Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[oligunar] Les Bulles Doseurs 2 - 0 Pole Emploi [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 2 - 0 Pole Emploi [Marcus] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 2 - 0 Pole Emploi [Marcus]

Message  Marcus Miragos Lun 6 Oct - 21:40

Mes joueurs avaient décidément tout donné pour le match nul de ce week end. Cette fois ci n'a été que maladresse et esquive foireuse.

Mais bon, c'est marrant quand même de lancer des bombes n'importe où Very Happy 

Bravo à toi Oli!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 2 - 0 Pole Emploi [Marcus] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 2 - 0 Pole Emploi [Marcus]

Message  oligunar Mar 7 Oct - 11:53

Pas grand chose a dire sur ce match qui s'est déroulé sous de bon hospice pour les nainduc.

Marcus choisi une corrup en induc mais elle ne fonctionnera pas au moment de sauvé la tete de la tronço en fin de 1e.

j'ai reussi a esquiver le boulet et a ne pas trop resté dans les pattes des trolls, tout en progressant d'abord sur un coté puis sur un coup de bluff, hop decalage de l'autre coté avec passe du porteur hobgob pour un solitaire hobgob et ça passe. petit bémol je marque donc avec un soli que je ne peux acheter.

Marcus reussira plusieurs bombardements mais pas ces lancés de gob.

Bref 1-0 a la mi-temps et exit les armes secretes.

En 2e, marcus ne couvre pas assez son porteur, j'arrive donc lui coller un poney et paf blessure du porteur/baton sur son esquive.

Ensuite, j'abuse beaucoup car je veux faire marquer un poney donc 4 tours pour reussir la ramass et la transmission et enfin la delivrance le 2-0.
J'aurais merité de me faire niker par marcus tellment j'ai abusé sur cette ramasse.

Youpi, on est en majeur et ce pour la première fois depuis mes débuts avec la Confrerie Duffienne Razz cheers cheers

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 2 - 0 Pole Emploi [Marcus] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 2 - 0 Pole Emploi [Marcus]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum