener d'obscure recherches parmi les ouvrages de la Grande Bibliothèque de l'Inquisition (Conn. scholastiques (Occulte)), allant jusqu'à rechercher des informations des plus... dangereuses (Conn. interdites (cultes)). Hélas les documents impériaux rassemblant de telles informations sont rares et le jeune Prêcheur dût plus d'une fois aller enquêter auprès d'individus plus cultivés et avertis tout en évitant d'attirer l'attention sur ses recherches (Pair: classes moyennes).

Père Quramus n'avait pas encore fait la moindre demande officielle pour remplacer son saint lance-flamme, perdu dans l'explosion de la chapelle du Choeur Joyeux, ce cadeau de son ancien mentor de l'ordre de la Rédemption avait une valeur inestimable à ses yeux... A la place il appliqua l'augure qui avait dicté sa vie "le sage sait apprendre de la mort d'autrui" en se procurant une armure carapace aux couleurs rougeoyantes de la rédemption.


[HRP]: A vot' bon coeur compagnon, il faudrait que j'emprunte dans les 150 trônes pour remplacer mon lance-flamme et encore avoir un petit fond de roulement pour les bénédictions et autres confessions.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Loués soient les justes ! Empty Re: Loués soient les justes !

Message  Jahstrad Dim 15 Juin - 18:41

Bromur, une fois rentré, prévenait ses camarades acolytes qu'il s'absenterait les prochains jours, bien évidement il en avait fait la requête auparavant à l'inquisitrice pour obtenir son aval. Il se rendit à son ancien bastion de l'Adeptus Arbites et il demanda à l'instructeur "Jtemé Khao" de lui enseigner sa spécialité à savoir l’assomment (100xp) ! Bromur par le passé ne s'était pas impliqué plus que ça dans les tactiques de neutralisations non létales étant donné qu'il était systématiquement envoyé sur des missions d'éradications et de contrôle des émeutes ou la prise de prisonnier n'est pas vraiment de rigueur...Maintenant qu'il travaille pour l’inquisition il se devait de maîtriser des rudiments de capture de cible.

Bromur était quelqu'un de prévoyant et bien que sur de lui il sentait ses limites, ainsi pour le bien de la cellule il souhaite ne jamais faillir dans les combats de mélée afin de protéger ses camarades le mieux possible, il avait ressenti lors de la dernière mission cette frustration de ne pouvoir aller au contact à cause de la menace des tirs et du terrain à découvert et du coup ses frères acolytes en avait payer le prix du sang ! Cela ne doit plus se reproduire et il revint aux bases de son éducation d'arbitrator, il repris le bouclier qu'il avait abandonné en entrant à l'inquisition modèle "Lockshield" la crème des boucliers d'Arbitrator !


Il fallait ensuite s'endurcir encore plus et il demanda au Marshal "Chuck Hammer" à participer au stage de formation en resistance en milieu hostile des troupes d'élites de l'Adeptus Arbites, ce fut dur...dur...dur...dur...mais Bromur en sortit vivant et plus résistant (constitution solide x3, 300xp)


Il termina son séjour à l'armurerie ou il demanda à son responsable "John Ammo" de vérifier et nettoyer le pistolet blaster trouvé en mission. Après validation de John comme quoi le matos était bon et parfaitement opérationnel il alla s'entrainer avec son ami l'arbitrator "Boris Bang" qui était un as du bolter ! Bromur ne mis pas longtemps à s'adapter au poids et au calibre de l'arme qu'il maniait plus que convenablement désormais (formation armes de poing Bolt, 100xp)


De retour à la base de la cellule il pris soin de peaufiner le langage codé nouvellement instauré par les acolytes de la cellule (code secret acolyte, 200xp)








Total xp 700, je garde 100xp non dépensé, Thaloche faut donc rajouter sur la fiche les constitutions solides (c'était les 3 dernières à 100xp les suivantes coûteront 200), la formation bolter (et l'équiper) et le reste tu l'avais déjà fait ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Loués soient les justes ! Empty Re: Loués soient les justes !

Message  Thalar Dim 15 Juin - 20:18

Ok c'est fait Jah. J'aimerai d'ailleurs avoir le rapport du chef de mission et qu'on fasse les up des trois derniers membres. De mon coté les 3/4 du nouveau scénario sont prêt (l'a bien bossé le Thalar Smile)
Je devrai être là sur Mumble pour ceux qui le souhaitent.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Loués soient les justes ! Empty Re: Loués soient les justes !

Message  Oscar Tilage Mar 17 Juin - 15:53

Bon, mon rapport est presque ok mais j'aurais 2 / 3 questions avant de le finaliser ^^ (je passe ce soir sur mumble au cas vu que je t'ai loupé Thaloche).
Les UPs suivront, j'ai déjà une vague idée de ce que je vais prendre Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Loués soient les justes ! Empty Re: Loués soient les justes !

Message  Thalar Mar 17 Juin - 22:10

Ok je t'attend Oscar !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Loués soient les justes ! Empty Re: Loués soient les justes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum