-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  kien Lun 3 Nov - 17:31

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Bloodb10[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Bloodb11


Et pourtant cela avait bien commencé,un double skull qui annonce un match difficile pour les skavs du Doc mais finalement, ce ne sera qu'un leurre pour nous mettre en confiance,par la suite ils ne raterons presque plus rien contrairement a nous ;le Doc temporise sur lapremière mi temps(pour ne pas dire qu'il BC comme un porc) de toute façon c'est petios sont en pleine forme,ils ne ratent rien,esquive,gfi,block en 1 contre 1,comme dirait l'autre,voile ce que c'est quand on rencontre des pros Shocked

La seconde mi temps et moins catastrophique pour nous,une sortie ou deux,le ref à pitié de nous et nus laisse cramponner le RO tranquillement ,le mino ce sort les doigts de la bouche,il a passé la première mi temps a se battre contre une mouche et le match nul se présente bien
Sauf que quand on parle du gros con,il se présente devant un gutter pour lui blitzer sa face de rat,la mouche le titille encore mais j'insiste pour qu'il fonce sur le gutt,premier contact push et second contact les deux aux sol,bine sûre il ne le sort même pas,cela donne une belle opportunité au Doc pour faire un jolie blitz a 1 dé(pow) qui fait tomber le cuir entre deux Devil,pour info il pleut des trombes sur le terrain,le gutt a deux têtes esquive au milieux des deux devil s'empare du cuir et se tire l'air de rien,merci le mino et bravo le gutt qui devait peser deux kilos de plus, tellement il avait de talc sur les pognes Shocked

résultat 2/0 dans ma tronche,pas de perte et Bohort le cap qui prend son niv3,bon ok l'équipe est en construction mais quand même,il va falloir penser a gagner un match quand même .


Dernière édition par kien le Lun 3 Nov - 23:02, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  DocteurZ Lun 3 Nov - 17:41

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Bloodb13

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Bloodb14

Un match un peu fou où Nuffle a fortement pesé dans la balance.... Commentaires à venir

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  Le Lapin Troll Lun 3 Nov - 20:28

Vous atteignez à peine le quota de blessés, vous faites aucun mort... Décevant. Très décevant.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  Elenalcar Lun 3 Nov - 20:46

Doc Z a réussit son match ,GG ,encore une fois Kien foire face aux légers
Son équipe sera prête pour la J9 vs moi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  oligunar Lun 3 Nov - 21:07

Dommage kien et GG doc .... Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  DocteurZ Mar 4 Nov - 0:24

Un match un peu bizarre. Je prends l'engo histoire de distribuer les baffes le premier et ... j'ai bien fait.
Dès mon premier jet Nuffle indique clairement qu'il regarde notre match. Mon premier jet est un double skull heureusement rattrapé par une RR.

Je sors un HB KO au tour 1, ensuite c'est un autre HB au tour 2 qui sort pour une commo, ensuite vers le tour 4 c'est un GdC qui meurt sauvé in extremis par l'apo (commo). Forcément ça crée des trous. Pendant ce temps Kien s'acharne à faire blitzer son mino avec plus ou moins de succès et plutôt moins que plus puisque les 4 premiers tours il aura été frénétique 2 fois.

Zongo mon nouveau RO sort un GdC ensuite vers la foule qui l'épargne mais Zongo se fait pousser par le mino dehors sans une égratignure.

Après avoir contourné on marque tour 6 avec un petit tour de BC en prime. Troudserrur le skav 10 Mvt marque histoire d'avoir son niveau 3.

Comme à la grande époque quoi .... Very Happy

Il reste 3 tours au Kien pour marquer et il joue à 10 contre 11 mais il semble que notre barbare huilé préfère blitzer.... Avec son mino que d'avancer vers le TD. Troi doigts le gutter tente bien un cht'ti blitz à 1D (merci corne) relancé sur le porteur mais ça ne donnera rien. Kien S'acharne sur Zongo au sol, les coups de crampons pleuvent, des bouts de Zongo marrons sont catapultés sur les lunettes de l'arbitre qui passe son temps à nettoyer ce truc collant plutôt que de siffler les outrancières fautes. Résultat Zongo sort avec une clavicule cassée mais l'apo est là... Un peu de cataplasme marron sur l'épaule et il va mieux... Ouf !!

Engo pour le Barbare. Il pleut, la balle est au bord du terrain, je me dis qu'il y a peut être un coup à faire mais l'HB réussit à récupérer le ballon sans bavure. Une cage s'installe mais les rats défendent le terrain sans trop essayer d'actions Samba... D'ailleurs les coups commencent à pleuvoir et Nuffle décide de changer de camp. Kien reste plutôt statique mais décide de dératiser... D'abord un KO ensuite le non figurant sort suivi le même tour par Kamikazi le gutter le même tour. Nous on fait une défense qui recule doucement. D'ailleurs on peut difficilement faire mieux... Le KO est à 10 contre 7 skav. Une énième fois Kikine blitze avec son mino qui se foire. L'histoire d'amour entre kikine et son mino sent le roussi.

ça laisse une petite opportunité pour bloquer à 1D et faire tomber le porteur qui n'a pas block 1 chance sur 2 ça se tente sans compter la relance.

Le porteur tombe et laisse tomber la balle entre 2 HB. Kouilldelou le dernier gutter à 2 têtes esquive dans 2 ZDT 3+ prend le ballon (sous la pluie certes 5+) puis fait encore 2 esquives 2+ pour s'enfuir. Les autres collent au max afin de bloquer la contre contre attaque un HB tente un ultime blitz mais il prend les 2 au sol. comme personne n'a block c'est la chute mutuelle mais Kouilldelou le magnifique récupère le ballon tout seul et court vers le TD de la victoire.
Very Happy

Résultat une belle victoire mais malheureusement kamikazi et sa cheville détruite doit quitter l'équipe il sera remplacé par un autre membre prometteur c'est sûr.

A priori je dirais que le Kien a été relativement démoralisé par ma chance en début de première et finir la mi temps avec 4 joueurs sortis a du ébranler le moral. Résultat en deuxième il a lancé bcp de jets de blocks mais quasiment pas de vrai tentative d'attaque vers le TD. Résultat je n'ai eu qu'à le contenir doucement. La chute de son mino a été la possibilité d'avoir enfin une attaque sur le porteur...

Enfin ma première victoire en 7 matchs.... Ouf... ça fait du bien Smile

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  gally099 Mar 4 Nov - 0:36

La chance est revenu ! T'es sûr de pas avoir regardé ma vidéo sur comment avoir de la chance ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  elsantos Mar 4 Nov - 1:01

kien a écrit:
Et pourtant cela avait bien commencé,un double skull qui annonce un match difficile pour les skavs du Doc mais finalement, ce ne sera qu'un leurre pour nous mettre en confiance,par la suite ils ne raterons presque plus rien contrairement a nous ;


Mise en confiance powaaaaaaaaaa !!!

GG

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  Le Lapin Troll Mar 4 Nov - 1:30

El Santos, tu me BUTES la saloperie avec 10 de MV !!!

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  DocteurZ Mar 4 Nov - 17:21

Faut pas avoir peur.... Il lui manque encore sprint pour marquer un Td en un tour ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  elsantos Mar 4 Nov - 18:37

rassurez vous, j'ai pas prévu de jouer avec le ballon... Je compte plutôt jouer avec les skavens...

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  Le Lapin Troll Mar 4 Nov - 19:32

DocteurZ a écrit:Faut pas avoir peur.... Il lui manque encore sprint pour marquer un Td en un tour ^^

Fous toi de ma gueule. Genre je joues pas skaven 80% du temps... Et puis tu vas me dire que tu connais pas l'existence du push push ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil Empty Re: [Docz]Skav4 ever 2/0[kien] devil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum