-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chorizo quattro !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Chorizo quattro !

Message  Le Lapin Troll Ven 3 Oct - 21:35

Les séries pour les qualifications étaient à mi-chemin, et cela inquiétait le bourgmestre. Certes il savait d'avant qu'il s'agissait d'un contrat à durée déterminée, il savait aussi que la production de chorizo avait ses limites et dépenser l'argent gagner pour importer les denrées mpanquantes durant l'hiver serait purement idiot. Mais le problème n'était pas là, les villes de Marienburg et surtout Nuln attiraient l'attention avec leur suspiçion de corruption et d'arrangement. Il manquait un scandale, les matchs étaient trop propres, il y avait trop de rebondissement. Peut-être que si un de ses agents arrivait a dissimulé des caisses de chorizo non commandée dans les logements de certains coachs... Et pourquoi pas même, l'équipe en tête de la poule ? 




Spaten Pro Infam Teschek - Les Experts Holy Wood
Lundi 19h
On attend un match disputé. Les deux coachs et leurs équipes doivent confirmer aussi bien leurs capacités que leur classement. Les SPIT du Lapin Troll n'ont que l'option de la victoire pour obtemir le sésame pour la mineure, et Oscar Tilage ne peut tolérer un tel résultat qui mettrait ces elfes dans une position difficile.

Les Bulles Doseurs - P.O.L.E. E.M.P.L.O.I
Lundi 19h
On plaint déjà les peaux vertes... La malchance qui a frappé l'équipe d'Oligunar ne saurait se reproduire deux fois d'affilée, et l'envie de revanche sur le sort risque d'être forte. Cependant on connait la combativité de l'équipe gobeline, et Marcus Miragos n'est pas coach qui s'en dédit !


Les Ménades d'Azures - LEs Banyards
0 -3
Surement le match le plus en vue de cette journée ! Les repris de justice du coach Cuivenen ont comme unique but de confirmer leur rôle de favori, et ont l'équipe pour. Quant aux amazones, il y a eu une défaite, une victoir, et un atch face à des gobelins. Qui connait le véritable niveau de l'équipe de Gally ?




Chers coachs,

La J3 se termine demain, anticipez et prenez rendez-vous. La J4 sera lancée  pour dimanche. Allez y à fond, il ne reste que 2 journées avant le début des véritables hostilités !

Messieurs, à vos matchs !


Dernière édition par Le Lapin Troll le Mer 4 Mar - 16:35, édité 4 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  gally099 Ven 3 Oct - 22:46

Dispo dimanche, lundi matin et soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi, samedi soir(sous reserve),dimanche.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Marcus Miragos Sam 4 Oct - 17:06

Oligunar, si tu es dispo demain c'est nickel. Pour le reste de la semaine, c est après 19h00 sauf Mardi et un autre jour à définir (civ 5 oblige^^)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Relaps Sam 4 Oct - 17:47

"On attends un match disputé. Les deux coachs et leurs équipes doivent confirmés aussi bien leurs capacités que leur classement"

deux fautes en deux phrases.

c'est la nouvelle mode de faire du français une langue morte ?

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Le Lapin Troll Sam 4 Oct - 19:27

Relaps a écrit:"On attends un match disputé. Les deux coachs et leurs équipes doivent confirmés aussi bien leurs capacités que leur classement"

deux fautes en deux phrases.

c'est la nouvelle mode de faire du français une langue morte ?

Non, j'ai toujours fait des fautes... Sad  J'essaie de me corriger un maximum. Je ne vois qu'une faute même là...

Et je t'avoue que je dois redoubler de vigilence, je bosse en anglais, je vis en finnois, brefje mélange plusieurs langues au quotidien, c'est pas toujours facile. MAIS, ce n'est pas une excuse, j'aurais du me relire, et je corrige directement.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  gally099 Sam 4 Oct - 19:38

On attend (pas de s)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Le Lapin Troll Sam 4 Oct - 20:01

Merci... Voila ca donne mon niveau de grammaire sans correcteur...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Cuivenen Sam 4 Oct - 20:05

Relaps je pense que si tu commences à relever toutes les fautes de tous les posts tu vas avoir du mal à améliorer ton blood bowl Wink

Y a bien 2 fautes : confirm...er car il y en a même 3...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Cuivenen Sam 4 Oct - 20:06

Gally je suis dispo dimanche, lundi, reste à voir l'heure idéale pour chacun de nous.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Relaps Sam 4 Oct - 20:36

Cuivenen a écrit:Relaps je pense que si tu commences à relever toutes les fautes de tous les posts tu vas avoir du mal à améliorer ton blood bowl Wink

Y a bien 2 fautes : confirm...er car il y en a même 3...

laisse donc mon niveau de bb au raz des pâquerettes.

et il n'y a que deux fautes mon bon cuicui.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Cuivenen Sam 4 Oct - 20:38

Je maintiens 3, on parie quoi?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Le Lapin Troll Sam 4 Oct - 20:47

Ah j'en profite, n'hésitez pas à me le signaler par MP si vous voyez des ignominies. Comme je le dis, je fais souvent des inversions de "sonorité" sur les "é", par fatigue et inattention... Je connais parfaitement les règles hein ?! Mais je sais pas, j'ai un blocage là dessus. Et le pire, quand je me relis, je le vois... Et j'ai envie de me baffer.

En plus pour être honnête ce fofo est un des rares endroits ou je lis et écris en français (ben oui en ce moment je me l'intégrale du disque monde en anglais...). Donc toute aide pour me permettre de maintenir mon niveau est la bienvenue.

Et sinon on joue lundi avec Oscar.

PS Par contre les cocos, la ponctuation ça compte aussi comme faute. Wink
PS2 J'écris la moitié de mes messages avec un clavier nordique, soit sans c cédille, et accent chiant à faire, donc j'en zappe.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Cuivenen Sam 4 Oct - 20:51

Le Lapin Troll a écrit:Ah j'en profite, n'hésitez pas à me le signaler par MP si vous voyez des ignominies. Comme je le dis, je fais souvent des inversions de "sonorité" sur les "é", par fatigue et inattention... Je connais parfaitement les règles hein ?! Mais je sais pas, j'ai un blocage là dessus. Et le pire, quand je me relis, je le vois... Et j'ai envie de me baffer.

En plus pour être honnête ce fofo est un des rares endroits ou je lis et écris en français (ben oui en ce moment je me l'intégrale du disque monde en anglais...). Donc toute aide pour me permettre de maintenir mon niveau est la bienvenue.

Et sinon on joue lundi avec Oscar.

PS Par contre les cocos, la ponctuation ça compte aussi comme faute. Wink
PS2 J'écris la moitié de mes messages avec un clavier nordique, soit sans c cédille, et accent chiant à faire, donc j'en zappe.
Je te rassure t es bien au dessus du niveau moyen de ce forum et ce forum est lui-même bien au dessus du niveau moyen de tous les forums que je peux consulter.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Elenalcar Sam 4 Oct - 22:32

Lapin est un expert en langue ,il écrit pas sur sa femme !

Laissez le tranquille c est votre commissaire ,l'autorité !

Ecris en Finnois Lapin ca va moins faire les malins !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  gally099 Sam 4 Oct - 23:07

comme tu veux l'heure cuicui, je serai grosminet !
Disons dimanche comme ça je pourrai me torturer l'esprit au boulot !
14h 16h 18h comme tu veux... Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Cuivenen Sam 4 Oct - 23:57

14H

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  gally099 Dim 5 Oct - 0:15

C'est noté ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  oligunar Dim 5 Oct - 11:13

Vu avec marcus en Mp

Match lundi vers 19h

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Relaps Dim 5 Oct - 12:18

Cuivenen a écrit:Relaps je pense que si tu commences à relever toutes les fautes de tous les posts tu vas avoir du mal à améliorer ton blood bowl Wink

Y a bien 2 fautes : confirm...er car il y en a même 3...

on pourrait dire que coaches prend un e avant le s du pluriel (match=> matches, coach=> coaches) mais ça, c'est du rosbeef.

on pourrait dire que chacun des coaches n'a qu'une seule équipe donc leur équipe et non pas leurs équipes.

ha, au fait, j'ai parié que tu joueras Halflings ®️ la saison prochaine Wink

ne vous formalisez pas trop si je titille sur la grammaire, l'orthographe, syntaxe et autres... quand ça pique mes yeux, je psychote (les psys doivent appeler ça un trauma, je crois Wink).
Le top sur le fofo en ce moment c'est : ils nous ont quitté.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  gally099 Dim 5 Oct - 12:45

Je pense que c'est une induction du subconscient à travers ton inconscient, dû à un trouble sensoriel ! study

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Le Lapin Troll Dim 5 Oct - 22:14

Relaps a écrit:
Le top sur le fofo en ce moment c'est : ils nous ont quitté.

Alors je vais faire mon nullos, mais, on accorde pas après le verbe avoir ou bien ça fait partie de toutes ces exceptions injustifiées à la con ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  gally099 Dim 5 Oct - 22:37

Lapin je compte sur toi pour buter ou envoyer à l'hosto un danseur de guerre voire les deux! Twisted Evil (une bière par joueur qui rate le prochain match) 

Je finirai le travail si besoin !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Le Lapin Troll Lun 6 Oct - 0:12

Ne t'inquiète pqs, mon équipe sait ce qu'elle a à faire... Bon après faudra que les dés suivent...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Ashrame Lun 6 Oct - 0:29

Relaps a écrit:
Cuivenen a écrit:Relaps je pense que si tu commences à relever toutes les fautes de tous les posts tu vas avoir du mal à améliorer ton blood bowl Wink

Y a bien 2 fautes : confirm...er car il y en a même 3...

on pourrait dire que coaches prend un e avant le s du pluriel (match=> matches, coach=> coaches) mais ça, c'est du rosbeef.

on pourrait dire que chacun des coaches n'a qu'une seule équipe donc leur équipe et non pas leurs équipes.

ha, au fait, j'ai parié que tu joueras Halflings ®️ la saison prochaine Wink

ne vous formalisez pas trop si je titille sur la grammaire, l'orthographe, syntaxe et autres... quand ça pique mes yeux, je psychote (les psys doivent appeler ça un trauma, je crois Wink).
Le top sur le fofo en ce moment c'est : ils nous ont quitté.

Tu me plais relaps, tu vas me manquer

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Relaps Mar 7 Oct - 7:02

Le Lapin Troll a écrit:
Relaps a écrit:
Le top sur le fofo en ce moment c'est : ils nous ont quitté.

Alors je vais faire mon nullos, mais, on accorde pas après le verbe avoir ou bien ça fait partie de toutes ces exceptions injustifiées à la con ?

quand le complément d'objet direct est placé avant l'auxiliaire, on accorde le verbe en genre et en nombre.

Le chat a mangé les souris.
Le chat les a mangées.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo quattro ! Empty Re: Chorizo quattro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum