Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Cuivenen Mar 8 Juil - 22:51

Zongo a raison, j'ai un putain de sale défaut, c'est que je ne peux pas baisser les bras que ce soit face à la mauvaise foi, la bêtise ou l'incompétence. Je te fais grâce des 2 derniers parce que je te sais intelligent et meilleur coach que moi mais atteindre un tel niveau d'altération de la réalité ça doit quasiment relever d'une névrose quelconque.

Donc pour revenir sur l'historique de ce post : tu fais un commentaire RP, tu es dans ton rôle, c'est drôle, enlevé, rien à dire. Je fais mon rapport RP avec résumé en images également légèrement orienté.
Là tu réagis de façon hors RP à mon comm RP de match (erreur que tu finis par me reprocher alors que c'est toi qui la commets....)puisque tu brandis des chiffres en évoquant 3 phases de jeu du match. En l'occurrence les précisions que tu apportes sont soit fausses soit partielles et partiales. Du coup sans t'offenser mais avec une ironie que tu manies à l'envie toi aussi je me permets un rectificatif. Et alors là Monsieur s'emballe, toujours hors RP apparemment (ou alors c'est que t'as pas bien intégré le concept) répondant à côté de la plaque et avec une ironie qui frise le sarcasme voire l'insulte déguisée (d'ailleurs encore une fois tu me jugeras coupable d'invectives alors qu'elles sont plutôt de ton fait...)
Pour finir tu me ponds une réponse RP, j'aime; malheureusement ton message hors RP est encore une fois confus et limite aberrant quand on reprend cette chronologie.

Donc pour ma part je clos ce débat, ceux qui ont envie de se faire une idée s'en feront une et ceux qui ne s'en feront pas ont bien raison, y a bien des choses plus importantes en ce bas monde. Et pour que ce soit clair, oui tu es un bon coach, oui tu es un bon commi, oui tu es un bon admin, oui ton RP de mauvaise foi est très souvent drôle et riche de références que j'apprécie, mais...non, pas de mais, ça suffit.
Bravo pour ce match et bonne chance, puisque le talent ne suffit pas, pour la fin de saison.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Ashrame Mer 9 Juil - 0:50

Ashrame déplia son journal du jour ...
Encore une tribune du coach cuivenen? Ah ouais ... quand même !
le coach souri d'un sourire sincère :
- ca j'aime ! s'exclama-t-il ! enfin quelque chose d'intelligent et de sensé qui fait plaisir a lire  ! Il découpa l'article pour pouvoir le relire avec plaisir
[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards - Page 2 Captur10

un nain mort et deux blessés ... c'est vrai que ca fait du bien !

ps : oui je m'emballe Smile et non je ne suis pas d'accord avec toi mais encore une fois, on va trop loin, et ca donne de la merde ! de la bonne grosse merde pas intéressante, grrrrr, faut vraiment que je parte en vacances !
sorry les guyz pour ces dérapages qui ne portent pas bien haut ce match et les bons premiers posts du coup je vire ce qui n'a rien a faire là !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Zoid Mer 9 Juil - 10:16

La sanction tombe : Ash devra porter des patchs anti-stats jusqu'à être sevré.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Voodoo Mer 9 Juil - 10:37

Comme le disait mon prof de stats : "les statistiques, c'est comme les bikinis, ça montre tout mais ça cache l'essentiel" !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Ashrame Mer 9 Juil - 10:59

heuu? non Smile
Le problème n'est pas les stats. Juste mon ton et celui de mon adversaire qui devient inapproprié à un commentaire de match, des remarques qui sont ineptes et qui ne nous grandissent pas. On a toujours plusieurs choix soit on continue en se drapant dans sa fièreté et on pond des réquisitoirs abscons et butés , soit on préfère manger son chapeau, sourire et revenir a l'essentiel ! Les pinailleries et procès d'intention c'est bien, ca défoule, mais ca n'amène a rien, donc faut savoir arrêter, la on arrivait presque a l'étape suivante : l'insulte directe, ce qui me semble excessif !
la seule vérité, c'est celle du terrain ! Du coup je m'en excuse et je l'enlève, je vais essayer de faire attention maintenant dans mes commentaires de post.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Zongogo Sam 12 Juil - 13:54

Zoid a écrit:Moi ce matin je suis dégoûté, j'ai fait un 1 pour monter dans le train, alors que la vielle à côté c'était du 5+ et elle m'a piqué mon siège. Quelle chatarde.

Zoid : MERCI !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Zongogo Sam 12 Juil - 13:57

Cuivenen a écrit:Zongo a raison, 
… j'ai arrêté de lire après ça.
C'est très juste en tout cas.

Les mecs calmos. Y a de l'électricité dans l'air en ce moment, on prend un coca et on passe à la J5, non ?

Zongo a raison.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum