-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Empty [J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Message  Ashrame Jeu 2 Oct - 0:08

Bon parfois il faut savoir se contenter de ce qu'on a !
ici? RIEN !
entre des elfes maladroits qui ratent leur transmission pour le td, et des lanceurs skavens qui courent tout droit sans risque (bon quand on essaye de le bloquer on se prend un double double crane, ou un double crane simple sans relance) bah ...

on peut marquer encore sur la fin, mais encore une fois... TO de block ! apres un fumble sur passe ! le truc classique quoi !

bon un match a oublier parce que vraiment on aurait joué contre un halfing tout seul ca aurait été la même ... on devait l'gagner ce match et facile en plus !

ps on ne blesse pas sur block ... ils se blessent tout seul ou apres pietinement sinon ca serait péché !

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Bloodb45
[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Bloodb46

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Empty Re: [J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Message  Jahstrad Jeu 2 Oct - 1:11

je suis invulnérable et je m'en excuse  Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Empty Re: [J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Message  Le Lapin Troll Jeu 2 Oct - 12:21

Un bon matchs de Nulns ca !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Empty Re: [J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Message  Cuivenen Jeu 2 Oct - 16:37

J'ai beau savoir qu'à BB tout est possible j'ai quitté la diffusion au début de la seconde quand j'ai vu que le troll restait ko comme l'un de ses coéquipiers. A 8 vs 11 sans le troll face à Ash (et vu la fin de la 1ere qui montrait les limites des bas fonds et les possibilités qui allaient s'offrir aux Sombreros...avec un peu de réussite) le match semblait plié et j'aurais parié ma maison sur un 3-0.
Je vais me mater la seconde par curiosité.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Empty Re: [J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Message  Jahstrad Jeu 2 Oct - 17:42

Cuivenen a écrit:J'ai beau savoir qu'à BB tout est possible j'ai quitté la diffusion au début de la seconde quand j'ai vu que le troll restait ko comme l'un de ses coéquipiers. A 8 vs 11 sans le troll face à Ash (et vu la fin de la 1ere qui montrait les limites des bas fonds et les possibilités qui allaient s'offrir aux Sombreros...avec un peu de réussite) le match semblait plié et j'aurais parié ma maison sur un 3-0.
Je vais me mater la seconde par curiosité.

Arrêtes tu va te faire du mal, mon talent d'invulnérable va te submerger !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Empty Re: [J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Message  Ashrame Ven 3 Oct - 18:15

Le cauchemar des nul(n)s !

Qu’il s’agisse du génie colossal d’un coach 4 étoiles (comprendre 4 fois vainqueur de la 1ere div ou assimilée) ou de l’exceptionnel talent de Le Troglodyte, quaterback skaven des cavités, les Sous Sol Nightmare (SSN) arrachent le nul contre le cours du jeu au prix d’une attaque mirifique et d’une défense acharnée !

Ce match, qui devrait rentrer dans les annales de la BBBL, qui commença comme une mauvaise pièce de bouvard tant la différence entre les deux équipes était énorme, nous a offert une série de rebondissements digne des plus grands (ou mauvais pour les fans des SdA) polars du genre !
Après avoir gagné le toss, les Sombréros de l’Amer ont déroulé un jeu solide, puissant, mesquin, n’hésitant pas à piétiner les joueurs au sol sous les yeux d’un arbitre qui n’aura pas survécu à l’engagement… Bilan : un td tout en maitrise au tour 6 (sous les imprécations du coach adverse qui oublie bien vite ses propres prestations de ball contrôle et tenter de provoquer son adversaire « ptite bite » pour le pousser à la faute ! ) . Mais les elfes noires sont arrogants, sûrs de leur jeu et de leurs capacités : ils répondent aux invectives du coach adverse en marquant au tour 5 ! 3 tours, c’est largement suffisant pour marquer un nouveau deuxième td !

Tour 5 1-0 !
Le match reprend sans le troll KO et sans un ¾ skaven molesté par la foule. Jahstrad sait qu’il peut égaliser et prendre une véritable option sur la victoire ! Pour se faire : choisir une aile et la pénétrer le plus profondément possible ! Les blitzers font l’boulot, ils dégagent la première ligne de défense  et s’engouffre dans le trou laissé avec, à leur suite, des gobelins fougueux. Pendant ce temps, le lanceur le plus précis de l’équipe ramassa la balle et entama sa folle chevauché !
La Taupe, car oui le meilleur lanceur des bas fond se nommait la taupe en raison d’une myopie extrêmement prononcé et de son sens incroyable pour les très longue passe ! La Taupe, le monde n’était pas en trois dimensions, ni en deux dimensions d’ailleurs… le monde n’était qu’un flux d’énergie plus ou moins prononcée qu’il convenait de manipuler pour arriver à bon port ! Le fait qu’un mur, une racine, une flaque de sang ne dégagent aucune énergie lui causait parfois quelques désagrément !
Il tenta de se déplacer plus en avant pour lancer au mieux la chose ovale qu’on lui avait mis dans les mains sans se rendre compte que la surface de l’astrogranit était recouverte d’un chaud liquide pourpre … il dérapa et s’affala sur le sol, amortissant le choc avec sa lèvre inférieure l’envoyant ainsi rejoindre son ami le troll dans la fosse.
Les Sombréros circoncirent l’attaque, et se placèrent pour marquer un second td (bien mérité !), mais les voies de Nuffle sont souvent impénétrable (un peu comme l’astroganit) et la transmission ne se transmit pas … Turn OVER and OVER Again !

Mi temps 1-0 !
Le troll ne se relève toujours pas, La Taupe manque aussi à l’appelle … Devant l’échec de la tactique génialissime du « je perce à droite », Jahstrad sait qu’il doit apporter un nouveau volet tactique, une nouvelle orientation de jeu. Il doit surprendre, il doit innover en un mot il doit changer ! Le coach 4 étoiles à une illumination : un coach lambda, voulant épargner ses relances auraient demander à « Le Troglodyte » (dext/passe) de ramasser la balle et d’orienter le jeu pendant que le reste de l’équipe s’infiltrait partout dans les lignes ennemis ! En un mot : un coach médiocre et scolaire aurait cherché à forcer la défense à se disperser ! Tactique téléphonée, digne des papys de la ligue… non ! Jahstrad demanda donc à un gob de ramasser la balle pour la passer au lanceur qui pourrait alors courir tout droit pour aller marquer !
Une tactique audacieuse … le gob, proche du sol, s’élança, s’emmela et rata la balle ! De son coté le coach Ashrame, sentant le coup fourré décida de ne pas s’emballer pour aller ramasser le ballon. Les sombréros prirent donc position, frappant et se replaçant au mieux. C’est alors que Le Troglodyte, quaterback skaven des cavités accepta son role de leader charismatique : retour en arrière, ramassage de balle pour se replacer derrière sa dernière ligne de défense au centre de son terrain !
Ce mouvement désespéré amusa Ashrame ! il ne pouvait plus protéger son porteur de balle, l’ensemble de ses adversaires étaient englués dans duels ingagnables … du caviar pour les elfes noires !
Léguman s’élança dans le premier block d’une longue série contre le porteur de balle, n’arrivant qu’a le repousser d’une case … Le Troglodyte, quaterback skaven des cavités, esquiveur de l’infini échappa au blitzer elfe noire pour entamer sa course folle !
L’arraisonner ne sera pas bien difficile pensa-t-Ashrame. Il ne peut protéger ses arrières, s’esclaffa le coach humain, il sera bien agile s’il ne meurt pas sous les coups de Curfew !
L’ombre de la Lune (Curfew) s’élança appuyé par le ¾ géant tholl ajusta sa frappe … (double crâne) … il sent que quelque chose ne va pas, réajuste sa frappe … (double crane …) et tombe vaincu !

Le Troglodyte, quaterback skaven des cavités, esquiveur de l’infini, coureur de l’extrême, chien fou de l’immodéré, roc insaisissable reprit sa course, esquivant et bloquant de nouveau !
La situation devient critique ! il ne reste plus guère que le sanguinaire pour arrêter Le Troglodyte, quaterback skaven des cavités, esquiveur de l’infini, coureur de l’extrême, chien fou de l’immodéré, roc insaisissable. Les sombréros se place pour limiter la possibilité de mouvement de leurs adversaires … le sanguinaire s’élance … percute violemment Le Troglodyte, quaterback skaven des cavités, esquiveur de l’infini, coureur de l’extrême, chien fou de l’immodéré, roc insaisissable qui recule, mais ne tombe pas… (encore une fois … ).
Puis ce fut le drame Le Troglodyte, quaterback skaven des cavités, esquiveur de l’infini, coureur de l’extrême, chien fou de l’immodéré, roc insaisissable  blocka, puis marqua sans même prendre la peine d’esquiver !

Tour 14 1-1
Il reste donc 3 tours pour marquer !
Trois tours c’est toute une vie pour des elfes ! voir 2 tours de trop !!! mais un double crane en blocage premiere intention, suivi d’un échec critique sur une passe et enfin un TO de block sur  la tentative de dégager le potentiel marqueur clouèrent au sol les espoirs de victoire des elfes noires …

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Empty Re: [J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Message  gally099 Ven 3 Oct - 19:31

Le nombre de superlatif pour un joueur en début de carrière est ahurissant ! Qu'est-ce que ça va donner plus tard, s'il survit entre-temps bien sûr ! Twisted Evil

Tu m'as bien fait rire Ashrame ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Empty Re: [J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Message  Elenalcar Ven 3 Oct - 19:36

Il est fort le Jah ,Ash aussi pour les résumés de match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Empty Re: [J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Message  Jahstrad Ven 3 Oct - 20:23

Ouai trop fun ton résumé ^^ 


Ce match m a permis de comprendre le numéro fétiche de l'équipe : le 5 ! il faut arriver à être pas plus de 5 sur le terrain et là se déclenche la fureur du Boogie Bafondesque !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare Empty Re: [J3-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1 - 1 (chatteman) sous sol nightmare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum