Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God Empty [kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God

Message  kien Mer 17 Sep - 23:44

[kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God Bloodb22[kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God Bloodb23



Les femmes c'est plus ce que c'était,impossible de les allongées,pas faute d'avoir essayé ,le charme,la corruption,la force,rien,comme je le dis souvent ,l'alcool me soule et les femmes m'épuise.

Sur le match 1 TD de folie de chaque côté avec transmission en ZDT,esquive et gfi pour moi et transmission en ZDT esquive,passe pour Alikaa,un mort chez moi Sauron mais personne ne sais ou est caché son anneau,donc il n'est pas impossible qu'il nous rejoigne un des quatre matin.


Dernière édition par kien le Mer 17 Sep - 23:55, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God Empty Re: [kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God

Message  Alikaa Mer 17 Sep - 23:51

Match enregistré !

réservé !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God Empty Re: [kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God

Message  Zongogo Jeu 18 Sep - 11:12

ouaouh ! bien joué kien, face à des Amazones j'aurais pas parié cher sur ton équipe 0 comp de latte…

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God Empty Re: [kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God

Message  kien Jeu 18 Sep - 19:58

Je te rassure,j'étais sur la même optique mon gros,j'avais dans l'idée qu'on allais se faire rouler dessus,ce que j'avais dis à Alikaa en début de match.

En première je gagne le toss et décide prendre le risque de recevoir, si si c'est un risque,je garde en mémoire plusieurs matchs ou mes biquettes sont pas capable d'attraper le cuir mais merci Alikaa,la balle sort du terrain du coup la cage et déjà en place avec un GDC porteur,on avance gentillement mais pas surement,un GDC se e=retrouve au milieux de pleins de paires de gambettes et à une vue direct sur l'entre jambes des demoiselles,il fera une remarque sur leur épilation ,en réponse il se prend un bon coup dans les roustons ce qui le mettra Ko,d'un coup l'avancé du petit train Devil se retrouve menacé,la cage vacille et nous voila obliger de prendre des risques avec une échappée plus que douteuse,le résultat sera la mise au sol du porteur ,les filles se payeront le luxe de se faire une petite passe,au moins personne n'est en position de faire le contre,donc 0/0 en rentrant aux vestiaires,sauf que nous il nous manque un joueur.


En seconde les filles continue le travail de sape et un GDC sort,un Hb meurt mais ne se rend pas et viens l'action de l'espace ,les Devils bien qu'en sous nombre colle une bonne pression sur les filles pas autant qu'ils le voudraient et pas a l'endroit ou ils pensent mais quand même .
La porteuse qui n'est pas mère se fait coller,la lanceuse qui n'est du coup pas la marraine se fait coller aussi mais rien a foutre,puisque ce n'est une histoire de famille ,esquive ,transmission en zdt,esquive,passe 4+,réception et TD ,tour 13 Shocked 

Mais on ne lâche rien,jamais,jamais,jamais et les Devil, se relance a l'attaque et puisque les filles peuvent faire des truc de fou et qu'elles pense avoir emballé le match, nous on auraient préféré qu'elles emballe autre chose,nous aussi on se fait une transmission en zdt,une esquive et un gfi pour LEURS METTRE BIEN PROFOND DANS LE C**,hum excusé moi ...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God Empty Re: [kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God

Message  Elenalcar Jeu 18 Sep - 20:34

Un bon match nul pour les Devil clair pas facile face a de la gonzesses pour commencer surtout que coté physique les filles étaient plus musclés et violentes ,bref 1 bon point pour Kien !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God Empty Re: [kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God

Message  Ashrame Jeu 18 Sep - 22:08

Zongogo a écrit:ouaouh ! bien joué kien, face à des Amazones j'aurais pas parié cher sur ton équipe 0 comp de latte…

Zongo !

surtout qu'il perd un GDC rapidement ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God Empty Re: [kien] Devil 1/1 [Alikaa] Ama God

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum