Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty [Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Dim 12 Oct - 18:17

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb41

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb42

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb43

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb44


Un match somme toute plutôt tranquille pour nous dans la mesure où les amazones se réveillent en seconde. En première, nous attendons patiemment une ouverture qui survient au tour 6. Cependant, les filles d'en face parviennent à défendre et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score vierge, lui Smile 0-0
En seconde, malgré quelques blessures sans gravité, nous déroulons gentiment, scorant assez vite, puis mettant grosse pression dès l'engagement grâce à notre super botteur. Cela nous permet de récupérer la pelote tour 11 et de marquer tour 12. 2-0
Ensuite, nous remettons la pression et les amazones acculées tentent une passe désespérée qui sera interceptée. Malheureusement, je foire deux passes en fin match, ce qui aurait fait 3-0 mais non ^^.
Score final 2-0

Ca aurait pu faire 3 ou 4 à rien mais bon, je ne vais pas me plaindre. Pas de blessé grave et la qualif pour la mineure, c'est l'essentiel Smile

Merci Gally et à une prochaine Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  gally099 Dim 12 Oct - 18:43

Nuffle à encore choisis son camp, première mi-temps correct malgré une chance de marquer t8 qui m'échappe alors que tout paraissait cool !

On se fait sortir des joueuses mais on riposte, malheureusement on ne fait que les sonnés , même en agressant aucune sortie et en plus une joueuse est expulsé sur le premier acte alors qu'elle l'avait pas  vu, juré, monsieur l'arbitre, il a rien, il fait semblant! Malgré une percée ennemi on récupère la balle et on tente de marquer mais on échoue!

2ème mi-temps 4 elfes sur 5 reviennent sur le terrain dont le tacleur(le solitaire est le seul qui reste dans son coin) !(4+) et moi la seul sonné revient(les 2 autres sont blessés cool)grâce aux babes !

Les elfes avec mon effectif réduit ainsi que l'aide des supporter qui assomment la blitzeuse sur le flanc où ils attaquent, progressent et la défense est prise de court !Ma gardeuse est sonné au passage et bien sûr ne revient pas du match !

La fin est un canular, aucune passe ne réussit et une est même intercepté ! Mais les passes apparemment ne sont pas le fort des sylvains,ni des miennes apparemment !

Un match qui aurait pu balancé avec un peu plus de chance et de réussite  mais Nuffle m'aime pas apparemment !

Maintenant m'employer à réfléchir je dois ! Est-ce que je persévère avec une équipe qui ne m'aimes pas(à moins que ce soit Nuffle, ou une malédiction de lapin mort-vivants), ou je recrée une équipe d'orks pour imposer à nouveau la justice !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  DocteurZ Dim 12 Oct - 20:09

Putain pas des orcs gally... Pas des saloperies d'orc encore...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  gally099 Dim 12 Oct - 20:18

Non mais c'est des orks justiciers un peu comme le capitaine albator(harlock), des anti-héros mais des sauveurs avant tout !

Mais franchement au vu de mes résultats décevant je me demande si c'est pas moi qui ne sais pas gérer cette équipe !

Dans tous les cas Doc Z, on pourra se faire un concours du plus malchanceux car je me suis enfin qualifié pour l'espoir et c'était pas simple ! Very Happy

Le plan était parfait et a marché à la perfection, tout le monde n'y a vu que du feu !   Rolling Eyes
Même mon adversaire a cru que je tentais de gagner, c'est dire ! Mais l'illusion était parfaite impossible de déceler la moindre faille et nous réussissons non sans difficultés à nous qualifier en ligue espoir, là où les légendes naissent !
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! Cool


Dernière édition par gally099 le Dim 12 Oct - 20:25, édité 1 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Le Lapin Troll Dim 12 Oct - 20:23

Ben honnêtement on vois que tu n'as pas l'habitude des ama. Tu joues trop défensifs/cogneur. Justement c'est pas des orcs !!!

Après si tu décides de RR, prends pas des orcs, sinon tu ne continueras a ne maitriser que les orcs (et cela dit en passant on en a déjà assez cette saison).
A ta place j'essayerai elfes noirs, tu auras de l'agilité et tu pourras cogner, tout en gardant du mouvement. Je pense que ca pourrait te plaire.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Ashrame Dim 12 Oct - 22:39

hey ! je suis les seuls elfes noires !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Le Lapin Troll Dim 12 Oct - 23:35

oui mais toi t'as un gros nez

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur | 0 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum