Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Coach Clement0] Them White Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Coach Clement0] Them White Walkers Empty [Coach Clement0] Them White Walkers

Message  Coach Clement0 Mer 27 Aoû - 18:46

[Coach Clement0] Them White Walkers Bloodb19

Au Nord du Mur, au delà des étendues gelées dans lesquelles nul ne s'aventure, l'armée des morts se lève. Déjà on rapporte des disparitions inexpliquées à quelques lieues seulement de l'imprenable fortification. Les corps ne sont jamais retrouvés malgré les traces retrouvées sur les lieux des disparitions, ne laissant aucun doute quant au trépas des victimes.


Dans sa crypte septentrionales, le roi liche s'impatiente. Les rafles opérées par ses escadrons sur les sauvageons ne suffisent pas à alimenter suffisamment vite les autels de Nagash. Cependant, une bonne nouvelle lui est parvenue :


Une nouvelle compétition de Blood Bowl ne réunissant que des équipes novices. Les fous ! L'occasion est trop belle pour emporter de la chair fraîche et faire grossir encore les rangs.


Aussi tôt, les meilleurs éventreurs de l'armée sont rassemblés et équipés. Les White Walkers sont prêts. Et ça va saigner !

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Coach Clement0] Them White Walkers Empty Re: [Coach Clement0] Them White Walkers

Message  Zongogo Dim 14 Sep - 11:30

Simple et de bon goût, toujours dans la finesse... Clément arrivera-t-il enfin au sommet avec une équipe au roster jugé difficile à haut niveau ?
ZOngo ?

Wilkommen nach Kislev en tous cas, et j'espère pas te chopper au premier match...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Coach Clement0] Them White Walkers Empty Re: [Coach Clement0] Them White Walkers

Message  RelaxMax Dim 14 Sep - 22:57

Zongogo a écrit:Simple et de bon goût, toujours dans la finesse... Clément arrivera-t-il enfin au sommet avec une équipe au roster jugé difficile à haut niveau ?
ZOngo ?

Oula faut le dire vite quand même là ^^ Les MVs sont excellents à bas et moyen TV et bons à haut TV

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Coach Clement0] Them White Walkers Empty Re: [Coach Clement0] Them White Walkers

Message  Zongogo Dim 14 Sep - 23:34

Relax, à haute TV t'en as vu beaucoup briller à part ma surpuissante USS Antre-Prise ?
Et encore, elle tournait plus autour de 1900/2000, même en Elite…
A haute TV, tu ne règnes plus sur la baston, tes goules sont trop frêles, et ton manque d'AG te fait vraiment vraiment mal, te limitant à un jeu de course dans lequel il devient difficile de rouler sur l'opposition.
Enfin, j'adore les MV donc je ne vais pas les renier, mais c'est pas selon moi une power house à haute TV (alors que ver 1600/1700 ça fait le café)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Coach Clement0] Them White Walkers Empty Re: [Coach Clement0] Them White Walkers

Message  RelaxMax Lun 15 Sep - 0:10

Zongogo a écrit:A haute TV, tu ne règnes plus sur la baston, tes goules sont trop frêles, et ton manque d'AG te fait vraiment vraiment mal, te limitant à un jeu de course dans lequel il devient difficile de rouler sur l'opposition.
Enfin, j'adore les MV donc je ne vais pas les renier, mais c'est pas selon moi une power house à haute TV (alors que ver 1600/1700 ça fait le café)

Ben j'suis bien d'accord, ils sont juste bons à haut TV Very Happy (mieux que les 2/3 des équipes du jeu quoi). Bref on va pas pourrir le topic du Clem.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Coach Clement0] Them White Walkers Empty Re: [Coach Clement0] Them White Walkers

Message  Coach Clement0 Lun 20 Oct - 19:24

Petite mise à jour à l'attaque de la division majeure.

[Coach Clement0] Them White Walkers Bloodb31

[Coach Clement0] Them White Walkers Bloodb32

Invaincus à ce jour, les morts abordent la majeure avec confiance mais méfiance... Les lourds sont en nombre dans cette division, avec 3 équipes de MV, une d'orcs et surtout l'équipe invincible du coach Ignatt.
Nagash n'est pas heureux... Un seul meurtre commis en 5 matchs. C'est peu. Comment passer le mur si on ne se multiplie pas?

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Coach Clement0] Them White Walkers Empty Re: [Coach Clement0] Them White Walkers

Message  Voodoo Mar 21 Oct - 11:35

Equipe qui inspire le respect mais à laquelle il manque un capitaine !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Coach Clement0] Them White Walkers Empty Re: [Coach Clement0] Them White Walkers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum