-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui)

Message  Le Lapin Troll Mer 17 Sep - 0:17

"Non mais merde !!! C'est pas la première fois que tu joues non ? Tu as le ballon et tu cours dans l'en-but !"
"Mais coach il m'a rattrapé et taclé."
"Cours plus vite !"
" Et si je trébuche ?"
"Ben tu te tente de te rattrapper !"
Le Lapin Troll fulminait, Cuivenen l'avait apostrophé d'un "j'en appelle à Melkor" en riant à gorge déployé devant le coach, en souvenir du bon vieux temps, et là malediction avait frappée... A croire que cela fonctionnait.
Il vida une nouvelle choppe de bière, au moins aucun de ses joueurs n'était re-mort, et ils s'était battu bec et ongles pour défendre, mais pour marquer aussi. Surement les ligaments à travailler.
"Entrainement demain 8h les gros, pas de 3e mi temps ce soir. Et pour toi Björn, tu vas m'ecouler une caisse de chorizo dès ce soir, ca telaissera le temps de réfléchir !"
Il fallait qu'il trouve un bar, il fallait réfléchir, ces qualifications prenaient une mauvaise direction, celle des stades de troisième zone et de soirée amer au Troll'n Troll...

Un gros gros match face à cui, une défense agressive malheureusement mal récompensé, la faute à un lanceur orques qui ramasse deux fois et passe parfaitement sous la pluie.
Une seconde mi temps bien débridé ou je n'ose pas le GFI pour "economiser" une RR pour la défense à venir.... Vous m'avez bien lu... Le con de la journée c'est bibi ! Je perds le match la dessus, alors qu'un match nul était largement possible. Dommage, on fera mieux la prochaine fois, ou pas.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui)

Message  Marcus Miragos Mer 17 Sep - 7:31

Qu'il est fort ce cuicui^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui)

Message  DocteurZ Mer 17 Sep - 9:09

Nan mais j'vous jure ! Pas vouloir faire un GFI pour l'économiser... Nan mais j'vous jure !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui)

Message  Cuivenen Mer 17 Sep - 22:51

Coach 0 sortie, 1 KO, 9/10 esquives, 1 passe, 1 réception, 3/3 ramassages, vous savez que vous coachez des orques?

Non connard, je suis à moitié débile, je pensais encore coacher LEs Vanyars.

Euh...

Mais je te le concède hormis le bruit et l'odeur dans les vestiaires on a pas trop vu la différence...

Ah!

...Sauf au fond de mon slip...

Ah...

...avant je me faisais dessus à chaque block adverse et j'esquivais détendu du gland maintenant c'est tout le contraire...

Hum...

...Du coup y a quand même moins de caca et il est moins liquide...

uhhh...

...mais avec tout ce chorizo je commence à avoir le cul qui gratte...

zongo...

...ça t'emmerde ce que je raconte hein?!! On va parler du match alors:
On gagne le toss, on reçoit, heureusement on se place anti blitz car comme on pouvait s'en douter l'arbitre favorise l'équipe du Commi local. Les peu-morts fixent tous nos joueurs alors certes on peut bloquer gratos, sans succès, mais alors pour protéger la balle c'est la misère. Du coup on prend un énorme coup de pression avec un tour de balle au sol et en apogée scatoslipique un tour 6 ou tous mes joueurs sont fixés et dans ma propre moitié de terrain...c'est là qu'Ingwion et Elrond sortent le grand jeu, chacun esquivant à son tour (3+), passe (3+ avec passe car la pluie pas de malus) réception (4+ car malus de la pluie), tour 7 esquive d'Elrond et tour 8, blitz 1D pour se dégager du marquage, TD!!! 1-0

Hum...je sais que c'est anecdotique mais c'était Un gnon et Pti Gros...

Oui bah ils ont marqué non? Alors ta gueule.

Ok...

En retour de seconde, on applique la même tactique que notre adversaire en défense, grosse pression avec fixation des joueurs clés. Lapin en mode tout fou nous offre un PAK, on tombe la goule qui relache la balle dans les mains du LG!! (5+ car pluie et un gars au cul). Pas grave, on peut cogner à 2D le LG au prix d'un petit sprint pour le soutien...ah ben non, gauffrage...le LG n'a qu'une seule possibilité, blitzer (1D) un blitzeur orque le long de la touche, il s'élance, push, frénésie...bousculé, le TD lui est ouvert...ah ben non il s'arrête...le salut pour nous passe par esquive, gros sprint, blitz 1D d'un 3/4...tout passe, push sur le block...(du coup on pushe pour forcer le TD ou on RR??...on relance..), bousculé, Yes!!la balle est dans notre en-but, le LG au sol ne se relève pas le tour suivant suite à TO rapide, on a plus de RR, on privilégie les zdt autour du ballon pendant 3 tours avant de réussir le tour parfait au tour 14 et s'échapper avec la balle, mais Lapin ne l'entend pas ainsi et revient in extremis sur le porteur suite à esquive d'un revenant, blitz 1D (pow)...Au tour suivant il parviendra même à ramasser pour s'offrir une infime possibilité de TD, mais un skull mettra fin à son rêve...et un double skull mettra un terme au match.

En fait vous avez eu très très chaud?

Ben oui vous sentez pas ce fumet si caractéristique qui s'échappe de mon auguste séant?

Ah c'est ça l'odeur...

Et je peux même te dire que demain je me réveillerai avec les doigts qui puent

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui)

Message  Elenalcar Jeu 18 Sep - 0:17

merci a vous 2 pour la rigolade et GG Cuicui

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui)

Message  Zongogo Jeu 18 Sep - 11:17

Raaah mais faîtes le perdre ce cuinnard !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui)

Message  DocteurZ Lun 22 Sep - 13:15

Bravo mon cuicui ! Et merci pour la rigolade.... mais ...pourquoi depuis qu'il joue orc Cuivenen se Zongoise ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Bilbali J1]Spaten Pro Infam Teschek (Lapin) 0-1 LEs Banyards (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum