-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -1 Orcs on the Rocs [Unelegant slayer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -1 Orcs on the Rocs [Unelegant slayer] Empty [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -1 Orcs on the Rocs [Unelegant slayer]

Message  RelaxMax Ven 27 Fév - 1:57

Un match plutôt délicat (pas de sang à gros bouillons, quasi pas de kos) mais très en positionnement.

Les deux mi-temps ne se ressemblent pas du tout. En première j'attaque par un groupement flan droit tant que les gros orcs adverses et le trollo sont retenus par quelques guerriers et la bête. US excentré peine à revenir mais aucun BC possible, nous marquons tour 5. 4 Tours qui suffiront aux orcs pour marquer. La défense est pourtant bien positionnée à base de double rideau obligeant un débordement un peu risqué d'US. 2 blitzers sont dans ma moitié de terrain mais les pestis sont près à leur tomber dessus. Cela ne suffira pas, les orcs tentent leur chance comme il se doit et un enchaînement d'esquives + passe permet l'égalisation.

La 2ème doit donc marquer le signe du contre ! Et ça commence bien avec un lanceur orc qui rate son ramassage avant qu'un seul bloc n'ait pu être lancé. Du coup on fixe la ligne de costauds orcs et on envoie du pesti mettre la pression. Malheureusement notre libéro little Krev In qui aura fait des miracles le tour d'avant se daube grave : bond marche plus, il gfise plus bref son inaptitude crasse m'empêche de gêner les orcs comme je voudrais. Ceux-ci reculent sans cesse et on se permet un bloc sur le porteur qui envoie agilement la balle à son coéquipier blitzer. La fin de la mi temps sera un jeu du chat et de la souris avec un US qui remonte ça cage petit à petit et assure un nul grrrr que j'aurais bien transformé... Very Happy

Un match où aucune des deux équipes n'aura brillé : une seule action envolée (le TD de l'égalisation) et des prestations sinon bien faiblardes dans tous les secteurs. (1ère sortie tour 8 et c'est pas des tendres, un troll qui bug un max entre gros débile et répulsion, mon killer qui enchaine les double skull en 1ère bref beaucoup de déchets comme on dit !)

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -1 Orcs on the Rocs [Unelegant slayer] Bloodb64

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -1 Orcs on the Rocs [Unelegant slayer] Bloodb65

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -1 Orcs on the Rocs [Unelegant slayer] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -1 Orcs on the Rocs [Unelegant slayer]

Message  Marcus Miragos Ven 27 Fév - 8:54

L'un de deux aurait pu assommer la concurrence, mais la conclusion de cette division est reportée à la toute dernière journée! Bravo à vous deux Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum