Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Empty Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Message  Ducky27 Mer 25 Fév - 21:19

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Bloodb26

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Bloodb27

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Bloodb28

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Bloodb29

Le match ou la malchance de jashtrad rencontre la réussite insolente des Ah Push quand tout leur réussie.
Jashtrad n'as pas eu besoin d'utiliser le bouton fin de tour et ces joueurs ne voulait pas de la balle mais on commencer à faire des sortie.
Quand au Ah Push le ramassage de balle en mode elfe 4agi les armures aussi résistante que des nains et les sortie comme des orque noir qui tapent

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Empty Re: Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Message  oligunar Mer 25 Fév - 21:38

Condoléance jah ..... je compati grandement Sad Sad Sad

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Empty Re: Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Message  Marcus Miragos Mer 25 Fév - 22:11

Les hommes lézards vaincront!!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Empty Re: Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Message  Le Lapin Troll Mer 25 Fév - 22:32

Hors sujet Marcus.

C'est : Jah perdra !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Empty Re: Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Message  elsantos Mer 25 Fév - 23:59

oula.. dur...

Allez Jah !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Empty Re: Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Message  Jahstrad Jeu 26 Fév - 19:04

Et pourtant...ce n'est toujours pas une blague vous pouvez demander à mon adversaire mais j'ai joué vraiment !!!! mais comment dire...c'est une nouvelle fois incroyable quelques stats en vrac :

-16 tours : 16 turnovers pas une seule fois j ai pu appuyer sur le bouton fin de tour

-mes engagements quand j'attaquais :
1) je ramasse, foirage dexterité, je ramasse (ca sera la seule fois que j'y arriverai) je fais une passe eclair double 1 turnover contre de Ducky
2) défense parfaite je ne peux plus jouer ma LOS , je tente de ramasser le ballon foirage dextérité re foirage turnover, contre de Ducky
3) invasion du terrain ma Los est encore une nouvelle pourrie, je retente de ramasser la balle, foirage dexterité refoirage tunover, contre de Ducky
4) Rocher Los pourrie encore ! turnover de suite même pas tenter de ramasser la balle

je ne sais pas comment j'arrive à faire que ca soit pire à chaque match...bon grosse satisfaction tout de même j ai fait deux sorties !!! j en avais plus fais depuis 2 matchs...voila mais vous en faites pas j'en rigole à chaque match tellement ça devient comique !!! Surtout que j'annonce avant chaque match : "écoute j'ai tellement de malmoule que forcément je vais avoir une chatte énorme à un moment" et je m'excuse donc d'avance pensant que ça va arriver...On continue donc notre série incroyable 14 matchs sans victoires 8 defaites d'affilés , 1TD marqué cette saison, et des sorties sur les doigts d'une main...mais on lâche pas !!! prenez en de la graine les chouineurs !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Empty Re: Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Message  Voodoo Jeu 26 Fév - 20:46

Effectivement, j'en connais plus d'un qui auraient fait un reset depuis longtemps...
C'est dans l'adversité qu'on reconnait le Jah !
(mais méfions-nous, la première fois que j'ai rencontré les Arts Scéniques avec mes Magic, je leur avais mis 3-0... Avant de me prendre des branlées et me faire massacrer mes joueurs à répétition, je pense que Jah a été responsable de la moitié du cimetière de mes pauvres elfes noirs !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Empty Re: Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Message  Le Lapin Troll Jeu 26 Fév - 20:56

Bon moi je soupçonne une énorme saison en mode elsantos pour briller au printemps avec une autre équipe

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Empty Re: Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Message  RelaxMax Jeu 26 Fév - 22:08

En tout cas, on peut dire que t'en as sous le coude mon Jah !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad] Empty Re: Ah Push [Ducky] 5-0 Sous Sol Nightmare [Jahstrad]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum