-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald] Empty [ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald]

Message  Zongogo Ven 27 Juin - 13:36

Simple : j'ai frappé, pas assez en première où Vald tient bien le coup et joue une belle offensive pour le premier td. Trop bien en deuxième poru que Vald espère quelque chose, avec en plus certaines de ses tentatives ruinées par les dés. 3 joueurs quand je marque le 2-1, 4 joueurs à l'engo suivant (les KO se planquent), même Morg ne pouvait pas tout faire tout seul.

Funky : à 1-1, 4 tours à jouer, une équipe Vladienne décimée, je marque sans BC. Ok le risque était infime, mais il était là quand même (c'est des skavs). c'était d'autant plus débile de ma part que mon équipe n'a pas trop besoin de PX. Couronné de succès alors que j'ai HYPER mal joué contre les 4 joueurs de ald restés sur le terrain (dont le RO et Morg)


Le moment clef : au tour 7, 1-0 pour les skavs, Vald joue son parcho en fin de tour (choix un peu étrange pour moi) Centaure porteur fracassé, balle au sol.
S'ensuit un tour du Zong qui commence comme de la merde par un double skull. Et enchaine par du block mou : ça craint un peu. A cet instant le match repose comme souvent sur  un 3+ de ramassage sans RR par Nelly Oleson qui trainait par là. Elle ne se foire pas. Sans ça le contre était difficile pour Vald, mais pas impossible. Ouf.

[ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald] Bloodb10
[ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald] Bloodb11

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald]

Message  Zongogo Ven 27 Juin - 13:37

A noter que sur ce match je perds mon griffu (nerf coincé) à la veille d'une rencontre contre des peaux vertes.
Mais Nuffle m'aime et me donne un tout nouveau griffu en fin de match.

(choix trop rapide de ma part, à la réflexion j'aurais dû opter pour le +1 en mouvement permis par ce beau double 5)
(quel con)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald]

Message  Invité Ven 27 Juin - 13:49

[ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald] Bloodb10



Une belle première mi-temps...
Et une deuxième en enfer ^^



Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 3-1 Black Death Eulogy [Vald]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum