-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Elenalcar Jeu 16 Oct - 0:33

Sans Rocco notre élégant blitzer ,sans Harry un 3/4 nous avions recruter un lanceur Sherlorc et le troll Kanibal Lectroll
Face a un adversaire capable de tout ,les équipes de valeurs égales arrive sur le terrain ,Nous nous retrouvons en attaque ,un rocher tombe sur un KKK
Notre attaque est bien en place ,la brèche arrive vite et Han lance mais la réception est un échec
Pas grave Géronimorc (3/4) ramasse après que ses équipiers est fait le ménage autour du ballon et va au TD tour 4 ,1/0
11 VS 11
Défense parfaite !
Les KKK tapent ,font le boulot et la le ramassage du ballon est un échec ,les NOH foncent
,la bataille commence des KOs chez nous et c est le sang des KKK qui se met a couler ,un des leurs se sacrifie lui meme face a un adversaire plus bagarreur que lui ,cela devient dure pour les KKK et les NOH en profitent ,c est le 2/0  de Connorc tour 7
10 VS 11 car tout les KOs des NOH sont de retour  
Encore un rocher qui commotionne un KKK
Encore un echec pour ramasser le ballon et TO rapide des NOH (double skull)
mi temps
9 vs 11
Les fans des KKK chantent dans le stade ,une RR de plus pour eux !
C est encore des bonnes mises au sol des KKK mais coté ramassage on ose plus a cause des griffes du sanguinaire ,c est les gladiateurs qui vont s y coller !
Mais les NOH ne pensent qu au ballon et c est la pression
résultat c est les orques qui ont le ballon et c est Han qui lance pour Ramborc qui attend dans le TD la passe ,3/0 !
9 VS 11 ,l'arbitre a un problème avec son chrono il rajoute 1 tour au match .
Les KKK n y sont plus pourtant ca frappe toujours de belle manière ,le Démon (formidable tout le match) blesse Prédatorc (ON) l apo intervient de belle manière
mais bon l attaque elle est déjà en mode défense car encore une fois c est une marée verte pour aller ramasser le ballon qui est sur le coté droit ou se trouve moins de KKK
 Ramassage d Han Solorc bien protéger mais les KKK font un beau tour et encerclent notre porteur avec 3 des leurs dont le Démon
Mais Kanibal Lectroll se réveille (il a eut une période de pause le troll) pour mettre au sol le gros avec ses ailes ,le ménage continu et Han peu lancer pour Connorc qui est parti au TD ,4/0 le tour suivant
9 vs 11
Les KKK se prennent une seconde défense parfaite ,encore une fois pression sur le ballon ,les NOH tentent le 5/0
D.Vaddorc commotionne un glad ,il passe lvl 3 ! nos 3 blitzers sont a coté du ballon on pense tour 16 tenter le TD mais la c est les esquives ,le ramassage  et la passe des KKK enfin ! Le ballon est dans leurs mains ou griffes !
On essais de faire tomber le porteur des fois que mais sans succés ,fin du match .

Une victoire sans stress dés la mi temps il est vrai ,
L arbitre a rien vue du match pourtant Yaouch a bien fouler par chance sans effets .
8 points reste de voir les résultats de Voodoo et Zoid qui ont 8 points aussi mais je passe devant grâce au TDs et Sorties.

3 level up


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 16 Oct - 0:52, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Le Lapin Troll Jeu 16 Oct - 0:47

Et ben...

GG mon ele !!!

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Elenalcar Jeu 16 Oct - 2:23

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Bloodb55

passage de niveau fait !

Ramborc +1 M
Connorc Mac Léorc + 1AG
D.Vaddorc  chataigne

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  gally099 Jeu 16 Oct - 10:42

Putain déjà 2 avec 4 agilité ! Shocked

Elle est bonne au moins ... la came ! Suspect

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Zoid Jeu 16 Oct - 11:04

C'est marrant d'un coup j'ai moins de culpabilité de t'avoir pourri l'armure du 1er AGI 4.....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  gally099 Jeu 16 Oct - 11:07

Zoid a écrit:C'est marrant d'un coup j'ai moins de culpabilité de t'avoir pourri l'armure du 1er AGI 4.....
T'aurais mieux fait de l'achever ! Twisted Evil

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Voodoo Jeu 16 Oct - 15:02

gally099 a écrit:
Zoid a écrit:C'est marrant d'un coup j'ai moins de culpabilité de t'avoir pourri l'armure du 1er AGI 4.....
T'aurais mieux fait de l'achever ! Twisted Evil
:plus1: :plus1: :plus1:

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Elenalcar Jeu 16 Oct - 18:30

bande de jalouses
j ai sélectionner les orques du clan qui avaient le plus gros potentiel et je parle pas que pour Rocco .
La préparation physique est importante ,comme l hygiène de vie d un sportif ,pas besoin de drogue, de malepierre ou le sacrifice de poulets !
Bon le physique les orques savent le travailler ,l hygiene c est pas encore ca Razz
Avec 2 lanceurs ,1 blitzer M7 et 2 blitzers AG4 je vais pouvoir sortir des stratégies offensives elfique
Par contre déjà 1460 de TV ca risque d etre déjà élevé pour le début de saison prochaine , je vais voir selon la division et adversaires mais  un 3/4 risque d' être mis a la retraite rapidement et un gobelin viendra prendre sa place ,13 joueurs c est bien suffisant normalement

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Zongogo Jeu 16 Oct - 21:40

la meilleure augmentation possible pour les orques c'est +1 en move sur un blitzeur, sans contestation possible.
la deuxième meilleure, c'est ++1 en AG sur un blitzeur sans contestation possible (allez, à la limite sur un lanceur)

Grosse tv ou pas tu t'en fous : c'est pas un parcho qui empêchera ces gars là de gagner (c'est des griffes chataignes à plus haut niveau, héhé)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  DocteurZ Jeu 16 Oct - 21:59



Rhooo ben mon salaud!

Moi j'aurais dis l'inverse mon zongo. +1 en agi chez un blitzeur orque c'est mieux que +1Mv. ça t'en fait un Elfe noir avec +1 en armure.

Encore une équipe mutante pfiouuuuu. Je veux l'instauration des primes de mort. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Elenalcar Jeu 16 Oct - 22:37

je suis comme toi Doc Z surtout avec mon jeu AG4 c est le top

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Voodoo Jeu 16 Oct - 22:53

Chuis d'accord sur le fait que +1 AG, c'est quand même mieux que +1 MV Shocked 
(cela t'offre bien plus de possibilités)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Zongogo Jeu 16 Oct - 22:58

Tsss, où est passé le chantre du "GFI c'est le mal"

4 AG = tu réussis mieux, tu tentes plus, mais au fond tu peux tenter en AG 3
7 en mouvement = tu peux marquer en deux tours sans GFI. Tu peux blitzer à 6 cases sans GFI. Tu peux blitzer à 8 cases et coller nettement plus de pression sur l'adversaire. Tu peux bouger de 9 cases ce qui est une révolution dans le jeu orque.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  gally099 Jeu 16 Oct - 23:12

Le + 1 agilité sur les orques ça permet des stratégies bien plus poussées, moi avec les ork'zangelz j'avais un blitzeur avec 4 agi + esquive et bien il m'a sauvé la vie plus d'une fois !

L e+1 mvt c'est bien parce que les orques n'ont pas de mvt mais l'agilité c'est le must !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Voodoo Ven 17 Oct - 0:14

L'agileté t'offre, à mon avis, bien plus d'options que le MV.
Et ce qui condamne les équipes AG3, c'est les passes/réceptions/ramassages 3+, pas les GFI 2+ (où là, pour le coup, tout le monde est presque égal).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Zongogo Ven 17 Oct - 0:53

t'as changé Voodoo... et une fois de plus je vois que je suis le seul à comprendre l'essence de ce noble sport... adieu, poule, vaches cochns et minotaures, je suis et resterai un Zongo incompris...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  DocteurZ Ven 17 Oct - 8:35

ouais c'est ça dégage ... Smile

non je décooooonne. moi j'aime bien le +1mvt sur un gutter mon zongo Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 4-0 Kill Khorne Killer [Yaouch]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum