Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Empty [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Message  Oscar Tilage Mer 17 Sep - 21:28

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Bloodb32

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Bloodb36

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Bloodb34

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Bloodb35


Un match de reprise, pas fou fou fou mais la victoire est au bout, complètement à l'arrache ^^.
Bravo Marcus, belle défense même si 2 pauvres gros débiles dans le match ça aide (Smile) alors que je fais pas mal de 1, que je rate quelques blocs 3D et pas mal d'esquives. En tout cas, un match fort sympathique dont je sors content surtout parce que je n'ai qu'une blessure "rate le prochain match" au final. Bonne continuation Wink


Résumé du match :

Oscar redoutait ce premier match à plus d'un titre. D'abord, il n'avait plus mis les pieds sur un terrain depuis un bail, ensuite il savait que les gobelins c'était pas de la tarte (sauf dans ta face bien souvent...) et enfin, il n'avait jamais coaché ces êtres étranges appelés elfes.

Il fut un tantinet rassuré en apprenant que son équipe avait remporté le TOS, c'était déjà ça. La joie ne dura cependant qu'un court moment, les petits hommes verts bottant au ras de la LOS, entre un troll et le boulet, et l'arbitre décidant de façon unilatérale que cette mi-temps serait plus courte. Malgré tout, les Experts ne paniquèrent pas, se plaçant en conséquence, réalisant quelques esquives dont ils ont le secret, et ramassant finalement le cuir pour le mettre au chaud dans les bras de leur capitaine. Malgré une défense pressante, agressive et assaisonnée d'une bonne grosse pincée de crampons, soutenue par des trolls intelligents et on fire, les gobs ne firent au final que retarder l'échéance du premier TD. En effet, comme on dit "la balle à l'aile, la vie est belle". Les elfes s'extirpant de l'emprise physique de leurs adversaires, parvinrent à trouver la brèche à gauche et s'y engouffrèrent. Une dernière tentative de sauvetage désespérée et quelque peu kamikaze du bâton à ressort se solda par un TO, libérant définitivement la voie vers la terre promise. 1-0 tour 7
La remise en jeu fut alors des plus brutales, les trolls abattant leurs énormes paluches sur les pauvres hères placés en première ligne. Conséquence : deux blessés le même tour, la suite s'annonçait délicate. Ceci étant, un élément positif sauta aux yeux d'Oscar. Les gobelins, ayant subis de leur côté une blessure, un KO, l'expulsion du boulet et d'un agresseur, n'étaient pas au mieux non plus et furent contraints de faire rentrer leur "tronçonneur". Après deux tours stériles, ledit "tronçonneur" regagna ses pénates et les joueurs, les vestiaires...

La seconde période débuta à 10 gobs vs 8 elfes. Nos adversaires attaquèrent plein champ dans un premier temps, prenant soin de faire une belle cage autour du bâton à ressort, leur porteur pour l'occasion. Après un nouveau KO subi et réduits à 7, Oscar se dit que le match nul qui se profilait n'était pas si mal après tout. Il demanda donc à un joueur de se démarquer au cas où, tandis que les six autres se plaçaient en défense, attendant une faille ou un loupé dans la progression adverse. Mais ceux-ci zigzaguèrent, à gauche puis à droite, protégeant toujours soigneusement la pelote. Les trolls, poursuivirent leur festival (à deux petites exceptions près) et les gobelins, décidément très joueurs, décidèrent de scorer début tour 14, après une simple petite esquive du bâton. 1-1
Trois tours pour marquer, une chance inespérée de "voler" le match. Oscar avait tellement subi ce genre de revers in extremis de la part de ceux qu'il nommait alors les "oreilles pointues", qu'il retrouva fort espoir. Les Experts s'empêtrèrent cependant rapidement dans la défense à nouveau très propre des gobs. Les blocks étant globalement mous, nul trou dans lequel se glisser avant le tour 15. Malheureusement, une esquive loupée (encore une !) laissa notre porteur blitzable. Les gobelins ne se firent pas prier et firent chuter le ballon, l'entourant de suite au mieux pour préserver le match nul. C'est sans doute dans ces moments d'adversité extrême que les elfes se retrouvent et sortent des actions de l'espace... Bref, un blitz, un ramassage en zone de tacle, une esquive, une transmission / réception, puis une dernière esquive et bonsoir m'sieurs dames... Score final 2-1


PS : encore bravo Marcus, tu aurais sans doute mérité le nul. Après, deux petits commentaires persos : évite peut-être de taper quasi systématiquement avec tes trolls en première intention, je pense que ça pourrait te jouer de sales tours. Désolé pour le mort, moi, un KO ou une commo, ça me va très bien et le pire au final, c'est que j'ai passé assez peu d'armures, c'est moche :/

Sinon, ben en première, j'ai bien réussi les esquives et Marcus a pas mal poutré. En seconde en revanche, j'ai fait pas mal de "1" ce qui me met dans la mouise et m'oblige à tenter l'action capilotractrée du 2-1. J'ai aussi raté quasi tous mes blocks à 3D, c'est moche... Enfin bref, la victoire est au bout et surtout, pas de blessures handicapante, c'est l'essentiel. Ah, pi nous avons pu recruter un apo : Doc Holy Day bien sûr Very Happy


Dernière édition par Oscar Tilage le Ven 19 Sep - 16:42, édité 2 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Message  Le Lapin Troll Mer 17 Sep - 21:37

Ayant vu le match : des elfes un peu fébril, des gobelins qui assure l'attaque, et font les foufous en défense.
Des prises de risque de Marcus, qui paye dans un premier temps mais n'empeche pas la reussite des AG 4.

Dommage pour les gobs qui donnent tout ce qu'ils ont, Bravo Marcus, le nul eut été mérité.

Match validé

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Mer 17 Sep - 21:40

Repose en paix Lolo le beau gosse, nous t'aimions tous....

J'y ai cru jusqu'au bout, mais malheureusement le nul m'échappe au dernier tour! Mais pas grave, car y'a pas à discuter, les Gobs c'est coll à jouer!

Au moins, grâce à "Celui qui est en maladie..." je marque un TD et ça c'est beau, surtout après De nombreux mois d'interruption!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Message  Le Lapin Troll Mer 17 Sep - 21:43

Always look at the bright side of life ! Very Happy

T'as bien raison mon Marcus

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Message  Cuivenen Mer 17 Sep - 21:53

Belle défaite Cucus et belle victoire Oscar, assez rare pour être célébrer. \o/

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Ven 19 Sep - 18:35

Mais je m'en fiche de poutrer avec mes trolls!!!! On est pas au Francobowl, et on est là pour s'amuser non? Ah non, vous voulez juste la gagne.... Zut Sad 

Et puis bon, je suis là pour jouer 5 matchs juste, alors je vais franchement pas me prendre la tête, sinon j'aurais pris des lézards si je voulais vous humilier Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Message  Oscar Tilage Ven 19 Sep - 19:14

Marcus Miragos a écrit:Mais je m'en fiche de poutrer avec mes trolls!!!! On est pas au Francobowl, et on est là pour s'amuser non? Ah non, vous voulez juste la gagne.... Zut Sad 

Et puis bon, je suis là pour jouer 5 matchs juste, alors je vais franchement pas me prendre la tête, sinon j'aurais pris des lézards si je voulais vous humilier Very Happy
Mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu joues bien comme tu sens hein ^^. Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et le Franco Bowl non plus, sans doute une allusion marcusienne qui m'échappe...
Après, toi tu as décidé de t'amuser 5 matchs, moi j'espère mener mon équipe un peu plus loin, c'tout.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Message  Ashrame Ven 19 Sep - 19:22

Marcus Miragos a écrit:Mais je m'en fiche de poutrer avec mes trolls!!!! On est pas au Francobowl, et on est là pour s'amuser non? Ah non, vous voulez juste la gagne.... Zut Sad 

Et puis bon, je suis là pour jouer 5 matchs juste, alors je vais franchement pas me prendre la tête, sinon j'aurais pris des lézards si je voulais vous humilier Very Happy

tu m'avais manqué !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Message  DocteurZ Lun 22 Sep - 13:12

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul nul.... Faire un 2-1 contre des gobs avec des nelfes .... nan mais t'as pas hooooonte ??????

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 1 | P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. [Marcus Miragos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum