-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

language secret accolytes + evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

language secret accolytes + evolution Empty language secret accolytes + evolution

Message  Jahstrad Sam 14 Juin - 14:24

Euuh on avait dit quoi je ne sais plus on prend language acolyte maintenant ou une fois qu' on a passé le prochain palier (mais du coup plein de nouvelles comp seront dispos aussi)

Donc juste pour savoir que je puisse prévoir l'évolution faut qu'on se mette d'accord ^^

De sur sinon je vais prendre formation au bolt et assomement et sinon en fonction du groupe pour le reste si besoin : 

Je peux prendre +10 et +20 enquete pour arriver a 53 mais il me semble que Cramus est déjà doué la dedans, pour l interrogatoire je peux pas encore l up

Voila si y a pas de besoin particulier je continue la version tank avec de la constitution solide et de la CC pour preparer la suite car ca me coute 500xp

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

language secret accolytes + evolution Empty Re: language secret accolytes + evolution

Message  Thalar Sam 14 Juin - 15:05

Attention à ne pas confondre langage secret (acolyte) et code secret (acolyte)  Wink
Sinon bonne initiative Jah.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

language secret accolytes + evolution Empty Re: language secret accolytes + evolution

Message  Jahstrad Sam 14 Juin - 15:14

ah oui bah code alors

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

language secret accolytes + evolution Empty Re: language secret accolytes + evolution

Message  Jahstrad Sam 14 Juin - 15:28

Dincan a deja code secret me dit Kuku donc on prend tous cette fois pour pas qu'il l ai pris pour rien plus d un scenar

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

language secret accolytes + evolution Empty Re: language secret accolytes + evolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum