-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte] Empty [Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte]

Message  Coach Clement0 Jeu 19 Juin - 0:27

[Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte] Bloodb10
[Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte] Bloodb11

Un match où je pensais m'ennuyer et où finalement je me suis régalé... Allez comprendre.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte] Empty Re: [Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte]

Message  Ashrame Jeu 19 Juin - 0:40

bon bah ya des jours avec, et il y a des jours sans.
Ca a commencé comme un jour de fête...puis ca a fini comme un lendemain de cuite !

Mon seul commentaire négatif sur le match sera le suivant :

Maintenant je commence VRAIMENT a en avoir RAZ le cul de perdre systématiquement 40 joueurs contre des elfes noires ... 5 eme mino qui meurt ... notez que le dernier avait fait 3 matchs, celui double mourera sur son premier Very Happy...
TOUJOURS pareil, voodoo m'éclate mon équipe, clément m'éclate mon équipe ... je perds 4 joueurs (+1 ko qui ne reviendra qu'au dernier tour, histoire de dire qu'il a joué deux tours dans le matchs) encore une fois,

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte] Empty Re: [Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte]

Message  Ashrame Jeu 19 Juin - 18:59

Comme un lendemain de fête… sans alcool !
C’est une putain de gueule de bois qui frappait le coach Ashrame, qui s’était mis a boire. Les raisons l’ayant poussé à se bourrer la gueule n’avait pas été joyeuse.
Les Clowns étaient retombés dans leur travers en perdant leurs défis physiques contre des adversaires visiblement plus faible !
Un mort que même l’apo n’avait pu sauver, une jambe cassée pour le boiteux de l’équipe, et deux blessures légères pour le quaterback et un autre joueur des plus mineurs …
Ils avaient aussi perdu le match contre des adversaires endiablés en dépit d’actions épiques …
Un bilan vraiment mauvais.

Ashrame regarda les gros titres de la presse et fut soulager de voir que les gros titres assassinaient le finaliste malheureux de la BBCup : la G-team. Les orcs avaient eu le bon gout de perdre contre les prochains adversaires des clowns, de bonne augure pour la prochaine prestation.
Le match Clowns vs les SES avait été relégué en page 5 de lépique, entre un concourt équestre et un tournois de lancer de snotling … Les titres étaient éloquents « les clowns ne font plus rires », « de pire en pire » … puis les commentateurs s’interrogeaient sur ce qu’ils appelaient « un coaching éculé basé à 80% sur de la chance ». Avant de lire l’article, Ashrame pensa que ces petits polissons de commentateurs avaient une compréhension particulièrement pertinente du sport, tout en étant quand même un peu dur avec son adversaire. Certes il avait basé son coaching sur un concours de circonstances exceptionnelles, que nous appelons, très finement, dans l’métier « une chattasse d’enculé », mais il devait reconnaitre que le choix des joueurs avait eu un role prépondérant ! on pouvait au moins lui reconnaitre ca !
Puis en lisant l’article, il comprit que ces gros cons de commentateurs qui avaient autant de jugeote qu’un clou de girofle dans une paella, parlaient en réalité de lui. Ils s’interrogeaient sur tous ces vieux coachs qui feraient mieux de partir à la retraite, plutôt que de nous faire perdre notre temps avec leur blood bowl de grand père. La suite du débat portait sur le thème « peut on partir à la retraite sans jamais n’avoir rien gagné ? »…
Ashrame referma le journal. C’était décidément une semaine de merde ! Le match avait bien commencé ses joueurs enchainant (facilement) les adversaires, 2 sorties, un ko au premier tour… l’équipe profita alors des espaces pour avancer tranquillement. Puis vint le moment terrible dit du « deuxième tours » … suivi par le troisième tours et la lente descente aux enfers … le parchemin terminant avec brio le naufrage d’une équipe !
S’introduire entre deux joueurs, ramasser la balle, la passer, avancer gfiser, esquiver n’étant que ce que nous pourrions appeler un enchainement anecdotique. Que la star des clowns intercepte la balle en voulant bloquer le porteur de balle, avant de se crouter sur un double 1 gfi ne sera que la suite logique de ce début de partie.

La deuxième mi temps fut radicalement différente ! les clowns réussirent à récupérer la balle par deux fois mais l’effet « Si a Ni de » qui se traduit par : SI Ashrame A NI DE chance, ni de talent, il ne peut pas gagner ! et c’est ce qui arriva ! Les clowns a qui on vola un tour (saloprie d’arbitre), ratèrent toute possibilité de marquer par ce qu’on pourrait appeler un malheureux concours de circonstance ! en effet, l’effet poursuite de l’assassin (100% de réussite a 6 de mv contre 6 de mv c’est quand même d’une rare beauté) entraina un TO de temps (a cause de la possibilité de relancer le jet, elle est bonne celle la) transformant 15 secondes en trois putains de mouvements contre 6 attendus … une aubaine pour les SES qui réussirent a reprendre la balle au sol (oui bon bah j’ai tenté une transmission 3+ doublement ratée) dans deux zdt, a gfisier, esquiver, passer, recevoir, transmettre (en zdt), et re gfiser pour marquer un 2nd td logique …

Ce qui inspira le baladin de la BBBL KWL dans un nouveau couplet de la Shouinitude
La Shouinitude
C'est quand tu joues contre un coach que t’as battu en trichant
Quand il se rend compte que t’étais a 12 toute la seconde mi-temps
Quand il prend un parcho pour t’éclater…
Et c’est dommage

La Shouinitude
C’est de sortir 3 joueurs au premier tour et perdre quand même
Quand tu chouines et que ton adversaire répond à peine
Quand t’espère faire un pex pour que ton joueur progresse
Et ça fait tinnnnnnnnnnnnnn (to)

{Refrain:}
La shouinitude
C'est moi, c'est toi
C'est nous, c'est quoi ?
C'est un peu de détresse dans le creux de nos voix
La shouinitude
C'est « putain », c'est « sérieux ? »!
C'est eux, c'est vous
C'est la vie qui te dit que ça va pas du tout

La shouinitude
C'est quand tu perds encore en finale
Quand c’est la 6 ème que tu perds
Quand t'es pas qualifié pour aller en final
Et ça fait chier !

La shouinitude
C'est quand marcus te dis que t’as mal joué
Quand dans ta voix on entend que t’as pleuré
Quand tu te rends compte que Marcus avait raison …
Et ça fait mal ma-mal ma-mal

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte] Empty Re: [Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte]

Message  Elenalcar Jeu 19 Juin - 20:34

Nuffla aime jouer avec Ashrame ,Clem toujours sa rigueur sa stratégie naine avec sodomie elfique ,bref le nain noir est toujours dangereux !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte] Empty Re: [Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte]

Message  RelaxMax Jeu 19 Juin - 21:41

Ah le classique du parcho, mortel avec des elfes/skavs un peu optimisés (et quand ça fonctionne aussi ...). 

Après le bon la brute et le truand, la chouine la chatte et ... ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte] Empty Re: [Ashouine]Les Clowns de la BBBL 0 - 2 S.E.S.[Clemlachatte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum