Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lapinou Trollou [Spaten etc..] 0 - 1 Elsantino [Blancheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lapinou Trollou [Spaten etc..] 0 - 1 Elsantino [Blancheur] Empty Lapinou Trollou [Spaten etc..] 0 - 1 Elsantino [Blancheur]

Message  elsantos Mar 27 Jan - 0:27

Lapinou Trollou [Spaten etc..] 0 - 1 Elsantino [Blancheur] Bloodb17

Lapinou Trollou [Spaten etc..] 0 - 1 Elsantino [Blancheur] Bloodb18

Bon, bin c'était très mou, et des deux côtés. Malgré les griffus de part et d'autres, ça aura été mou tout le match.

Pas spécifiquement de malmoule ni de surmoule non plus d'un côté ou de l'autre ...

L'ambiance était pourtant bonne, mais les joueurs étaient visiblement fatigués...

Je reçois en première. Je récupère la balle, et on perd quelques tours à se taper dessus... Quelques KO s'enchainent pour Lapin, ce qui me permet de m'échapper et prendre l'avantage tour 8.

Les nécros reçoivent en seconde, peinent un peu à ramasser le cuir, mais un loup l'attrape finalement. S'ensuit un gros sac de noeuds, où les baffes (molles) pleuvent. Un garou réussi à s'échapper quelques tours plus tard, mais l'espoir sera de courte durée car il se fera plaquer immédiatement.

Les 3 points sont bons à prendre, mais il va falloir être plus percutant malgré tout sur la suite pour garder le haut du tableau...

Merci à Lapin en tout cas !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Lapinou Trollou [Spaten etc..] 0 - 1 Elsantino [Blancheur] Empty Re: Lapinou Trollou [Spaten etc..] 0 - 1 Elsantino [Blancheur]

Message  Le Lapin Troll Mar 27 Jan - 14:00

Je crois que le saint a bien résumé... Un match mou, ou ca s'enlise, et ou il arrive a faire le break niveau sortie quand il faut.

De mon côté je désespère un peu plus chaque jour avec mes nécros. Je ne sais pas les placer en attaque, et c'est plus qu'un handicape...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum