Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1 Empty BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1

Message  momienova Jeu 2 Oct - 17:56

BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1 Bloodb25

BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1 Bloodb29

BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1 Bloodb27

BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1 Bloodb28

Un match ou mon équipe a fait parler sa force brute supérieur.
Un match assez violent, surtout pour Kristo.
Je reçois en première et met la pression sur le flanc gauche. Petit à petit, l'équipe de Kristo va céder successivement sous les coup de butoir des momies, des revenants et des crampons du squelette fraichement recruter chez l'équipe de Relax (un mort qui verra l'arbitre contraint de l'expulser).
Avec prêt de 6 joueurs sorties, je décide finalement de faire scorer mes joueurs. Le profond banc de kristo lui permet d'entamer son attaque avec quand même un (ou deux) joueur(s) en moins.
La surnombre jouant en ma faveur, Kristo, lors de sa dernière actin, tente une passe samba après moult esquives et sprints mais la passe ne fera pas deux cases...

En seconde mi-temps, je me dis que je peux profiter du surnombre et envoyer mes goules à la chasse au ballon, mais celle-ci ne seront pas assez rapide et les nordiques marqueront sur une belle action.
Il nous reste la moitié de la mi-temps pour prendre l'avantage. Suffisant (mais tendu) je suis obligé, à court de relance, d'oublier les blocages des momies et des zombies contres les bloqueurs adverses et de faire esquiver ma goule porteuse de balle (oui, c'est plus facile avec esquive).
Facile.

Là, ma plus grosse erreur de la partie arrive. Je mets mes momies sur la LoS. Carnage. Briseur d'Os ratera le prochain match par la faute de ma négligence.


Edit : Message d'erreur lors de la sauvegarde du match sur le site, mais ça à l'air d'avoir pris :

BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1 Clipbo10

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1 Empty Re: BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1

Message  Elenalcar Jeu 2 Oct - 20:22

c est une belle victoire avec en plus le recrutement de nouveaux joueurs lors du match
GG Momie

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1 Empty Re: BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1

Message  RelaxMax Jeu 2 Oct - 21:59

Les neufs enfers ont montré les crocs !! Match validé.

Edit : ça me fait pareil à l'enregistrement de match momie mais ça fonctionne donc bon ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1 Empty Re: BRetonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Westside Vikings (Krystoflax) : 2-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum