Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally]

Message  Le Lapin Troll Lun 15 Sep - 23:02

Match validé !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally]

Message  gally099 Lun 15 Sep - 23:06

Un match décevant, en première je donne le ballon pour rester zen et tenter de virer un ou deux joueurs, la technique est payante et je sors avec de la chance un hobgobelin et un nain.
Je souhaitais qu'oligunar marque le plus vite mais il prend son temps. Il marque t6, je tente une attaque rapide mais le soleil me gène et le ballon est perdu.

2ème mi-temps je joue la défense espérant consommé les relances ennemis et trouver une brèche. La brèche se crée au tour 15, Freya expédie le ballon à la receveuse. Celle-ci court vers les en-buts,seul un centaure est capable de l'arrêter mais une valkyrie(trois quart) se colle à lui.

Oligunar n'a plus de relance et pourtant fait un tour parfait, plusieurs blocages effectués nickel, une esquive du centaure(2ag), un blitz avec résultat les 2 à terres, ma valkyrie ne se relève pas ce tour alors qu'il lui aurait suffit d'être étourdi.

Je tente le tout pour le tout et Freya tente d'esquiver le centaure ... mais elle tombe alors qu'il n' a pas tacle, brisant les espoirs d'un match nul.

Un match très dur pour une première, en face le némesis de mes valkyries inexpérimentés et une chatte de dieu.(même si je n'ai pas eu à me plaindre sur les blocages).

La bonne nouvelle, Freya est la JDM et recevra sa première compétence(ou évolution).

De plus Fina(skie of arcadia, valkyria chronicles) sera recruté par l'équipe en tant que docteur.

Freya obtient dextérité ! Very Happy


[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally] Fina_210


Dernière édition par gally099 le Lun 15 Sep - 23:28, édité 3 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally]

Message  Elenalcar Lun 15 Sep - 23:07

Gally a au moins pris les POs et a pas souffert
GG Oligunar beau placement et belle maitrise avec la petite chatte qui va bien aussi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally]

Message  oligunar Lun 15 Sep - 23:14

Merki mais grosse chatte quand meme au moment decisif ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally]

Message  RelaxMax Lun 15 Sep - 23:16

Ouaip, fallait blitzer ce damné receveur et blinder le double rideau au tour 14 plutôt que blitzer avec le gob. (c'était bien couillu !) Sinon belle maîtrise !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally]

Message  gally099 Lun 15 Sep - 23:25

J'ai fait exprès de me mettre à portée mon lanceur tour 14, pensant qu'elle résisterait, qu'au pire mes joueuses sont proches !
Par contre contre la chatte j'y peux rien Sad

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally]

Message  oligunar Lun 15 Sep - 23:32

Alors franchement j'etais obnubilé par le mur et j'ai zappé un poil sa receveuse, je pensais que mon poney etait assez loin d'un eventuel collage mais non donc hop esquive sans RR, paf la receveuse et là je dit merci nuffle, le sac de pieces est sous le chene comme d'habitude .....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Ménades d'Azures [Gally]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum