Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reset général en automne ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle pilule ?

Reset général en automne ? Vote_lcap24%Reset général en automne ? Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Reset général en automne ? Vote_lcap76%Reset général en automne ? Vote_rcap 76% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Reset général en automne ? Empty Reset général en automne ?

Message  Ashrame Jeu 10 Juil - 10:04

Bien cher coach, après plusieurs années et 4 fois plus de championnats, s'offre à nous, en préparation a ce beau et grand changement que sera blood bowl 2 (ou pas) deux voies, deux possibilités, deux chemins... : la pilule rouge ou la pilule bleue !

La pilule bleue: et nous continuons comme si de rien n'était jusqu'à l'apparition du nouveau jeu, si nous choisissons la pilule bleue nous restons sur notre mode d'organisation actuel !

La pilule rouge : et tout s'arrête ! on descend dans le terrier du lapin (oui c'est bizarre ici mais vous voyez l'idée, alice au pays de merveille tout ca) et on repart tous à 0 sur un reroll généralisé permettant de jouer ensemble et d'éliminer une grande part de ce que nous avions ! Les équipes jouées jusqu'à présent ne pourront plus participer à) la ligue que dans le cadre de la Blood Bowl Cup   (ou d'une ligue des anciens a voir, a penser)

Pourquoi un reroll?  Parce que nous vivons dans deux galaxies différentes, d'un coté les équipes surpexées pleines de mutants, qui ont entre 7 et 45 saisons, de l'autre les nouvelles équipes qui ... si par hasard réussissaient a arriver en haut se ferait broyer (ou pas) par les superécuries ! Ce qui crée des matchs compliqués, intéressants toujours, mais pas franchement équilibrés ! Une saison c'est marrant, sur le long terme moins. On est la pour savoir qui est le meilleur pas pour voir qui a la plus grosse ... montée de niveau !

Pourquoi rester comme ca ? Parce que nous sommes une putain de ligue rp et qu'un ligue sans superécurie c'est la division honneur ... du coup il est bon pour les jeurnes d'apprendre face au star. JOuer a haut niveau est toujours intéressant, c'est une expérience différente ou les montées de niveaux prennent vraiment toute leur importance ! comment contrer les sauteurs, les perforateurs de cage, les mutants ? tout un programme ! passionnant ... la ligue 1 avec que des guivarch et des diomedes c'est bien, mais ca fait seconde zone !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Coach Clement0 Jeu 10 Juil - 10:33

Reroll évidemment...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Alikaa Jeu 10 Juil - 11:22

Reroll !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Zoid Jeu 10 Juil - 11:27

Le reroll s'applique quand ? A la sortie de BB2 ?
J'ai l'impression que là il est question de reroller avant.

Le reset général à a sortie de BB2 me paraît inévitable, y compris peut-être pour des raisons techniques de compatibilité. mais pas avant

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Ashrame Jeu 10 Juil - 11:42

reroll pour la prochaine saison

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Le Lapin Troll Jeu 10 Juil - 12:13

Zoid a écrit:Le reroll s'applique quand ? A la sortie de BB2 ?
J'ai l'impression que là il est question de reroller avant.

Le reset général à a sortie de BB2 me paraît inévitable, y compris peut-être pour des raisons techniques de compatibilité. mais pas avant

Tu lis les questions Zoid ou tu votes au pif a chaque fois ?  Laughing

Et s'il y en a un seul qui tente de descendre dans mon terrier, il va avoir mal aux gencives

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Zoid Jeu 10 Juil - 12:24

Le Lapin Troll a écrit:
Zoid a écrit:Le reroll s'applique quand ? A la sortie de BB2 ?
J'ai l'impression que là il est question de reroller avant.

Le reset général à a sortie de BB2 me paraît inévitable, y compris peut-être pour des raisons techniques de compatibilité. mais pas avant

Tu lis les questions Zoid ou tu votes au pif a chaque fois ?  Laughing

Et s'il y en a un seul qui tente de descendre dans mon terrier, il va avoir mal aux gencives
Ben les questions sont :
"Pïlule Bleue et ce sondage disparait, on reste comme on est jusqu'a BB2"
"Pilule Rouge et on repart sur une présaison puis un championnat a partir d'équipe neuve tv 1000"

A ce que je sais, la date de sortie de BB2 n'est pas confirmée, et il n'est pas dit qu'il sera là au 23 septembre pour la saison automne. Ca combiné à la question rouge sous entend que la presaison serait sous BB1, ce qui n'est pas anodin.

Je cherche à bien comprendre les termes, ce qui ne m'empêche pas de voter au hasard par la suite.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  oligunar Jeu 10 Juil - 12:33

pas de reroll avant bb2 pour moi

explication, j'ai reroller ma team y a pas si longtemps ... pas envie de repartir a zero tout de suite la en automne .....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Le Lapin Troll Jeu 10 Juil - 12:45

Oui je te comprends. Apres malheureusement on a pas acces a la pillule verte : vieillissement des joueurs. ca fait qu'on a le choix que de decisions imparfaite.

Bon heureusement, on a le vieillissement des coachs Razz

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Ashrame Jeu 10 Juil - 12:46

Alors pour BB2 sortie prévu : fin d'année (au mieux) on connait cyanide. Sortie avec 8 équipes... franchement pas sur qu'on migre avant plusieurs dlc et surtout avant une bonne année quoi le temps que ...
si bien sur cyanide ne ferme pas les serveurs !

Donc la question c'est: soit on garde jusqu'a bb2 (donc on ne sait pas quand) le systeme et on continue dans la joie et la bonne humeur avec une dichotomie de plus en plus importante

Soit on reroll maintenant pour 1 an de bonheur avec des équipes de meme niveau. Les plus hautes équipes de majeure enregistre des tv > 2400 ... La je vois des joueurs de mineur un peu blazés quand il rencontre ignatt and co donc la question est légitime ! Ca permet aussi de tester des mod avant bb2 pour avoir l'orga bien def pour ce gros changement ! On a pas mal de nouveau, ca permet de repartir décaire, de palier aux départs de grosses franchises pour repartir a neuf. Mais ca fait chier bien évidemment les vieux joueurs (avec mes mutants dans tous les coins, je ne suis pas le plus véhément pour un retour aux sources) ainsi que ceux qui se sont fait chier a monter des équipes récemment, en meme temps ...

enfin bref : les deux se valent.

Pour un reroll je pense qu'on peut s'entendre sur la majorité des 2/3 environ. Une domination 52/48 ne sera pas assez marquée pour un changement aussi important.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Zongogo Jeu 10 Juil - 13:01

ZONGO RE-SOULIGNE POUR CEUX QUI LISENT TROP VITE LES POSTS QUE LES VIEILLES FRANCHISES POURRONT (très très très) PROBABLEMENT TOUJOURS JOUER LA BLOOD BOWL CUP,
donc même en cas de Reroll (sur lequel Zongo hésite) vos vieilles équipes chéries pourront revenir caresser la pelouse le temps de la plus prestigieuse et fun compète de l'année !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Le Lapin Troll Jeu 10 Juil - 13:02

Ashrame a écrit:enfin bref : les deux se valent.

Pour un reroll je pense qu'on peut s'entendre sur la majorité des 2/3 environ. Une domination 52/48 ne sera pas assez marquée pour un changement aussi important.

On est d'accord la dessus, et surtout connaitre l'avis du plus grand nombre nous permettra aussi d'adapter au mieux le fonctionnement a l'automne si le bleu l'emporte.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  oligunar Jeu 10 Juil - 13:44

ouais ouais mais il n'empeche pilule bleu pour moi  Razz

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  gally099 Jeu 10 Juil - 14:58

Pilule bleue car jouer des orques a 1000 c'est chiant(j'aime faire des passes et pas que courte), j'ai galérer contre des équipes de mutants dans la 1ère coupe (Aquila et compagnie) et depuis la dernière coupe je commence enfin à émerger.
La rencontre avec des mutants a aussi eu son petit effet avec 2 joueurs en devenir de star.
C'es trop tôt pour mon équipe chérie !

Un mot coach Gally pour finir cette entrevue: Nous apportons la justice dans un monde dénué de tout sens moral et personne n'aura jamais besoin de nous dire merci !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Zongogo Jeu 10 Juil - 15:12

gally099 a écrit:personne n'aura jamais besoin de nous dire merci !
ouf tu me rassures... ZOngo !
Prout.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Elenalcar Jeu 10 Juil - 18:19

les equipes actuelles ou plus anciennes seront toujours la pour tournoi a coté du championnat

 BB2 qui va l acheter des sa sortie ? 8 races seulement ,les bugs du debut et il sera jamais la avant la fin de l année

si on propose le reroll avant BB2 c est aussi pour que certains puissent jouer contre des coaches qui trust la Majeure depuis des saisons et pour du fun

la pré saison 6 et saison 6 ,une belle expérience pour les anciens


Pilule rouge pour moi .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  momienova Jeu 10 Juil - 20:05

Elenalcar a écrit:les equipes actuelles ou plus anciennes seront toujours la pour tournoi a coté du championnat

 BB2 qui va l acheter des sa sortie ? 8 races seulement ,les bugs du debut et il sera jamais la avant la fin de l année

si on propose le reroll avant BB2 c est aussi pour que certains puissent jouer contre des coaches qui trust la Majeure depuis des saisons et pour du fun

la pré saison 6 et saison 6 ,une belle expérience pour les anciens


Pilule rouge pour moi .
Tu m'as convaincu, je vote rouge aussi. C'est la luuuuutteuh finaleuh !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  RelaxMax Jeu 10 Juil - 20:17

En tant que fervent militant de la pilule rouge (par tous les trous) depuis au moins 1 an (si ce n'est pas 2) et ayant joué 5 équipes en 9 saisons : ben pilule rouge Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Relaps Jeu 10 Juil - 20:55

Ashrame a écrit:..., ca permet de repartir décaire...
ou des kers (pour les bretons  Razz )

et je vote pour la pilule rouge : le bon reset des familles
d'un autre côté, mon équipe reset sans cesse, matin, midi et soir

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  kien Jeu 10 Juil - 20:58

Déjà bravo élé,enfin un vote sans la réponse C,j'ai envie de dire pilule rouge pour le reset mais il faut une tournoi ou une coupe pour les anciennes team,les Cosmo c'est la plus belle équipe que j'ai monté,j'ai pas envie de les lâcher pour toujours.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  RelaxMax Jeu 10 Juil - 22:50

Comme disait le Zong : 1 fois par an BB CUP avec toutes les équipes ayant participé en BBBL autorisées Very Happy (le modèle de celle de la saison printemps de cette année)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Jahstrad Jeu 10 Juil - 23:31

pilule verte !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  RelaxMax Jeu 10 Juil - 23:46

Jahstrad a écrit:pilule verte !
l'effrite pas trop vite la pilule !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  momienova Jeu 10 Juil - 23:51

La pilule bleue? Elle n'est pas pour ceux qui ont des problèmes de kikis?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  CiNoD Ven 11 Juil - 20:42

Pilule rouge sang !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Reset général en automne ? Empty Re: Reset général en automne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum