Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Voodoo] Les Miraculés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Jeu 4 Sep - 0:13

[Voodoo] Les Miraculés Blood146

[Voodoo] Les Miraculés Blood147

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Jeu 4 Sep - 0:13

(Une nuit de pleine lune. Dans l'auberge du "GFI de trop", le coach Voodoo noie dans le Cacolac le regret d'avoir vu partir sur une humiliante défaite l'équipe la plus titrée de la BBBL. Soudain, la porte de l'auberge s'ouvre et une silhouette massive pénètre dans la salle, suivie de plusieurs ombres silencieuses et moisies. L'une d'elles, vêtue d'une armure noire et rouillée s'assied en face de du gallinophile).

- Coach Voodoo, tu me reconnais ?
- Euh, oui, bien sûr, mais si tu peux me rafraichir la mémoire...
- Tu as la mémoire court, Voodoo. J'ai pourtant été ta première star !
- Torquemada, ma vieille fripouille ! Je t'ai connu plus... vivant !
- Que veux-tu. Lorsque tu nous a abandonnés, nous, ta première équipe des Miraculés, pour échapper à la milice impériale, ils n'ont pas fait trop de détail et nous ont tous embarqués vers le bagne de Khaï Haine, dans le Nouveau Monde. Et ce qu'on y a vécu, dans ce bagne, même dans tes pires cauchemars, tu ne pourras l'imaginer.
- Certainement, mais j'avoue que je ne comprends pas bien ce qui t'amène ici.
- Et bien, ce qui devait arriver est arrivé, l'un après l'autre, nous sommes morts et avons été enterrés à la va vite dans les marais. Nous pensions que c'était la fin mais loin de là ! Maman Brigitte, une vieille sorcière nous a déterrés et ramenés à la vie. Lentement mais sûrement, elle rassemblait une équipe des pires forçats que la Terre ait portés, et même quelques uns de leurs geôliers enterrés avec eux, car elle voulait t'envoyer une équipe digne de toi pour que tu fasse rayonner la puissante magie vaudou !
- Mais qu'est-ce qu'elle croit que je fais depuis une douzaine de saison ?
- Il faut croire qu'elle n'avait pas trop confiance en ton équipe de sauteuses en collant noir, et qu'elle voulait que tu te montres enfin digne de tes racines
- Mes racines, c'est par là que je vais manger les pissenlits si je n'arrive pas à vous inculquer les bases du jeu ! Mais bon, on ne peut pas toujours jouer des races cheatées, je sens en vous un potentiel bien caché sous des mètres cubes de terre fraichement déterrée, mais présent néanmoins. Allez, à la douche, prenez ces maillots blancs et rendez-vous sur le terrain derrière le cimetière !

[Voodoo] Les Miraculés Barone10

Hélas, deux semaines plus tard, il faut bien se rendre à l'évidence : la mort n'a pas amélioré le sens tactique de joueurs qui n'avaient jamais brillé par leur talent. Que faire ?
C'est alors que le coach Voodoo a une idée de génie : plutôt que des morts de seconde zone, pourquoi ne pas recruter la crème de la crème, le top du top, les joueurs premium que toute la nation bloodbowlistique lui envierait ? Clairement, les finances de l'équipe ne permettaient pas un recrutement cinq étoiles (ni même une étoile) mais, à la guerre comme à la guerre, c'était le moment de faire jouer ses relations dans son premier métier, celui de croque-mort...

Plusieurs appels à l'aide, menaces de chantage, corruptions diverses plus tard, l'équipe avait tout de suite plus fière allure, les cadavres des plus terribles criminels (mais également tout ce qu'on avait pu trouver de pas trop pourri) ayant été réanimés pour la bonne cause. Mais à cette équipe all dead star, il manquait quelque chose : de la vitesse, de la percussion, du blood bowl, quoi ! C'est alors que le Coach Voodoo eut une nouvelle idée de génie : recruter des joueurs assez humains pour comprendre les bases du jeu mais assez bestiaux pour faire la différence par rapport aux adversaires de la BBBL. Lors de ses recherches tous azimuts de cadavres de criminels endurcis, il avait repéré deux sujets que l'on croyait morts mais qui avaient, en fait, succombé à la pire des malédictions : la lycanthropie. Quelques discussions et une caisse de Royal Canin plus tard, l'équipe était au complet et prête à affronter le monde de la Blood Bowl Bason Ligue !

Les Golems de Chair


Chéri Bibi


[Voodoo] Les Miraculés Cheri_10

Accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis, il fut lâchement assassiné durant son séjour au bagne. Mais le corps de cette force de la nature n'a pas été perdu pour tout le monde...
Une première saison en demi-teinte : un élément majeur de l'équipe en défense, il n'arrive cependant pas à gagner le moindre XP, son style efficace mais peu spectaculaire n'attire hélas pas l'attention du public.

Grigori Raspoutine

[Voodoo] Les Miraculés Rasput10

Son corps a été arraché à la terre gelée de Kislev, ce qui explique qu'il n'a pu rejoindre l'équipe que sur la fin de la saison. Mais une telle force de la nature, à moitié paysan alcoolique, à moitié devin illuminé et à moitié immortel, résistant aux poisons les plus foudroyants, était trop rare pour la laisser passer !
Mais lui aussi a fait un début de carrière peu spectaculaire, zéro XP en deux matches. D'un autre côté, pour ce qu'on lui demande, il n'a pas forcément besoin de beaucoup de talent...

Loups Garous

Sweeney Todd (capitaine)


[Voodoo] Les Miraculés Sweene10

Cet ancien barbier assassin a fini pendu comme il se doit, mais personne ne savait que son dernier "client" était atteint du Mal Lunaire, raison pour laquelle Sweeney put se relever du cul de basse fosse où son corps avait été jeté. Son adresse à jouer de la griffe n'a d'égal que celle qu'il avait pour jouer du rasoir...
Et c'est dans le Blood Bowl que son talent put totalement s'exprimer. Apprenant vite à bloquer, il devin l'élément pivot de l'équipe, celui qui éclaircit les rangs adverses mais sait également porter le cuir lorsqu'il faut aller marquer le TD. Premier de sa division dans pas moins de 5 catégories, il semble promis à un bel avenir.

Jack the Ripper

[Voodoo] Les Miraculés Jack11

Son goût de la chair fraiche et des demoiselles de petites vertu faillirent causer sa perte lorsque l'une d'entre elles se découvrit plus coriace et poilue qu'attendu, une nuit de pleine lune. Sa carrière de tueur en série en fut brisée, celle de joueur de Blood Bowl ne fait que débuter.
Malgré un temps d'adaptation plutôt long, dans l'ombre de son coéquipier Sweeney Todd, le dernier match lui donna l'occasion de montrer son potentiel et surtout de découvrir que ses griffes n'avaient rien à envier à son scalpel. Jusqu'à présent, il avait été doux comme un agneau pour ses adversaires, maintenant, il espère bien tracer son nom en lettres de sang au palmarès des stars du Blood Bowl !

Revenants

Torquemada

[Voodoo] Les Miraculés Torque10

Suite à quelques "excès de zèle" dans la chasse aux suppôts du Chaos, il a été effacé de la liste des inquisiteurs impériaux et son corps abandonné au fond d'un cachot oublié. Mais son âme brûlait toujours d'une haine inextinguible pour le reste de l'humanité.
Voodoo s'est dit qu'il serait dommage de laisser une telle soif de mort et de destruction inemployée...
Une première saison solide, la chataigne acquise à mi-saison a fait son office, Torquemada a le potentiel pour faire un excellent chasseur d'AV7.

Gilles de Rais

[Voodoo] Les Miraculés Gilles10

Ancien noble et guerrier renommé, emprisonné pour des crimes innommables, Gilles a fini par trépasser oublié de tous.Tous, non ! Après moult recherches, Voodoo finit par retrouver sa sépulture et réanimer ses restes décrépits. Il espérait obtenir une machine à tuer mais la mort avait rendu le noble prudent et opportuniste.
C'est d'ailleurs cet opportunisme qui lui permit enfin de se faire un nom dans l'équipe en fin de première saison, grâce à une interception miraculeuse lors du dernier match, qui permit à l'équipe d'assurer sa place en Elite. Il en profita pour monter de niveau mais préféra devenir un pro de l'esquive et donc augmenter ses chances de survie sur le terrain plutôt que choisir une compétence plus offensive et risquée...


Dernière édition par Voodoo le Mar 21 Oct - 16:13, édité 10 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Zongogo Jeu 4 Sep - 23:32

et encore un power roster… pfff…
un roster sans jeu de passe, à la fois vif, violent et résistant : tout ce que tu aimes enfoiré ! (et au fond moi aussi)
 Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Ven 5 Sep - 10:54

Ce qui m'embête, c'est qu'il est très dépendant des jets de montée de niveau des LG. J'ai déjà joué une équipe de nécros qui n'arrivait à rien parce que j'avais été infoutu de faire un double sur les ups de nos amis à fourrure. Pas assez percutant face à des lourds, pas assez mobile face à des légers Mad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  DocteurZ Ven 5 Sep - 11:59

Pourquoi je ne suis pas inquiet à ce sujet ...Rolling Eyes

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Zoid Ven 5 Sep - 13:25

Pour moi le nom des miraculés restera à jamais associé à cette fantastique équipe d'humains qui aura fait trembler la BBBL il y a de cela quelques décénnies.

Pour tes LG, je ne me fais pas de souci, tu vas bien tirer le +1FO et le double qui va bien. Razz
Ca va être plus dur d'avoir une Hecate en revanche.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Ashrame Ven 5 Sep - 16:56

mon avis perso sur cette race :
je trouve que t'aurais du prendre un golem plus qu'un garou
les garous ca monte super vite dans cette équipe (qui marque...) le golem c 'est super galere a monter !
faut en avoir deux de suite si tu veux une chance de les faire monter un peu !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  oligunar Ven 5 Sep - 17:00

d'accord avec ash, demande a kien le temps qu'il faut pour monter un golem digne de ce nom Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Ven 5 Sep - 17:42

Vous avez probablement raison mais j'ai envie de tester une équipe relativement rapide (même si AG3 + frénétique + pas de blocage/esquive + 2 RR, on sait bien où ça va finir...)
Mais, encore une fois, je vais probablement le regretter Surprised

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  RelaxMax Ven 5 Sep - 19:21

Ouaip, un choix assez osé. Mais la réussite sourit (parfois) aux audacieux ! Même si c'est souvent avec un sourire de vicelard édenté ... Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Mar 9 Sep - 1:06

Une ch'tite photo pour le site !

[Voodoo] Les Miraculés Miracu12

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  DocteurZ Mar 9 Sep - 12:52

Moi je suis POUR qu'il y ait plein de griffus Smile
Vu le nombre incroyable de lourds cette saison...  Je me souviens d'un temps où l'on voyait passer plein de nelfes, d'humains et autres.
Là c'est Orcs, nainducs, chaos ...

Donc oui t'auras jamais assez de griffes.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Relaps Mar 9 Sep - 14:25

DocteurZ a écrit:Là c'est Orcs, nainducs, chaos ...
et hobbits Wink

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Mar 21 Oct - 0:50

Bon, les gars (et les loups aussi), ça m'arrache un peu la gueule de le dire, mais je suis fier de vous !
Non seulement, vous avez survécu à ce groupe de la mort potentielle, non seulement vous avez atteint l'objectif principal d'avoir une équipe totalement fonctionnelle (tous les positionnels et  RR) d'ici la fin de la présaison, mais vous avez même réussi à finir premiers, invaincu à la Voodoo Arena, et Jack the Ripper s'est même offert un nouveau scalpel Twisted Evil 

Le premier match contre les orques d'Elenalcar a probablement été le plus compliqué, normalement, à cette TV, les orques roulent sur les nécros, mais on n'a rien lâché et notre adversaire n'a pas été malheureux sur son TD de fin de première mi-temps.
En deuxième, c'est le Divin Marquis qui commence à faire parler de lui et marque un TD tout en talent, la suite aurait pu finir en faveur de l'un ou de l'autre, finalement, ce ne sera personne, mais on n'est pas passé loin de la correctionnelle. En tout cas, on a montré qu'on ne lâcherait rien !

Deuxième match contre les MV de Zoid, on est en forme, tout nous réussit jusqu'au moment où notre adversaire est prêt à lâcher l'affaire, et là, c'est le drame, enfin l'égalisation, mais on a quand même joué nos deux adversaires les plus lourds sans bobo, c'est le plus important, et nons deux goules sont opérationnelles, déjà blodgeuses.

Troisième match contre les Khornus de Yaouch, là encore, on contrôle tout, et surtout les jets d'armure, ce qui permet un match tranquilou et une première victoire qui fait du bien au moral !

Quatrième contre le Doc et ses skavens, mais une équipe qui manque trop de punch (et de moule) pour nous inquiéter vraiment, sauf miracle. Et miracle, il 'y a pas (enfin, pas pour les skavens), on contrôle, rien de joli mais une victoire, seule celle-ci est belle à nos yeux.

Dernier match contre les hauts elfes de Gros. Alors que tout allait bien, on manque de concentration et notre adversaire joue parfaitement le coup, toute la saison passe devant nos yeux alors qu'une passe 3+ d'elfe peut inverser le cours du match, mais c'est là que Torquemada, le revenant, montre qu'il est un vrai Miraculé et réussit l'interception de la saison !

La fin de la saison sera également la fête dans les vestiaires, un revenant qui devient blodger, un loup garou qui apprend l'art de la chataigne, cette équipe est prête pour le haut niveau même si l'opposition sera féroce. Au moins, si on meurt, ce sera debout et les armes à la main !

[Voodoo] Les Miraculés Blood176

[Voodoo] Les Miraculés Blood177

[Voodoo] Les Miraculés Blood178

Il nous manquait un capitaine, Sweeney Todd a montré sur la saison qu'il était l'âme de l'équipe (meilleur marqueur de la ligue, meilleur plaqueur, meilleur sonneur, meilleur coucheur, meilleur coureur - ceci explique peut-être cela), c'est donc à lui que cet honneur revient, espérons qu'il en sera digne !

[Voodoo] Les Miraculés Blood179

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Jeu 1 Jan - 15:06

Champions du monde automne 2514 cheers

Comme souvent lors d'une consécration, un gros coup de pouce de Nuffle sur certains matches bien compliqués, même si on s'est fait rouler dessus par Alikaa et Clem sans pouvoir faire grand chose, mais un trophée qui récompense une équipe polyvalente, qui a su rester concentrée tout au long de la saison et se sortir les griffes du fût quand il l'a fallu !

Ils nous ont quittés

Torquemada

Pourtant l'un des piliers de l'équipe, le revenant a été abattu par un kroxi vindicatif sur un match plié et un instant d'inattention.
Heureusement, les restes du revenant ont pu être recueillis et ramenés à la mort-vie pour un retour de Torquemada II, aussi chataigneux mais maintenant plus rapide que sa précédente incarnation.

Cheri Bibi
Le golem a été victime d'un crampon d'un White Walker. On cherche encore de quoi reformer un golem, la piste d'un nécromant habitant dans des montagnes reculées est la plus fiable, sa "créature" semblant avoir le meilleur potentiel

Le Divin Marquis
Le porteur de balle attitré de l'équipe a également été victime d'un White Walker, sa fracture de clavicule ne lui permettant plus d'assurer sa position. Il a donc préféré profiter d'une retraite bien méritée pour écrire des mémoires qui seront certainement passionnantes.

Les Nouveaux venus

Torquemada II
Réincarnation de Torquemada, nous en avons déjà parlé, il est aussi méchant et plus rapide, son potentiel est indéniable !

Le Saint Esprit
Cette goule, attirée par l'équipe à cause de son nom, prétend être d'essence divine et entend bien nous le montrer sur le terrain. Pour l'instant, elle a été un non-facteur sur son premier match sous le célèbre maillot à la croix rouge.

Les Nouvelles Stars

Jack the Ripper
Le loup-garou avait été plutôt discret lors de sa première saison, depuis qu'il a appris l'art du "coup puissant" (chataigne dans la langue de Thierry Roland), ses statistiques de destruction ont explosé, et le pire est probablement à venir, car il s'est également initié à l'écrasement facial. Cependant, ses lacunes dans les compétences de base (blocage, esquive) risquent de couper court prématurément à une carrière prometteuse.

Les Valeurs Sûres


Sweeney Todd
Le loup garou qui avait éclaboussé la première saison de son talent reste le meilleur marqueur et porteur de balle de l'équipe. Il en est également le seul tacleur, ce qui le rend particulièrement précieux. Sa polyvalence reste son avantage principal.

Gilles de Rais
Le revenant blodgeur n'a pas beaucoup pesé sur les résultats de l'équipe. Il a quand même marqué 2 TD et on espère que sa garde nouvelle va lui permettre d'apporter une valeur ajoutée plus appréciable.

Grigori Raspoutine

Actuellement le seul golem de l'équipe, il a fini par apprendre le blocage. Il espère devenir gardeux d'ici peu mais remplit toujours aussi efficacement son rôle de "roadblock" dans l'équipe.

[Voodoo] Les Miraculés Bloodb10

[Voodoo] Les Miraculés Bloodb11

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Mer 25 Mar - 16:38

Si près et si loin à la fois...

Une nouvelle saison de qualité pour les Miraculés, qui se hissent à la seconde place la dernière journée du championnat avec un nombre de points équivalent à celui de la saison précédente, en ayant battu les deux troisième, et fait match nul avec le premier mais...

Les Sombreros de l'Amer n'ont pas touché terre cette saison, une conjonction des astres comme on en voit une fois par siècle, il fallait au moins cela pour que le coach Ashrame inscrive enfin son nom au firmament des seigneurs de la BBBL (juste à côté de Zongo le Magnifique). On a fait le taf mais, cette fois-ci, Nuffle a préféré le sombrero au poulet sauce Cajun. La saison prochaine sera sûrement pleine d'enseignements sur la capacité de ceux qui se veulent les successeurs des Darkside Magic à durer !

Comme c'est la marque du coach Voodoo, cette saison a été le travail de toute une équipe plutôt que l'oeuvre de quelques stars surmédiatisées mais quelques joueurs ont quand même tiré leur épingle du jeu.

Les révélations

Le Saint Esprit

La goule a explosé cette année depuis qu'à force d'entrainement, elle a haussé son niveau d'agilité au-dessus de celui du commun des morts-vivants. Meilleur marqueur de l'équipe avec 5 TD, elle est devenu un élément indispensable, même si fragile, de la tactique des Miraculés.

Torquemada II
Le retour d'un des anciens joueurs majeurs de la franchise est plein de promesses : toujours aussi rugueux, Torquemada est devenu aussi rapide qu'une goule, ce qui est appréciable, que ce soit pour aller chercher un adversaire qui s'enfuit ou pour aller marquer le TD de la victoire. On compte sur lui pour devenir un des piliers de l'équipe.

Les confirmations

Sweeney Todd
Le loup garou capitaine de l'équipe progresse régulièrement, rien de miraculeux, mais il est toujours là pour tacler l'adversaire qui va au touchdown ou protéger le porteur de balle. un joueur comme le coach Voodoo les aimes : sobre et efficace.

Jack the Ripper
A l'inverse, la star de l'équipe, agile, capable de vous défoncer une armure d'orque noir comme si c'était du papier, et de lui écraser sa face s'il reste quelque chose, a eu une saison compliquée par une blessure qui le rend durablement plus fragile. Son rôle est donc moins offensif afin de moins l'exposer, mais il demeure une option redoutable pour se débarrasser d'un adversaire embêtant ou déstabiliser une défense par ses longues courses en solitaire.

Grigori Raspoutine
Le golem progresse lentement, mais sûrement... mais lentement. Il est devenu un des éléments les plus "sûrs" de l'équipe, ce qui est d'autant plus appréciable que le deuxième poste de golem n'est jamais pourvu sur une longue période, ses coéquipiers se suivant mais n'arrivant pas à survivre aux dures réalités de la division Majeure. Mais lui est toujours là pour apporter un soutien à ses camarades

Et maintenant ?

La célèbre coupe du Chaos débute la semaine prochaine. Il y a du beau monde, la lutte va être rude et difficile, entre les équipes neuves mais blindées d'inducements qui pourront faire mal et les retours des anciens, de véritables machines à tuer surpexées qui risquent de dévaster une équipe "intermédiaire" en terme d'expérience comme de jeu. Le principal espoir est de pouvoir rencontrer de nouveau les Sombreros de l'Amer et leur montrer une nouvelle fois "qui est le boss" après le match nul un peu miraculeux de l'équipe d'Ashrame cette saison-ci.

[Voodoo] Les Miraculés Bloodb40

[Voodoo] Les Miraculés Bloodb41

[Voodoo] Les Miraculés Bloodb42

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum