-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 20 Fév - 1:17

Je suis rarement passé par tant d'états à l'intérieur d'un match, voire d'une mi-temps !

Zoid commence en me laissant recevoir et en me mettant un blitz dans la face. La balle est un peu loin mais il peut coller mes joueurs, pour me mettre un minimum confortable, je dois faire des blocages 2D sans la compétence, j'évite un premier turn over par la relance, le deuxième me sera fatal, et, pour le coup, le contre est beaucoup plus probable !
Et d'ailleurs, une goule seule s'en empare. Je suis bien embêté car mon seul tacleur est loin ! Heureusement, ma goule blitzeuse a le bon goûte de faire un double POW et de ramasser la balle ! Pas pour longtemps, le blitz 1D du tacleur l'envoie voltiger et la balle part dans le public, qui la remet heureusement dans ma moitié de terrain. J'en profite pour faire le ménage et virer le tacleur, je récupère la balle et entame la remontée.
Sauf que... Nouveau blitz 1D sur ma goule sans blocage, nouvelle mise au sol !
J'espère la ramasser après avoir fait le ménage mais ma goule dextre foire son ramassage contre la ligne de touche et la balle retombe profond chez moi, et là, je suis bien embêté car je ne vois pas comment reculer pour ramasser la balle et remonter les 4/5emes du terrain en deux tous, le tout sans RR...
Mais Nuffle est avec moi, tout passe, la passe 4+, la réception 3+, la nouvelle passe 3+, la réception 3+, le tout bien facilité par un double crâne sur le premier blocage du tour de Zoid...
Bref, le TD de voleur dans toute sa splendeur !

Deuxième mi-temps à 11 contre 11, premier blocage 3D d'une momie de Zoid, que des crânes ou crânes/POW, relancé idem !
Je me lance à l'attaque je fais un joli mouvement d'entourage, je fais tomber la balle je la récupère en ZDT, mon LG n'a qu'à réussir une esquive 3+ pour scorer le 2-0, j'hésite à esquiver, finalement, me dis que je ne le regretterais pas si je ne le fais pas, erreur fatale !

Mais la balle est encore au milieu d'un tas de mes joueurs, même si une goule adverse récupère le cuir, le la blitze 2D avec mon LG tacleur, deux fois du push, et là c'est le drame !
Zoid joue très bien le coup et, par un tour de magie bien facilité par une rafale d'esquives foirées par mes blodgeurs, s'enfuit vers l'horizon le plus lointain et égalise, ce qui n'est sur l'ensemble du match que justice vu les rafales de malmoule qu'il a dû négocier !

Comme vous l'imaginez, cela ne fait pas mes affaires, surtout vu la victoire sur tapis vert qui s'annonce pour Ash mais, en toute honnêteté, sans mon LG vedette, ce nul face à un adversaire de qualité est déjà un victoire morale !

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb34

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb35

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb36

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb37

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Ven 20 Fév - 15:49

Bon ... Me reste plus qu'à gagner ce match. Non je ne suis pas mort.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  momienova Ven 20 Fév - 20:06

Moi Zoid, il me fait encore plus peur, maintenant que je l'ai vu en vrai :

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Zoidberg-Jared-Krivesky

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zoid Ven 20 Fév - 20:31

Un match où chacun aura du subir les facéties de Nuffle.

Tout d’abord je bénéficie d’un BLITZ, ce qui tombe bien car un zombie venait justement d’acquérir Frappe Précise.

Bon au passage je foire le placement d’une momie, ce que je vais payer toute la mi-temps, mais là n’est pas le sujet.

Bref le blitz c’est bien, mais quand tu finis la mi-temps à 7 (vs 11 ?), c’est déjà moins bien.

J’ai ensuite eu de la réussite sur mes blitz à 1D sur le porteur (1/3 puis 1/2 de mettre au sol), qui marcheront à chaque fois, avec renvoi du public fort intéressant

Mais à la fin, Voodoo me sort non pas l’action de l’année, y a déjà eu pire, mais une bien belle séquence sans filet pour me la mettre entre les deux fesses au tour 8. A noter que mon plan était de coller ma momie à la future goule réceptionneuse / scoreuse. Me fallait un push à 2D puis 2 GFI. On se contentera d’un double skull bcp plus fun

Aucun KO ne reviendra en 3 engagements (7 ? 8 jets ?)

La 2ème mi-temps commence par un fort intéressant TRIPLE SKULL/ENTREPOX relancé en TRIPLE SKULL/ENTREPOX qui me met bien dans la panade.

Je finis par m’en sortir je ne sais trop comment pour le 1-1. Enfin si je sais, ma goule résiste (enfin) à des blocages (pas moins de 6D en l’occurrence, avec ou sans tacleur) puis je réussi (enfin) des esquives pour aller me mettre au chaud.

Au final 1-1 assez logique, chacun ayant eu des périodes de malmoule intense rendant difficile un jugement du match

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum