-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Ashrame Sam 20 Sep - 20:08

La journée 2 devrait vraisemblablement commencer Lundi 23 /19

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! J210
La seconde journée va commencer sous de bons hospices ! (non pas de mise à la retraite je vous rassure, pour ces équipes désespérément jeune) !
En tête du classement les plus surprenants que brillants "Sombréros de l’Amer" qui se sont largement imposés (4-2) dans un match fou contre une équipe  haut vol (enfin surtout certains joueurs qui volent hauts) les 16 de PIQUE ! Les différents observateurs demeurent néanmoins septiques quant à la prestation des elfes noires qui ont, et je cite l’épique magazine, « poussivement réussi à s’imposer dans un match stéréotypé » . Autant dire que leur place va être convoité par de nombreuses formations, notamment les hommes lézards des « Ah Push », leurs prochains adversaires. Les Ah Push comptaient montrer au monde que la chance n’est rien et que seul le talent compte ! (en ne prenant qu’une relance faut vraiment avoir confiance en ses joueurs !). Leur premier match contre l’équipe mystère coaché par la Voix n’a pas confirmé cette affirmation ! Ils devront dépasser leur courte défaite (2-1 ndlr) et remonter la pente !
 
En embuscade, les (très) controversés Sous Sol Nightmare coaché par le sombre et mystérieux Jahstrad ! Ce coach à la truculence leptokurtique (comprendre plus truqueur que lanceur) s’est débrouillé pour imposer, aux joueurs des « Pestes et Choléra », un contrôle sanitaire et hygiénique pour permettre leur entrée dans la ville de Nuln compromettant ainsi leur participation au premier match de la présaison ! Vous l’aurez compris, jahstrad a non seulement réussi à éviter LE match le plus compliqué  de sa poule, mais a aussi réussi a engranger une sommes rondelette et les 3 points de la victoire… belle prestation ! Ils affronteront les 16 de PIQUE, tout juste remis de leur dernier match et prêt à en découdre avec d’autres adversaires un peu plus à leur taille !
 
Enfin l’équipe Admin-Mystère coaché par la Voix va vraisemblablement affronter l’équipe des Pestes et choléra, si bien évidemment elle réussit à se sortir des pattes de l’administration nulnienne, quelle forme prendra l’équipe ? quels joueurs seront présents ? quelle formation ? beaucoup de question et peu de réponse … mais souvenez-vous que  si la peste existe sous de nombreuses forme, il n’y a qu’un seul choléra ! 


Dernière édition par Ashrame le Lun 22 Sep - 15:38, édité 2 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Relaps Dim 21 Sep - 9:36

bonjour Jahstrad,

en principe, et d'une manière générale, je suis dispo le soir vers 21h en semaine.

à te lire pour notre rencontre.

excellente journée.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Ashrame Dim 21 Sep - 22:50

dispo demain soir 21h30
mardi soir 21h30
mercredi soir 21h30

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Jahstrad Lun 22 Sep - 15:10

Relaps a écrit:bonjour Jahstrad,

en principe, et d'une manière générale, je suis dispo le soir vers 21h en semaine.

à te lire pour notre rencontre.

excellente journée.
 
c'est quoi cette courtoisie de noob, on va affronter un dandy ? On va s'expliquer disons demain soir (mardi) 21h si ça convient

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Ducky27 Lun 22 Sep - 18:32

Ashrame a écrit:dispo demain soir 21h30
mardi soir 21h30
mercredi soir 21h30
Ce soir 21h30 je suis dispo pour tester la chance de mes joueur

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Ashrame Lun 22 Sep - 18:42

allez a ce soir

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Relaps Lun 22 Sep - 21:04

ok pour demain soir 21h Jah

gare à tes burnes Twisted Evil














ça va, ça fait moins dandy Embarassed  ?

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Relaps Lun 22 Sep - 21:25

Ashrame a écrit:
La seconde journée va commencer sous de bons hospices ! (non pas de mise à la retraite je vous rassure, pour ces équipes désespérément jeune) !
dans ce cas, ce sont bien les meilleurs auspices Rolling Eyes

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Zongogo Lun 22 Sep - 21:31

Zongo !
L'équipe mystère a plein de dispos en journée, notamment demain (mardi) midi, jeudi matin et début d'aprèm, vendredi midi...

mais Elender tremble de peur et s'abrite derrière des soucis d'ordi...

mmm...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Ashrame Lun 22 Sep - 22:19

Relaps a écrit:
Ashrame a écrit:
La seconde journée va commencer sous de bons hospices ! (non pas de mise à la retraite je vous rassure, pour ces équipes désespérément jeune) !
dans ce cas, ce sont bien les meilleurs auspices Rolling Eyes

oui c'est fait expres Smile c'était un jeu de mot gratuit

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Relaps Mar 23 Sep - 12:54

Ashrame a écrit:
Relaps a écrit:
Ashrame a écrit:
La seconde journée va commencer sous de bons hospices ! (non pas de mise à la retraite je vous rassure, pour ces équipes désespérément jeune) !
dans ce cas, ce sont bien les meilleurs auspices Rolling Eyes

oui c'est fait expres Smile c'était un jeu de mot gratuit
non, je parlais du S qui manque à "jeune"

Je suis l'Ayatollah de l'orthographe ; le Taliban de la grammaire ; le Sptesnaz de la syntaxe
et le Chouineur des Bancs de Touche.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Elender Mar 23 Sep - 13:09

Yop Zongo, je confirme donc le jeudi 14h30 d'autant plus que cette fichue connexion a finie par être établie chez moi (et bon si jamais il y a vraiment un meilleur moment pour toi ça peut toujours se discuter, du coup ma disponibilité y gagne fortement Smile )

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Zongogo Mer 24 Sep - 22:14

nope ce jeudi 14h30 reste plutôt pas mal
Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous ! Empty Re: [Présaison-Nuln] Journée 2, prise de rendez vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum