Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77) Empty Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77)

Message  Ecklir Mer 23 Juil - 16:56

Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77) Bloodb15Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77) Bloodb16Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77) Bloodb17Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77) Bloodb18

Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77) Bloodb19

Match encore hyper tendu. La décision ne s'est faite qu'au dernier tour.

Tour 15 : Le lanceur Haut-elfe, porteur du ballon, rate son esquive pour la passe. Je ramasse à mon tour et contre-attaque pour le TD de la victoire.

Ecklir
Ecklir

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77) Empty Re: Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77)

Message  Ecklir Mer 23 Juil - 17:04

Par contre, comme Relaps, je peux pas valider le match sur le site.

Ecklir
Ecklir

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77) Empty Re: Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77)

Message  Gros77 Mer 23 Juil - 19:22

Enregistrement fait.

Le lancé de dés d'après-match résume tout... Very Happy

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77) Empty Re: Des elfes pleins d'avenir (Ecklir) 2 - 1 Cursed Black Cats (Gros 77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum