Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten Empty [kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten

Message  kien Dim 16 Nov - 21:20

[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten Bloodb12[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten Bloodb13


Une victoire dans la douleur,des Spatten qui cogne juste,malgré cela un Td sur chaque période,en première sur notre attaque est un contre bien aidé par Troll qui tente l'action un peu fofolle du match avec un blitz du loup sans comp à 1 dé sur un GDC,il finira dans la fosse,seule sortie des Devil au passage.

Mais bon 4 sorties dans notre goule,heureusement que le loup chataigne à pas était en super forme,au vue des premier block,j'attendais le carnage Shocked


Dernière édition par kien le Dim 16 Nov - 21:47, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten Empty Re: [kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten

Message  Le Lapin Troll Dim 16 Nov - 21:31

Ben oui, y a toujours le moment ou je tente une action débile pour tenter un truc un peu foufou et ca marche pas. Ca sent le reroll à plein nez... Les nécro ne sont pas fait pour moi. Vais ptêt rejouer skaven, ou jouer du lourd pour changer, voire vampire, qui sait...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten Empty Re: [kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten

Message  Cuivenen Dim 16 Nov - 21:46

Vraiment dommage Lapin, en 1ère tu mérites mieux surtout avec le PAK que Kien t'offre.
En seconde par contre sur ton attaque tu craques encore en faisant n'imp avec ton LG porteur...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten Empty Re: [kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten

Message  Elenalcar Dim 16 Nov - 21:56

GG Kien
enfin que de la commotion donc pas trop de mal non plus
En 1 ere ce piège a Kien énorme qui offre le blitz a la goule (blodge)sur la biquette dext ,bien dommage le placement du revenant Lapin de pas le mettre de l autre coté du ballon plutôt que vs le GDC et apres l esquive du LG qui foire (ca a souvent foiré c est pas des elfes ou des runners )
Apres Kien en remet une couche avec une esquive de son porteur qui était pas a faire en plus si il avait bien bouger mais la RR fonctionne
c 'était tendu du string chez les coaches en 1 ere
En Seconde la coup du foufou qui foire du Lapin , Kien gère bien
Résultat logique

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten Empty Re: [kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten

Message  kien Dim 16 Nov - 22:54

Bien d'accord,je m'en sors bien en première des petites boulettes en protection de balle et puis le blitz qui doit mettre le revenant dehors alors que je pousse sur le bord de touche,n'imp Shocked

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten Empty Re: [kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten

Message  Voodoo Lun 17 Nov - 5:25

Le problèmes des nécros, c'est qu'ils n'ont pas l'AG pour faire des du blood bowl samba mais qu'ils n'ont pas non plus la FO pour jouer du BB bourrin.
Ils font donc partie des races qui ont le cul entre deux chaises (un peu comme les humains) et pour lesquelles chaque approximation ou prise de risque a de fortes chances de se payer cash à court (perte de match) ou moyen (perte d'un LG) terme Neutral

Sinon, rassure-toi, on est tous tombé au moins une fois dans le célèbre Piège à Kien (souvent imité, jamais égalé !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten Empty Re: [kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten

Message  kien Lun 17 Nov - 10:13

lol! lol! lol! lol!

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten Empty Re: [kien] Devil 2/0 [Troll] les Spaten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum