Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J7 - plus que 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty J7 - plus que 3...

Message  Le Lapin Troll Sam 21 Fév - 19:44


Emarhsa restait stoïque, assis à son bureau, il observait avec attention les produits régionaux ramenés par le commi. A côté de lui, Dibbler, toujours en charge du marketing, lisait les étiquettes descriptives pour déceler le détail qui ferait la différence. La présentation touchait à sa fin, le commi abattit sa carte maitresse, et le dernier produit, celui qui avait à son gout (rappelons que tous les commis étaient d'anciens des cuisines), le plus de potentiel.
"Et voila ce que j'ai découvert dans les montagnes : le Gros Bleu Chon. Un fromage bleu à pâte dur qui est aussi utilisé pour des recettes en cuisine. Notamment la tourtiflette, une tourte au pomme de terre escargots, et Gros Bleu Chon."
"une tarte ?"
"Non, c'est une tourte, une tourte c'est pas une tarte* !"
"C'est bon ca !". lança Dibbler, "on pourrait vendre le produit seul, ou les tourtes toute prêtes."
"j'avais également penser a un bundle avec une bouteille de vin de Bordeleaux que nous sponsorisons déjà. Et surtout, la Coopérative des Producteurs de Gros Bleu Chon est tellement intéressée qu'ils m'ont  fourni un contrat avec les termes que j'ai négocié, on gagnera du temps sur le service juridique !"
Il tendit l'échantillon et le contrat à Emarhsa, guettant sa réponse...

*Attention référence ici


Le point sur la saison, après deux tiers de la saison écoulés :
Un mouchoir de poche pour la tête de la ligue, et une feuille de sopalin pour l'ensemble de la ligue. Les 4 premiers se tiennent en 2 points, et il n'y a que 9 points d'écart (soit 3 victoires) entre le premier et l'avant dernier. Le dernier peut aussi encore espéré s'en sortir. Rien n'est joué donc.
En tête, on retrouve Unelegant Slayer, mais le verni des orques commence à craquer : une défaite, une victoire, et un nul sur les 3 derniers matchs, on est loin du démarrage sur les chapeaux de roues. De plus le dernier match à montrer une facette intéressante du coach : il a peur !
Il est talonné par Rankstail dont les Mercenaires assurent le travail pour le quel ils sont payés, l'équipe est régulière depuis le début de saison.
RelaxMax vient de rater une belle occasion de prendre la tête, mais reste invaincu, un présage pour la suite ? On lui souhaite !
A l'instar des orques, les nains du chaos de El Santos ont cessés de briller, pas la moindre victoire sur les 3 derniers matchs. Saura-t-il redressé la barre ?
Monsieur Vegas et Ducky, semblent s'inspirer de la politique et pratiquent l'alternance depuis le début de saison, 1 victoire pour 1 défaite. Cela n'éveillent pas les soupçons, mais on ignore si cela sera suffisant pour atteindre la majeure. Ils sont collé au classement par Le Lapin Troll qui a enrayé sa série de défaites durant ce tiers.
En fin de tableau on retrouve Oligunar qui peine toujours a remonter son équipe et Kien qui cherche la voie, chacun n'ont gagné qu'un seul match, la relégation les guettent.
Le dernier, c'est le champion de la BB Cup, Jahstrad, qui n'a pas encore trouvé le moyen de rallumer la flamme dans son équipe. Notre conseil : les skavens ont des poils, les gobelins pas.



Blood Bowl Baston League
Ligue Mineure

sponsorisée par les
Boudins Le Légionnaire
Sang 98% porc, 1% chèvre, 1% joueurs






Chers coachs,

Dernier tiers de la saison, c'est maintenant qu'il faut faire la différence. Tout peut arriver, il suffit d'y croire (et d'avoir un peu de bol).
Pour vos prises de rendez-vous, pensez à donner un maximum d'information dès votre premier message, ca facilitera les choses.

Messieurs, bonne chance à tous !


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  Ducky27 Sam 21 Fév - 21:00

Mon cher jash mes disponibilité sont

Samedi (ce soir) 21h15
Dimanche dans la journée ou soir
Lundi mardi mercredi je peut m'arranger selon tes disponibilités.
Jeudi plus le soir
Vendredi matin ou aprem

Samedi 28/02 départ tôt pour la maltraitance de mon cerveau comme indiquer dans les absence donc pas possible et retour que le 07/03 tard .
PS pour la J8 possibilité de match le dimanche pour moi.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  elsantos Dim 22 Fév - 1:12

hello Rankstail...

Semaine compliquée pour moi...
possible dimanche soir (ce serait le mieux), sinon mardi soir vers 21h (à95% sur) ou jeudi soir.

Est-ce que ça t'irait?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  elsantos Dim 22 Fév - 1:13

et sinon Lapin, bravo pour le gros bleu chon, il m'a fait eclaté de rire !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  Rankstail Dim 22 Fév - 1:52

elsantos a écrit:hello Rankstail...

Semaine compliquée pour moi...
possible dimanche soir (ce serait le mieux), sinon mardi soir vers 21h (à95% sur) ou jeudi soir.

Est-ce que ça t'irait?

Demain soir je peux , si on commence le match à 21h15 ça te va ? (plus tard je peux , plus tot impossible.)

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  elsantos Dim 22 Fév - 12:22

hello rankstail !

Nikel, ce soir 21h15 !

A toute !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  oligunar Dim 22 Fév - 13:16

US dispo un soir de la semaine debut 20hr donc lundi, mardi, mercredi et jeudi ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  Le Lapin Troll Dim 22 Fév - 14:35

Défonce le Oli, il a peur

Bon sinon j'ai mp le kien, mais je pense qu'il vaudrait mieux voir avec Ele.
Suis dispo aujourd'hui, et toute la semaine (sauf lundi) en soirée. Pas dispo le week end prochain par contre.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  Monsieur-Vegas Dim 22 Fév - 17:13

Dispo en début de soirée fin d'après-midi aujorud'hui, Relax ?

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  Elenalcar Dim 22 Fév - 17:47

dispo pour l instant
a partir de 17H tout les jours ,sauf mercredi et jeudi peut être
mais voir avant avec Kien si c est lui ou Kienalcar qui coach l'équipe (je vais voir avec lui )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  RelaxMax Dim 22 Fév - 21:02

Monsieur-Vegas a écrit:Dispo en début de soirée fin d'après-midi aujorud'hui, Relax ?

Ce soir oui, 21h ou 21h30.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  UnelegantSlayer Lun 23 Fév - 15:44

Salut Oli!!

Ca te va ce soir?
20h ca peut le faire pour moi!

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  Ducky27 Mar 24 Fév - 23:02

match prévue avec jahstrad demain 17h30

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

J7 - plus que 3... Empty Re: J7 - plus que 3...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum