-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Empty [Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros]

Message  Gros77 Lun 17 Nov - 20:21

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Bloodb10

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Bloodb11

Match enregistré.

Par contre, j'ai un souci, j'ai ajouter les logos des Buccaneers comme pour les 16 de Pique. A la création d'équipe, je les ai mais lors des confrontations je n'ai que la vielle tête d'aigle jaune...

Des idées ?


Dernière édition par Gros77 le Lun 17 Nov - 20:29, édité 1 fois (Raison : i)

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Empty Re: [Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros]

Message  Monsieur-Vegas Lun 17 Nov - 20:35

Fin de ce match, qui se solde par un nul entre deux franchises sans profondeur de banc... Pas un spectacle extraordinaire mais quelques actions de choix, et un final sous la neige d'une grande beauté plastique... Commentaire à chaud ?


[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Harleq10
Monsieur Vegas - Propriétaire des Pigalle Buccaneers
"Pas d'analyse à chaud, attendons les feuilles de match que le coach adverse aura conservée.... Un coche loupé, sans doute, mais nous restons en course sans subir de blessure, voyons le côté positif des choses...

Hum...
Gnmpff...

Héhéhéhéhé...

Gn...

Pas de regret. Voir l'avenir....
On aurait dû tuer tous ces immondes cornus gnmmpf... Mmh.. Héhéhéhé
Nous avons à coeur de finir la saison sur notre belle lancée, la compétition reste très ouverte.."

Refaisons le match.. Des regrets ?


"En aucun cas..
Grr ...
Nous choisissons de recevoir pour prendre l'ascendant physiquement.. Plus fragiles que les adversaires nous préférons commencer le bal des baffes... Ça passe plutôt bien pour nous.. Et les supporters ont la bonne idée de blesser un homme bête d'un rocher. Hinhinhinhin...
Ensuite la mèlée.. On protège mal, on prend un blitz, qu'on contre-blitz de suite.. Puis on gère sur l'aile... Notre premier Touchdown a lei en fin de mi-temps.. On va au repos plutôt confiants, trois de leurs joueurs sont dans la fosse aux blessées tandis qu'il ne nous manque qu'un joueur, INJUSTEMENT expulsé.
Hum...
Retour des vestiaires... Les bougres gèrent plutôt bien.. Et finissent par envoyer leur joueur dans une brèche créée au centre... On blitzera par deux fois, nos adversaires récupèrent toujours.. Pour réussir à scorer.. Assez logiquement...
Engagment à égalité tour 14 pour nous et l'arbitre décide de remonter sa montre... On est sous la neige.."

Vous passez très près de gagner 2-1, racontez-nous..


"On gère, on gère... On est plus nombreux, on envoie un coureur sur l'aile gauche et on se protège la gonfle sur l'aile droite... ça avance...
Et là l'inexpliquable : le coach adverse beugle un placement à ses joueurs qui nous ouvre une autoroute sur le flanc droit. Pas de risque on emmène notre lanceur sur l'aile, en douceur... Pas d'effort superflu... Il neige, c'est un truc à tomber...

On vous décrit volontiers comme une équipe jouant son va-tout, très offensive, très joueuse... Que s'est-il passé ?


"Gnégnégné...
On joue le sécurité. Tour 15, le lanceur est à une enjambée de l'embut mais je lui demande d ene pas forcer, trop de risque de glisser, on le protège en attendant le tour suivant...
mmh.. Pff... Grrr
Et on a perdu. Un maudit Guerrier du chaos esquive façon danseuse et court sans glisser, lui, pour mettre notre porteur au sol..."

Le public renvoie néanmoins dans l'embut adverse...


"Il nous reste une chance, un blitz facile pour libérer un joueur qui aura une récupération classique à assurer et...."

Ah... Monsieur Vegas s'en va sans terminer, passablement irrité... En vérité le blitz "facile" n'existe pas, et larson Peacefull se prend un retentissent retour de bâton, au sol. Match nul.
Ah ah ah...

Ah ah.

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Empty Re: [Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros]

Message  Monsieur-Vegas Lun 17 Nov - 20:37

Match sympa qui se solde assez logiquement sur un nul même si je passe près de l'emporter.. Bonne chance pour la suite, Gros77, et suffit de maudire tes propres jets de dés à longueur de match, rhalala, love this game !

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Empty Re: [Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros]

Message  RelaxMax Lun 17 Nov - 23:50

Concours de patinage artistique validé !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Empty Re: [Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros]

Message  Rankstail Mar 18 Nov - 20:59

Marrant comment quand on se trouve du coté du public là vision n'est pas la meme Smile

En première après une mauvaise protection des Buccaneers, les Judges arrivent à faire tomber le ball et le récupère , mais les Buccaneers le récupère assez rapidemment ,Nuffle est clairement du coté des nordiques qui commètent encore une toile au tour 6 de mémoire, la bete agi 4 des Judges doit réussir une esquive 3+ et peu tapper à deux dé pour, mais non Nuffle protège les Buccaneers qui non plus qu'as ball controler jusqu’à la fin de la période.

Seconde période, les Judges attaquent en infériorité, après plus ou moins de mal ils peuvent soi scoré au tour 14 soit jouer le ball control, il décide de scoré .

Ensuite la boulette des Judges qui commettent un placement plus que hasardeux en défense , eux qui jusque là avait été impeccable , offre une toile monumental aux Buccaneers, tour 15 les Buccaneers n'osent pas tenter le gfi, tour 16 un guerrier du chaos vient toucher le porteur de ball mais Nuffle surveille encore ces petits protégés et renvoi le ball au près de la ligne d'embut des Judges.

Et là , stupeur Nuffle qui a du croire la victoire acquise, il suffisant d'un push a deux dé pour suivit d'un 3+ pour ramasser et scoré, rien d'incroyable quoi, certes sans reroll mais bon.....et là paf mauvais bloque (deux skull je pense) comme quoi les mystère du blood bowl ...

En tous cas merci, je ne me suis pas emmerdé durant votre match, plein de rebondissement.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Empty Re: [Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros]

Message  Monsieur-Vegas Mar 18 Nov - 21:21

On étudie le jeu de son prochain adversaire, mon cher ? Smile
Ben pour le coup ton analyse n'est pas si différente de la mienne ^^
Quant à Nuffle moi il ne m'a pas paru tellement partial.

On va devoir vous mettre en miettes, du coup.

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Empty Re: [Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros]

Message  Rankstail Mer 19 Nov - 6:59

L'ennui avec les ar7 c’est quand elles se mettent à exploser ça fait réaction en chaine Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Empty Re: [Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros]

Message  Gros77 Mer 19 Nov - 11:04

En fait ma grosse erreur a été de blitzer le soutien du porteur de mémoire plutôt que le coureur sur le coté droit de ma défense.

A partir de ce moment là, l'idée était d'empêcher le coureur d'aller scorer sans risque, persuadé qu'une passe puis transmission était largement dans leurs cordes.

Il s'avère que Nuffle a bien voulu, enfin, taquiner les nordiques sur le fil Smile

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros] Empty Re: [Mr. Vegas] Pigalle Buccaneers 1 - 1 Dark Judges [Gros]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum