Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  Voodoo Mer 10 Sep - 15:26

Ca y est, ils sont venus, ils sont tous là !
Bienvenue à Marienburg, la plus belle, la plus riche, la plus industrieuse des villes de l'Empire.
La plus merveilleuse des villes pour les plus merveilleuses des équipes, la direction de la BBBL est vraiment trop forte !

Une revue des effectifs avant de lancer la première journée, par ordre d'annonce des équipes :

Les Miraculés, nécromantiques (Voodoo)
Un ramassis de rebuts de la société, ramassés dans les geôles de l'Empire et au-delà. On reconnait même certains des membres de la première équipe de leur coach dans la BBBL, c'est dire le niveau moral des joueurs.
Sur le plan technique, des nécros avec 2 RR et un seul golem, Nuffle a intérêt à aimer le poulet, sinon, ça risque de mal finir...

Kiki Korne Killer, khorne (Yaouch)
Une nouvelle strike team, sur laquelle le mystère le plus complet plane encore, mais on connait le coach, c'est un sérieux candidat pour la première place de la poule, même si Khorne + bas TV, c'est quand même plus que compliqué...

Skavs 4 Ever, skavens (Doc Z)
Enfin, si j'ai bien compris ce qu'avait l'intention de prendre le Doc. Tremblez donc, adversaire, il est de retour avec ses dés magiques et ses malédictions lanc"es à l'adversaire, qu'à côté, mes poulets et poupées, c'est un message d'amour et de réussite...

Hauts Elfes, euh... hauts elfes ? (Gros)
Depuis que Gros a été mordu par le virus des elfes, il ne les lâche plus (c'est vrai qu'une fois qu'on a goûté des AG4, c'est dur de revenir à AG2 MV4). L'équipe est, elle aussi, encore nimbée de mystère mais, avec un peu de moule, elle peut faire des ravages dans cette poule de semi-lourds.

Bondage Goat Zombies, MV (Zoid)
Tout un programme, même si, de l'aveu de son coach, cette équipe vise le court terme et la purée de chataigne pour les adversaires !
On connait le talent de Zoid pour les équipes massives et la tactique du roulecage (une variante du roulemort), cette équipe est donc une des favorites pour cette présaison !

New Orc Highlanders, orques (Elenalcar)
Et s'il n'en reste qu'un... Ce sera un NOH ! Rien de très original mais une machine bien huilée qui changera des elfes capables de tout, du meilleur comme du pire. Mais on connait les orques, s'ils perdent peu de matches, ils n'en gagnent pas forcément beaucoup tant que leurs joueurs ne sont pas devenus des machines à tuer.
En tout cas, il sera intéressant de suivre la reconversion d'Elenalcar dans un style plus... agricole !
(en tout cas, espérons qu'ils ne feront pas sécession par referendum avant la fin de la saison)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  DocteurZ Ven 12 Sep - 18:12

Putaiiiiin ..... Pourquoi j'ai pas pris de rat ogre ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  RelaxMax Ven 12 Sep - 19:53

DocteurZ a écrit:Putaiiiiin ..... Pourquoi j'ai pas pris de rat ogre ?

T'en fais pas, tes petits gunners vont se balader au milieu de ces brutes et ton gros RO ne pourra être foulé par les zombis qui traînent des pieds !! (vu qu't'en as pas, malin !!)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  Zoid Lun 15 Sep - 11:18

Une poule avec que des petits nouveaux donc, des bizuts, des bleus des....ah bah non que du grabataire, du recyclé et de la raclure.

Je souhaite sincèrement bonne chance à tout le monde, que le fair play reigne en maître sur cette poule.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  yaouch Lun 15 Sep - 12:52

Ouep ça va fighter 
Nais sinon c'est ouble.calendrier ? Ça commence quand ? Et c'est un match tous les 10 jours ?

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  Voodoo Lun 15 Sep - 14:19

Ca commence aujourd'hui, c'est un match par semaine, le calendrier est ig, je le copie-colle dès que je rentre maison (quelque part cette nuit) !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  DocteurZ Lun 15 Sep - 15:11

Remboursez ! Moi aussi je veux être dans une poule avec des noobs ... (ah on me fait signe que le noob c'est moi....)

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  Zoid Lun 15 Sep - 15:38

yaouch a écrit:Ouep ça va fighter 
Nais sinon c'est ouble.calendrier ? Ça commence quand ? Et c'est un match tous les 10 jours ?
Moi je dis qu'un tel manque de précisions mériterait que le commi soit sanctionné sévèrement. Qu'on l'enduise de colle, qu'on le jette dans un silo à grains puis qu'on le jette en pâture dans une basse-cours.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  yaouch Lun 15 Sep - 15:48

Zoid a écrit:
yaouch a écrit:Ouep ça va fighter 
Nais sinon c'est ouble.calendrier ? Ça commence quand ? Et c'est un match tous les 10 jours ?
Moi je dis qu'un tel manque de précisions mériterait que le commi soit sanctionné sévèrement. Qu'on l'enduise de colle, qu'on le jette dans un silo à grains puis qu'on le jette en pâture dans une basse-cours.
Ouep qu'on l evicere sur la place public ....
Mais j vais déjà commencé par toi :-D ce soir 21'00. ?

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  Zoid Lun 15 Sep - 15:58

Alors ce soir 21h ça va faire très juste, si je peux c'est au mieux 21H30. Je te ferai signe au cas où.
Le reste de la semaine, 21h devrait être ok (mardi à jeudi, avec a priori une préférence pour mercredi).

NB : ma descendance ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Avec tous les imprévus que cela amène....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  yaouch Lun 15 Sep - 16:01

Ok dac balance un message dès que t es prêt à recevoir les frenetiks

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  Elenalcar Lun 15 Sep - 21:58

Il est libre quand le Voodoo ?
de mon coté soir vers 20H30/21H sauf mercredi (pas libre) et vendredi plutôt vers 22H30

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  Voodoo Mar 16 Sep - 1:40

Désolé, je suis toujours au boulot, je ferai les écrans demain matin.
Pour le match, vendredi 22h30 (ou plus tard) contre tes gros verts qui sentent pas bon (et vont me rouler dessus), ça me va Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  Elenalcar Mar 16 Sep - 6:49

PARFAIT Voodoo pour vendredi ,on va dire 23H comme ca tranquille coté enfants
je fais un entrainement spécial a mes joueurs pour notre match et ca va payer ....
(j espère)
c est dans ma présentation d équipe Smile

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  yaouch Mar 16 Sep - 8:54

Sous t as quoi niveau dispo ?
Idéalement jeudi dans la journée ça serait top pour moi

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl Empty Re: Marienburg, ses docks, ses guildes, ses équipes de Blood Bowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum