-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar] Empty [Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar]

Message  Le Lapin Troll Lun 29 Sep - 22:00

Résumé demain pour cause de truc à faire là tout de suite.

Match horrible pour Oli ou les dés ne tourneront jamais... Vraiment déçu que l'issue du match en soit ainsi...

[Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar] SPIT_A14_p3_Sc

[Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar] SPIT_A14_p3_Rep

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar]

Message  Le Lapin Troll Mar 30 Sep - 0:47

Un match ou nuffle a choisi son camp. Et pas de bol pour Oli c'est le sien... Pas de ratage intempestif mais juste 2/3 jets de dés affreux et affreusement placés.


Première mi-temps
Les nécros reçoivent le ballon. On arrive a bloquer fort et vite avec des sonnés et même, assez rapidement un nain blessé. On cherche à calmer le jeu, il ne faut pas percer trop vite pour éviter un blitz centaure. On maintient, on change de coté, petite prise de risque qui nous met dans l'embarras. mais on fini par récupérer le cuir, un centaure se fait pousser dans le public et blesser. Tout ca sent bon, on a le petit plus de chance pour permettre de rattraper les bétise et marquer tour 8.
C'est la que l'improbable se produit : double skull d'un nain sur un zombie -> blessé, le 3e, à nous la grosse supériorité numérique pour laseconde période.

Seconde mi-temps
A nouveau un mauvais jet de dés chez les nains qui permet de mettre la pression. on encercle, on sécurise. la tentative de passage sur le flanc par le centaure est avorté par plusieurs GFI et un blitz. On re-sécurise, ramasse le cuir et 2-0.
Il ne reste plus grands chose à faire pour Oli, les bloquage ne passe pas, les armures non plus... Dur dur pour les nainsduc, et pas vriament mérité car pas de grossière erreur ou de trucs de foufous.
Grosse pression sur l'engagement, on récupère le cuir facilement. et au tour 16 le blitz pour empecher le 3-0 est avorté par un GFI raté mort-apo-mort...

Pas glop pour Oli donc, et heureusement pour moi une possiblité de me relancer dans la compet, s'agit de pas se rater au prochain match !
J'ajoute un double sur le passage de niveau du LG, ca va chataigner !



Le vent poussait les papiers gras sur le terrain. Le coach Oligunar assistait à ce spectacle, pensif, lorsqu'une main s'abattit sur son épaule.

"Pas facile hein ?"
"Non, vraiment, je pensais qu'avec mon expérience ce serait bon..."
"Et moi donc ? On est juste pas des locaux, c'est compliqué la vente de chorizos..."
"Hein ?" Oligunar fit volte face pour croiser le regard du coach Cuivenen, embué de larmes. "Mais je parle du match moi ! Qu'est ce qu'on s'en fout de cette vente de chorizo ? Et si tu sais pas les vendre, t'as qu'à les bouffer !"
Cuivenen demeurait impassible. "Du calme, tu n'as pas cherché assez loin, c'est bien plus qu'une simple distribution, le chorizo c'est ce qui fait que les forces de ce pays fluctuent vers toi et ton équipe. Tu prends de la terre pour redonner à la terre."
Une larme perla de son oeil gauche.
"Simplement, des fois, ça pique" Il tendit un mouchoir à Oligunar puis se dirigea vers la porte des vestiaire.

Pendant ce temps au Verre A Cruz, petit bar à tapas aux abords du stade. Le Lapin Troll tentait de commander une bière avec une rondelle de chorizo (pour donner du gout) et discuter des récents évènements avec Herr Von Gebrachtdrachenberg.
"Je vous dis juste que vivants, ils buvaient... C'est tout. Certes ca vous coute moins cher, mais les troisième mi-temps sont un peu chiante tout de même."
"Ach ja, mais un pon ferre entre amis, c'est touchours appréciable."
"Oui bon certes, mais tout de même... Et puis je peuxsavoir comment on est revenu au vestiaire à 12 ??? Je sais que vous y êtes pour quelque chose !"
"Ein bisschen ja, Un tout petit sort de zombification sur le hobgobelin qui s'est brisé la nuque. C'etait au moment du coup de sifflet final, personne n'a rien vu."
"Faites gaffe... On est en qualification ET CERTIFICATION, faudrait pas que ca vienne entraver la bonne marche."
"Ach, nous n'avons corrompu personne, éventuellement l'âme de cette brafe créature, ne fous inquiétez pas, tout ira bien".
Il leva son verre, et sourit.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar]

Message  Voodoo Mar 30 Sep - 1:47

Chuis jaloux Sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar]

Message  Elenalcar Mar 30 Sep - 8:38

Ouai Chorizo Lapin !
belle victoire et beau résumé

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar]

Message  gally099 Mar 30 Sep - 20:45

Belle victoire lapin !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 3 -0 Les Bulles Doeurs [Oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum