Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  UnelegantSlayer Lun 23 Fév - 23:34

Un seul mot Merci Nurfle... Ca fait 2..

Un match sans grandes actions... Oli contient très bien mon attaque en 1ère mi temps.
Je m'embourbe au milieu et on se distribue des claques sans grand résultat ni d'un coté ni de l'autre.

0-0 à la fin de la première mi-temps.

La 2ième est un peu pareil dans sa physionomie. Sentant le 0-0 arriver les orcs profitent d'une toute petite ouverture et réussissent non sans énormément de réussite à coucher le porteur de balle et à mettre la main dessus!

Il faut que les Bulles Doseurs réussissent une esquive pour venir recoller le porteur mais ça ne passe pas et les orcs en profite pour aller marquer avec 2 gfi dont un relancé.. C'était chaud.

On ne mérite clairement pas la victoire sur ce coup là. Un 0-0 aurait été logique mais Nurfle nous a donné un sacré coup de pouce.

Désolé Oli j'étais pas très bavard mais irl c'est un peu tendu et j'étais ailleurs...

GG

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Captur22
Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Captur23


Dernière édition par UnelegantSlayer le Mar 24 Fév - 10:45, édité 1 fois

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Lun 23 Fév - 23:41

Pas de probleme ....

Mon placement en 2e laisse a desirer ( je voulais tenter la gagne ), qui laisse une opportunité aux orcs de coller et baffer le porteur .... apres avec des +1 AG la ramasse et esquive c plus simple, deux GFI avec RR c'est pas non plus over abuser, c est BB et je me fais baiser logiquement donc on peut dire bonjour l'espoir d'ores et dejà ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  Rankstail Mar 24 Fév - 0:29

pour avoir mater le match , je peux dire que j'ai vraiment cru a une seconde défaite des orcs, dommage en fin de première perso j'aurais tenter le td avec le centaure, mais toujours plus facile de dire ça vu du banc.

Un beau match bien tendu, bravo à vous.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  Elenalcar Mar 24 Fév - 0:30

30000 spectateurs pour un 6/20 un replay vide ,c est clair que c était le match a pas suivre pour son coté spectacle Razz
mais bravo US de gagner un match a 8 XPs c est mieux que 5 !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Mar 24 Fév - 9:48

alors le TD en fin de 1e avec le centaure etait impossible manquait ou des cases Very Happy ou des tours .....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  Rankstail Mar 24 Fév - 11:19

oligunar a écrit:alors le TD en fin de 1e avec le centaure etait impossible manquait ou des cases  Very Happy ou des tours .....

Tour 7 ton centaure se trouve à 3 case de la ligne médiane, seul un 3/4 orc te bloque le passage le long de la ligne de touche, si tu tente le blitz et que tu as un au moins un push ça passe, et là tu met ton centaure à portée de td pour le tour 8, par contre le risque est de te faire reprendre la balle et ainsi donner une tentative de td aux orcs, d'ailleurs pour cette raison que je me suis dis que tu n'avais pas tenté le coup Wink

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Mer 25 Fév - 14:48

possible qu'un commi valide notre match merci Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  Le Lapin Troll Mer 25 Fév - 15:27

ce soir oui, votre commi a préféré passé sa soirée d'hier au bureau, donc il faut attendre ce soir.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Mer 25 Fév - 15:42

saint clou mon lapin

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  Le Lapin Troll Mer 25 Fév - 18:07

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Logo

Match validé

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Les Bulles Doseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum