Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Rankstail Lun 23 Fév - 0:33

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Captur20

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Captur21

Les commentaires viendront , comme dirait l'ami nordique qui va se faire exploser par l'ami nurgle

Les voici donc :

En première les Mercenaires ont la balle, avec l'aide de Blanche neige qui fait de son mieux pour nous rendre la vie facile nous sommes à quelques cases de l'embut au tour 4 et à ma grande surprise je décide de scoré .
Bien m'en a pris car ensuite les Nains , ainsi que Blanche neige, font l’inverse de ce que leur coach leur demande, les mercenaires récupèrent la balle et s'en vont inscrire le 2 ème TD.

Seconde période, les nains tapent un peu plus fort, le centaure est à porter de baffes, blitz, pow , balle dans le public qui l'envoie dans l'embut d'Elsantos.

On frole le 3 ème td , en bref et pour être honnête j'ai gravement été chattard sur toute la durée du match , blanche neige a utiliser à merveille la compétence animal sauvage , à vue de nez je dirais la moitié du match.

Merci à toi Elsantos d'avoir gardé la bonne humeur ceci rend le match fun et jouissif.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Monsieur-Vegas Lun 23 Fév - 16:06

Rankstail a écrit:

Les commentaires viendront , comme dirait l'ami nordique qui va se faire exploser par l'ami nurgle

Je vois la guerre des nerfs est lancée...
Sachez, Môssieurs que je suis pas mal pris par le temps ces temps-ci.. Sachez, Môssieur, qu'après avoir botté le train des bêtes infâmes et tentaculaires, c'est bien le votre, d'arrière-train, que nous nous emploierons à martyriser au sang.
Et ceci marquera le retour de l'elfe peinturluré qui hante vos rêves, dans un compte-rendu de match aux allures de conférences de presse..
Du retard, vous dites ? Profitez de cette première place... Puisque c'est derrière les Buccaneers que vous finirez cette saison, cloporte !

(sinon bien joué Laughing )

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Rankstail Mar 24 Fév - 0:35

Oh oh , on se prend à pavoiser, on fait le beau , on bombe du torse, on fait le coq , que dis je , Monsieur-Vegas veut jouer à l'homme.

Alors sachez, cher ami, que vos badinages vous ressemble , tous comme vous elles ne sont que bouffonnerie.

Que dites vous de ça ?

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Monsieur-Vegas Mar 24 Fév - 1:54

Que mieux vaut jouer au jeu de la verve, à bretter des mots, lorsqu'on a un petit talent pour cela, pauvre est votre verbe, presque autant que votre jeu.
Nous donnons en ce moment même une leçon aux bêtes tentaculaires, patience messire, patience.

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Monsieur-Vegas Mar 24 Fév - 2:14

Ah ah ah tremblez ! Car la correction infligée aux Nurgle est une passe de chauffe avant le carnage à venir en journée 8...

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Rankstail Mar 24 Fév - 2:28

Very Happy

Je viens de quitter le match , grâce à vous je pense avoir travaillé fortement mes abdominaux ce soir, ma régulière vous en remercie.

(Quel chattard ce Relax , le match nul était mérité)

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Monsieur-Vegas Mar 24 Fév - 2:28

Hum les Buccaneers vont fêter cette bonne leçon en se gargarisant à l'avance de leur prochain exploit. AHAHAHAH !

(par contre vous voulez bien jouer à cloche-pied ?)

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  RelaxMax Mar 24 Fév - 2:48

Un chattard hein, où ça ?! :dehors:

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Rankstail Mar 24 Fév - 11:12

tu m'as fait rever dans ce match Relax, du pur talent , bravo.

J'hésite sur mon passage préféré, premier TD avec la passe longue, ou le second avec le ramassage en zone de tacle et présence perturbante:D

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Monsieur-Vegas Mar 24 Fév - 12:09

Mais hors blague et RP, tu regardes tous les matchs ? Shocked
Et ce n'est pas que du bol, je protège mal mon porteur en première, encore un fois Wink si je marque ça change tout

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Rankstail Mar 24 Fév - 23:55

non je mate pas tous les match j'ai aussi une vie je te rassure, mais j'aime bien regarder si il y a un match de la ligue qui se joue quand j'ai 20 mn à tuer.

Pour ton match effectivement ton attaque est moyenne, par contre ta défense est superbe , j'adore le coté agressif , ça déstabilise complètement.


Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  elsantos Mer 25 Fév - 0:05

l'agressivité de l'elfe fou, ça t'étonne vraiment?
Very Happy

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  RelaxMax Mer 25 Fév - 9:50

Rankstail a écrit:tu m'as fait rever dans ce match Relax, du pur talent , bravo.

J'hésite sur mon passage préféré, premier TD avec la passe longue, ou le second avec le ramassage en zone de tacle et présence perturbante:D  

pour la passe pour le td en 1ère et le ramassage en 2ème je suis sur du 4+ RR monsieur (75%), les Thro Ra vivent ça quotidiennement ! Very Happy

La fâcheuse habitude à me retrouver régulièrement en infériorité en début d'offensive m'oblige a faire des trucs moches ... Et puis je la joue mal niveau placement l'entrée de 2ème.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Rankstail Mer 25 Fév - 14:53

Mes excuses Monsieur, j'étais persuadé qu'il y avait eu une passe longue , par contre pour le ramassage en seconde zone de tacle + présence perturbante ça nous donne bien du 5+ , ou j'ai encore raté un truc .....

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail] Empty Re: BN & ses Nains [Elsantos] 0 - 2 MD [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum